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Agence + Parole + Marque


Martini chez Thomas Marko & Associés

Martini chez Thomas Marko & Associés

L'agence de relations presse va s'occuper des prises de parole de la marque italienne.  [...] Après compétition, Bacardi-Martini France a choisi l'agence de relations presse Thomas Marko & Associés pour les relations médias de sa marque italienne Martini. L'agence orchestrera les prises de parole de la marque sur l'authenticité et le glamour de l' italian way of live.  [...] Une des premières missions du département style de vie de Thomas Marko & Associés est l'accompagnement RP de la réouverture de la terrasse Martini des Champs-Élysées au mois de décembre. Lancée en 1948, la terrasse Martini était devenue un lieu de rencontre très people jusqu'à sa fermeture en 1997.   [...]

Fisherman's Friend célèbre l'amitié avec humour sur Facebook

Fisherman's Friend célèbre l'amitié avec humour sur Facebook

Fisherman's Friend prend la parole en 2015 en affirmant. Il n'y a pas plus fort qu'un friend. Derrière ce claim, la nouvelle campagne de la marque conçue par FullSIX, première collaboration entre l'agence et Solinest, qui distribue la marque de pastilles rafraîchissantes en France.  [...] Pour illustrer sa vision drôle et décalée de l'amitié, Fisherman's Friend lance le Friend Pacte, composé de règles d'amitié, codes de conduite à respecter entre vrais amis, créées par la marque puis par les fans sur Facebook et YouTube.  [...] Sur la page Facebook, seulement sept propositions de règles soumises par les fans ont été validées et relayées par la marque, mais le jeu-concours n'a démarré que depuis quatre jours. Fishersman's friend, présente sur YouTube et Facebook uniquement, ne relaie pas le dispositif sur Twitter, alors que les propositions de règles à soumettre, des phrases Un friend doit.  [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre, la marque de produits bio du groupe Distriborg, vendue exclusivement en magasins bio, annonce via un communiqué qu'elle a choisi l'agence BDDP&Fils à l'issue d'une compétition d'agences. Créée en 1963 par monsieur Bonneterre, la marque prendra pour la première fois la parole en télévision en 2015.  [...] À travers cette prochaine campagne, Bonneterre a pour objectif de gagner en notoriété, tout en défendant les valeurs auxquelles elle est attachée. offrir des produits bons et naturels et ce, dans le respect de l'environnement.   [...]

Charal: la saga carnivore continue

Première marque de viande en france, Charal est connue aussi pour ses campagnes de publicité créatives depuis le début des années 2000. Avec son agence Leo Burnett, la marque reprend la parole à partir du 8 décembre pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de produits Happy Family à destination des familles.  [...] Le nouveau film (réalisé par Tim Hamilton et produit par Gang Films) s'inscrit dans la stratégie globale de Charal mais va plus loin en voulant, comme l'indique Guy Lepel-Cointet, directeur du marketing de Charal, réaffirmer la place essentielle que tient la viande dans notre équilibre alimentaire.   [...] La campagne démarre le 8 décembre sur les chaînes hertziennes et le câble. La saga continuera en 2011 avec un second film, également réalisé par Tim Hamilton, qui racontera les mésaventures d'un autre carnivore.   [...]

Comment TPS répond à la gratuité de la TNT

Un positionnement que Guillaume Pannaud, président de l'agence FCB, résume en deux mots. simplicité et plaisir. Le plaisir est au coeur de la plate-forme de marque de TPS. C'est une marque proche qui vise le plus grand nombre. Pour sa prise de parole publicitaire, nous avons pris le parti d'être simple, direct, concret, vrai.  [...] Avec pour objectif de créer de l'affect, de traduire l'engagement moral qui facilite l'accès à la télé plaisir. Bref de générer de l'appétence afin de donner envie d'élargir son offre télévisuelle. L'envie est d'ailleurs désormais inscrite dans la signature la marque, TPS, la télé de vos envies.  [...] Ce que semble avoir réussi la campagne de com-munication de Noël dernier, Le plaisir sans engagement. Testée par Ipsos, elle a marqué 73% des téléspectateurs qui se souviennent glo-balement de cette campagne. Avec ce résultat, nous obtenons notre meilleur score depuis décembre 2002, indique Muriel Reus.  [...]

