Votre recherche :

Agence + Marque + Femmes


Bracq Michel RP remporte Olympia et Technogym

La marque de chaussettes Olympia vient de choisir l'agence Bracq Michel RP pour assurer ses relations presse. L'agence sera en charge des relations presse produits des différentes lignes Hommes, Femmes, Enfants et Bébé ainsi que des RP Corporate. Dans le même temps, l'agence vient de remporter le budget relations presse de la marque italienne Technogym (constructeur européen d'appareils professionnels pour le wellness) qui s'implante aujourd'hui sur le marché français grand public.  [...]

VIVRE UNE NOUVELLE JEUNESSE

VIVRE UNE NOUVELLE JEUNESSE

La marque de prêt-à-porter féminin Scottage cherche à [rajeunir son image. L'enseigne du groupe Beaumanoir (Bonobo, Patrice Bréal, CacheCache, Morgan, La City) a présenté son nouveau visage dans un courrier envoyé en février dernier à ses meilleures clientes.  [...] Une clientèle composée essentiellement de femmes de 55 ans. 93 000 d'entre elles ont reçu ScottNews, le nouveau magazine de huit pages, au format A5, conçu par l'agence Il était une marque.  [...] Ce mailing était accompagné d'une carte offrant une réduction de 10 euros à partir de 60 euros d'achat et de 20 euros à partir de 120 euros d'emplettes. Celle-ci était à valoir dans les 300 boutiques de la marque jusqu'au 11 mars. Cette campagne fait partie des deux prises de parole annuelles fortes, qui correspondent à l'arrivée des nouvelles collections.  [...]

Azzaro Parfums chez Media Track

L'agence, médias et hors-média, Media Track du groupe Cospirit vient de remporter, au terme d'une compétition, l'intégralité du budget conseil médias et achat d'espace on line d'Azzaro Parfums. L'agence prend ainsi en charge la promotion on line des parfums pour femmes et pour hommes de la marque sur le territoire français et, à l'international.  [...] Elle sera également conseil en termes de partenariats sur les principaux portails internet couvrant ces pays.   [...]

EXCEL ET CARE FRANCE RENDENT HOMMAGE AUX FEMMES

EXCEL ET CARE FRANCE RENDENT HOMMAGE AUX FEMMES

- Care France a profité de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2012, pour rendre hommage à celles qui, tous les jours, indépendamment de leur culture, leur pays ou leurs origines, s'efforcent de changer le monde. Pour promouvoir l'événement signé Vivement la fi n de la journée.  [...] .. de la femme, l'agence Excel a mis en place un dispositif multicanal (presse / affichage, site, appli Facebook, bannières, street-marketing). Plus de 20 000 mailings ont été envoyés à des prospects femmes. lettre personnalisée avec dépliant sur les actions menées par Care France, marque-page et bon de soutien.  [...] Le mailing les invitait à se rendre sur le site et la page Facebook de l'association, pour participer à la création d'une mosaïque de photos.   [...]

La stratégie en «3 P» de Marionnaud

La stratégie en «3 P» de Marionnaud

La nouvelle signalétique est plus lisible grâce aux codes couleurs déclinés par familles de produits ( parfums femmes, parfums hommes et soins ), accompagnée d'un deuxième niveau de lecture par marque. L'ensemble, signé par l'agence Design Market, permet au client de se repérer plus facilement.  [...] Philippe de Mareilhac, CEO de Market Value, qui a accompagné l'enseigne, explique. Nous avons imaginé une ambiance douce, féminine et lumineuse, au diapason de cette marque accessible et séduisante. La modularité du concept a été un élément fondamental de notre travail de conception, car c'est un réseau extrêmement hétérogène.  [...] - est très complexe. Ainsi, ce n'est pas parce qu'une cliente aime le N°5 de Chanel qu'elle sera sensible à l'ensemble de l'univers de la marque. Elle peut ne pas aimer les rouges à lèvres ou le maquillage, par exemple... La cliente intéressée par du parfum n'aura pas les mêmes exigences en termes de maquillage ou de soin.  [...]

