Votre recherche :

Agence + Design + Marque


Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Après avoir travail lé sur Petit Bateau (marque du même groupe), l'agence de design Saguez & Partners s'est attelée au relooking de la marque de cosmétique végétale. En allant humer ses racines en Bretagne à La Gacilly, berceau d'Yves Rocher, l'agence s'est ainsi rendu compte que si la marque avait plein de choses à dire, elle ne les disait pas.  [...] - L'espace Institut de beauté n'échappe pas non plus au relooking initié par Saguez & Partners. Car le groupe Yves Rocher a pris conscience que si 95% des magasins de la marque détiennent un espace Institut en France, de nombreuses clientes ne le savaient pas, car il était souvent relégué au fond de l'espace de vente, voire à l'étage supérieur.  [...] Le nouveau concept met donc en avant l'Institut l'heure végétale dès la vitrine, via une ardoise d'écolier, et laisse les portes en bois de l'espace grandes ouvertes sur la boutique. On fait entrer l'institut sur la surface de vente, souligne Géraldine Guillemot, coordinatrice du nouveau concept magasin de la marque.  [...]

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

La marque d'apéritifs Curly fête ses 50 ans et s'en remet à l'agence de design Nude Management pour deux éditions limitées.  [...] Ce nouveau packaging observe un bon équilibre entre la reconnaissance des signes historiques de Curly et des signes destinés à révéler les promesses respectives des deux saveurs Explosif et Épices douces, comme des logotypes et décors forts en sensations.   [...] Nude a bien entendu décidé de le placer ce cinquantenaire sous le signe de la fête entre amis, valeur fondatrice de la marque qui a donné lieu à la signature devenue célèbre. Si t'as pas d'amis, prends un Curly.  [...]

Les coups de coeur luxe de Thierry de Bashmakoff, agence Aesthete

La marque Alaskan Rock se différencie grâce à son packaging.  [...] La marque de vodka Alaskan Rock signe un bel exercice de design packaging avec des codes bien différents de ceux des vodkas traditionnelles. Comme dans toute approche du luxe, c'est le détail qui permet de construire toute la trame visuelle. Une création signée par l'agence Vert Design (Australie).  [...]

Jardiland fait peau neuve avec ID&CO

Jardiland fait peau neuve avec ID&CO

Après le design des points de vente, l'agence du groupe Nomen crée les packagings de la marque/enseigne.  [...] visibilité et exprime l'idée de naturel et de soin aux plantes et aux animaux.   [...]

Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris

Saveurs Attitudes redynamisée avec Extrême Paris

Ce lifting d'une trentaine de références s'accompagne du lancement d'une nouvelle gamme au sirop d'agave.La nouvelle gamme Saveurs Attitudes, proposée par Naturgie, se compose de plus de 100 produits bio sans saccharose ajouté et avec un indice glycémique optimisé.   [...] Créée en 2008 en remplacement de la marque Michel Montignac, la marque Saveurs Attitudes se caractérisait jusqu'alors par un packaging sobre. Naturgie fait appel à l'agence de design packaging d'Extrême pour redynamiser la marque et lui rendre sa juste place sur le marché des produits bio.  [...] le bloc marque la bio alliée à la nutrition. Des couleurs et des fruits rehaussent l'attractivité du pack et présentent un.  [...]

St Michel entre dans l'ère de la modernité

St Michel entre dans l'ère de la modernité

La biscuiterie familiale a remodelé son identité visuelle, renforcée par un logo modernisé. L'idée. affirmer le positionnement de la marque autour de la naturalité.  [...] Avec l'agence de design Pulp, la marque a alors entamé un travail de repositionnement d'image passant par la refonte de son design packaging. L'accent a ainsi été mis sur la qualité de ses produits (pas d'insecticides de stockage après récolte, pas de colorants, pas de conservateurs ni de matières grasses hydrogénées), sur leur naturalité et sur leur authenticité.  [...]

Nude signe les gels douche Le Petit Olivier bio

Nude signe les gels douche Le Petit Olivier bio

L'agence a créé le design des trois nouvelles références bio de la marque.  [...] Après compétition, l'agence de design management Nude a été sélectionnée pour créer le design des gels douche bio Le Petit Olivier. Les objectifs assignés à Nude étaient clairs. apporter de la gourmandise, de la sensualité et de l' impact en linéaire, tout en véhiculant des valeurs naturelles.  [...] Les designers de Nude (Marc Étienne et Marjorie Bouttefroyont) ont tout d'abord créé le bloc marque Le Petit Olivier bio. Ils se sont ensuite attachés à exploiter la force du Petit Olivier. la sélection d'ingrédients naturels et de qualité, traités sous forme d' illustrations hyper-réalistes, symboles de gourmandise et de plaisir pour les magnifier et les placer au premier plan.  [...]

Kiabi lance une application Google Glass : Kiabi Look

Kiabi lance une application Google Glass : Kiabi Look

Les Google Glass, on en parle beaucoup mais on ne les voit pas. Kiabi se lance via une application baptisée Kiabi Look. Le mobile représente déjà 30% du trafic web de la marque-enseigne lilloise.  [...] L'application s'appelle Kiabi Look. Développée avec l'agence Niji (agence conseil et de design pour les usages numériques), elle permet à la marque enseigne de renforcer son appétence pour le social shopping. Concrètement, on prend un cliché avec des Google Glass - voir la vidéo ci-dessous - et l'appli Kiabi Look permet de suggérer à partir du cliché des articles de la marque.  [...] Trait d'union entre le web et les magasins, le mobile représente déjà 30% du trafic web de la marque. Kiabi travaille actuellement sur des push personnalisés, des opérations événementielles pour doper sa fréquentation en point de vente, une carte de fidélité dématérialisée et une communication géolocalisée.  [...]