Butagaz se transforme pour ses clients

Butagaz se transforme pour ses clients

Dans cette démarche stratégique initiée dès 2005 avec l'Agence V, la mascotte Bob a, elle aussi, été modernisée cette année. Le nouvel ours bleu représente le porte-parole emblématique des valeurs de la marque patrimoniale. gourmandise, chaleur et confort.  [...] Il incarne le service rendu au client, en symbolisant le protecteur du confort du foyer, le gardien des engagements de la marque.  [...] 2011. mise en service d'une application iPhone grand public Tous en terrasse (20 000 téléchargements). Arrivée de la marque sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook (47 000 fans) et Google+.  [...]

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Conseillée par l'agence Mister Brown, la marque à l'ourson bleu, symbole de la relation affective, s'ancre plus encore dans son rôle de porte-parole d'un Bébé-personne à part entière, exprimant sans ambages ses désirs. Dans la publicité comme en matière de communication écrite adressée.  [...] les coordonnées postales de la mère, le prénom et nom du bébé, sa date de naissance, le nombre d'enfants au foyer et les marques d'aliments pour bébés déjà utilisées. L'offre du programme associe des fiches conseils (dont les premières sont déjà rangées dans le petit classeur à l'ourson bleu) sur l'éveil et l'alimentation, et des cadeaux (échantillons, bons de réduction et collecteurs).  [...] nutrition@fr.nestle. com), et rappelle l'existence des Relais Bébé qui permettent à la marque de rencontrer quelque 130 000 mères par an. L'idée était de rendre le programme plus gai et attractif, plus proche des préoccupations des mamans, poursuit Catherine Iung.  [...]

La Smart Drop d'Evian

La Smart Drop d'Evian

La livraison d'eau minérale à domicile se généralise chez Evian. La marque communique sur un appareil électronique qui s'aimante sur le réfrigérateur (ou ailleurs) pour passer directement sa commande. Le lancement est prévu en 2013. La domotique aurait-elle enfin trouvé le produit qui lui manquait.  [...] Deux Français sur trois ne boivent pas assez d'eau. Fort de ce constat, Evian, qui testait sur certains arrondissements de Paris et les Hauts-de-Seine un service de livraison à domicile vient de généraliser le service (gratuit) à l'ensemble de la capitale.   [...] La marque promet aujourd'hui avec une prise de parole digitale (avec son agence BETC Digital) d'équiper les foyers les plus fidèles avec une goutte connectée (voir photo ci-dessous). Ainsi cette Smart Drop souriante fait office d'ordinateur en commandant directement les bouteilles à livrer.  [...]

Les jeans Lee organisent des concerts à l'aveugle

Pour leur budget hors-médias, les jeans Lee viennent de choisir l'agence Rouge. Cette dernière a proposé le nouveau positionnement Politically Lee, signant un retour aux valeurs originelles du jean, et conçu une offensive de guerilla marketing et une opération Blind Shows avec laquelle la marque prendra la parole cette année, à partir d'avril.  [...] Cette opération joue sur un réel suspens. Lee distribuera, via les points de vente, des centaines de milliers de places pour des concerts privés et gratuits dont on ne sait rien. ni qui, ni quand, ni où. Fun Radio, partenaire de l'opération, annoncera l'heure et le lieu au dernier moment.   [...] Les auditeurs en possession d'une place auront moins d'une heure pour se rendre à la salle. Seule une poignée de chanceux pourra assister au show unique. Quant à l'identité de l'artiste, elle ne sera dévoilée qu'au moment où celui ci montera sur scène. Huit spectacles sont prévus cette année (avril et octobre).   [...]