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (08-12 juin)

Au Mexique, L'Oréal et l'agence McCann ont invité 100 femmes à une séance cinéma. Sur place, la marque les a maquillées avec son nouveau mascara waterproof puis les a prises en photo, avant de les laisser regarder une histoire d'amour triste, devant laquelle il était quasiment obligé de pleurer.  [...] L'Oréal a ensuite pris une photo des spectatrices après la séance, afin de prouver la résistance de son mascara aux larmes.   [...]

Elida-Fabergé joue le contre-pied

Il en sera de même avec le prochain, visible en mars. Baptisé Duel ou le désir à tout prix, il met en scène un homme et une femme qui s'affrontent en cassant à tour de rôle des objets. Cette communication institutionnelle permettra notamment de soutenir le lancement d'une gamme d'après-rasage et de déodorants anti-transpirants destinée aux peaux masculines sensibles.  [...] A l'approche du printemps, Elida-Fabergé revient, en effet, avec toute une batterie de nouveautés en matière d'hygiène et de déodorants, un marché pour lequel le groupe s'adjuge 29 % du CA, avec entre autres Rexona, sa marque phare. Il y a trois grands enjeux sur ce marché, estime Laurent Boillot, chef de groupe hygiène et parfumants.  [...] Toujours dans ce souci de communiquer autrement, Elida, avec la complicité de France Rail et de l'agence Anaconda, transformait fin janvier pour Organics quatre grandes gares en studio photos et proposaient aux femmes une séance de photo professionnelle. Le prochain symbole de la marque sera l'une d'entre elles.  [...]

Grande consommation Le pari de l'intégration des canaux relationnels, Cesoir joue la complicité 2/2

Deux grandes familles d'offres peuvent être utilisées. les transactionnelles (exemple. bons de réductions, échantillons) et les relationnelles (magazine, service consommateurs, concours, témoignages sur la marque, mailing anniversaire...). Le modèle de segmentation le plus couramment utilisé divise la base en trois groupes.  [...] Mais, pour caricaturer, les programmes relationnels des années 90 étaient des systèmes de mass-média, lourds, coûteux et peu fins, souvent en décalage avec les préoccupations des consommateurs. Au point que les taux de remontées suscités par les sollicitations des marques ont eu tendance à plonger dans la fin de la décennie.  [...] est-elle une exclusive Une fidèle Une occasionnelle, explique Jean-Claude Balès, dont l'agence est conseil de la marque. Exemples de profils particulièrement intéressants. les exclusives qui ont une fille âgée de 11 ans ou les femmes enceintes, jusque-là fidèles ou occasionnelles.  [...]

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (1-5 juin)

Le bâillement est communicatif. Les cafés Pelé l'ont bien compris. en partenariat avec l'agence Lara/TBWA, la marque brésilienne a projeté, sur des écrans, des vidéos d'hommes et de femmes qui baillent, dans le métro de São Paulo. Résultat. une épidémie de bâillements, propice au placement de produit - on le sait, la cible des producteurs de café sont les personnes fatiguées.  [...] Aux premières bouches ouvertes, des hôtesses apparaissent ainsi pour proposer une tasse de café... Pelé, forcément.   [...]

L'ASSOCIATION CELEBRE LES FEMMES DU MONDE ENTIER

L'ASSOCIATION CELEBRE LES FEMMES DU MONDE ENTIER

Care France a profité de la Journée internationale de la femme pour imaginer une vaste campagne visant à rendre hommage à celles qui, tous les jours, indépendamment de leur culture, de leur pays ou de leurs origines, s'efforcent de changer le monde. Pour promouvoir l'événement, l'agence Excel a mis en place, en amont, plusieurs opérations de marketing direct, à destination d'un public exclusivement féminin.  [...] Nous avons envoyé 20 000 mailings, puis effectué une relance auprès de 7 000 femmes, précise Perrine Remusat, chef de projet à l'agence Excel. Dans l'enveloppe, une lettre personnalisée, un dépliant sur les actions menées par Care France pour aider les femmes exposées à la pauvreté et à la maladie, un marque-page et un bon de soutien.  [...]