Votre recherche :

Agence + Rêves


Kaufman & Broad nous replonge en enfance

Kaufman & Broad nous replonge en enfance

La marque revoit son image via une nouvelle campagne, une nouvelle signature et une nouvelle charte.   [...] La marque Kaufman & Broad met en place un nouveau projet de communication illustré par une nouvelle signature, L'avenir vous appartient, une nouvelle campagne et une nouvelle charte, toutes trois réalisées par l'agence Scher Lafarge. La campagne fait référence à nos rêves d'enfant pour mieux se projeter dans l'avenir.  [...] Les trois annonces mettent en avant les attentes du futur acquéreur en termes de qualité et d'innovation et que l'on retrouvera dans les principaux news (Le Point, Le Nouvel Obs, Le Figaro), la presse déco (Côté Sud, Maison Française, Journal de la Maison, Elle Déco) ainsi que la presse spécialisée.   [...]

Le rêve de Pauline

Le rêve de Pauline

Editer un livret réalisé par Pauline, petite fille handicapée et le diffuser aux donateurs, telle est l'idée retenue par l'Association des Paralysés de France (APF) pour sa campagne de prospection de fin d'année. Le livret, personnalisé au nom du prospect, est reproduit fidèlement, avec des collages représentant la neige, une fenêtre qui s'ouvre pour laisser apparaître le lapin dessiné par Pauline.   [...] .. La petite fille raconte son rêve. marcher vers une grande maison pour passer Noël avec d'autres enfants en fauteuil. Le code graphique reprend l'univers de Noël. L'APF fait donc appel aux donateurs pour réaliser les rêves des enfants handicapés. L'enveloppe, transparente et personnalisée, contenait également une lettre d'information, des étiquettes adhésives au nom du donateur, un bon de générosité et une enveloppe retour.  [...] - Annonceur. Association des Paralysés de France. Opération. MailBox Mon rêve de Noël. Responsables annonceur. Alexis Vandevivere, Antoine Huot-Marchand. Agence. Optimus. Responsables agence. Frédéric Fournier, Antoine Molina. Création. Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).  [...]

Marc Katté nommé président du conseil d'administration de Leo&Wolf

Marc Katté nommé président du conseil d'administration de Leo&Wolf.   [...] Fondateur et dirigeant jusqu'en 1999 de la société Ring Ring, Marc Katté est nommé président du conseil d'administration de Leo&Wolf, agence de marketing mobile créée en août 2003. Marc Katté a débuté au sein de l'agence de communication BBDO à New-York avant de revenir travailler en Belgique pour Masterfoods, Colgate ou Evian, puis de créer sa propre agence Katté Empain SA qu'il revendra au groupe Euro RSCG avant de rejoindre Leo&Wolf.  [...]

Dossier | Native advertising : quand la pub fait clic

L'arrivée de Marissa Mayer à la tête de Yahoo. il y a un an commence à faire son petit effet. La directrice générale n'a pas uniquement relancé la fréquentation du portail. Elle s'est aussi attachée à améliorer les performances du groupe dans la publicité (une priorité pour les prestataires de services gratuits sur Internet, pour qui la publicité est la principale source de revenus).  [...] Un business model auquel le directeur marketing de la régie de Lagardère semble croire puisque le groupe a lancé, en mai dernier, la première offre de native advertising pour son titre people, Public. Et il n'est pas le seul. Qu'il s'agisse d'agences ou de régies, les professionnels sont unanimes.  [...] On est loin des taux de clics moyens du native advertising, de 6 % à 10 %, relevés par l'agence Outbrain. Cette agence révèle aussi qu'à partir d'une campagne de native advertising, les internautes visitent 44 % de pages de plus par session que ceux venant de moteurs de recherche et 46 % de plus que ceux issus des médias sociaux.  [...]

SwissLife parle aux Français

Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un patrimoine financier. L'argentier en profite pour présenter sa nouvelle signature L'avenir commence ici à ses clients, mais aussi à ses prospects.   [...] Développée par l'agence Avis de Tempête, cette opération, qui vise à rassurer les Français en cette période de morosité, se déroule en deux phases. le teasing et la révélation.  [...] Le 10 novembre, ce sera la révélation. Au 4ème jour de la campagne, la banque révèlera son identité et sa signature. L'avenir commence ici. Cet encart détaillera les valeurs et les convictions de SwissLife Banque Privée.  [...]

LES AGENCES AU DIAPASON DU WEB

Du coup, nous avons enfin opté pour une organisation croisée et une fusion salutaire qui a donné un coup d'accélérateur à l'agence. Aujourd'hui, l'agence travaille à égalité pour le on et pour le off, indique Pierre Desangles, coprésident de l'agence Rapp Collins.  [...] Chez Duke Interactive, agence fortement imprégnée de la culture web, les créatifs de l'agence restent bien sûr pilotes sur les contenus. Mais, nous ne pensons pas que les créatifs soient des stars. Tout le monde peut avoir de bonnes idées. On en a la preuve chaque jour sur Internet, mais chacun doit rester à sa place.  [...] Certes, la gestion des contenus ressemble à une gestion éditoriale avec, en prime, une dimension ludique illimitée. Le son et la vidéo donnent du sens sur le Net. L'agence Pékin, rachetée par La Chose pour la compétence reconnue de ses équipes sur la création interactive, est au coeur de cette problématique.  [...]

Ouvrir une agence immobilière ? Bien sûr, c'est possible !

Ouvrir une agence immobilière ? Bien sûr, c'est possible !

Et cependant, bien que vous consacriez beaucoup de temps à l'établissement de votre dossier, certains acquéreurs préfèrent encore la chaleur du contact humain. En effet, lorsque vous vous rendez dans une agence, vous êtes en contact direct avec l'agent qui sera responsable de votre dossier.  [...] Pour ouvrir une agence immobilière, vous devez également avoir une garantie financière si vous comptez manipuler les fonds de vos clients. Il s'agit d'une somme qui doit être égale aux montants dont vous êtes redevable auprès de vos clients.  [...] Pour ouvrir une agence immobilière, vous devrez répondre aux critères d'obtention de cette carte. avoir un diplôme dans le domaine immobilier, être enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés, ne pas être interdit ou dans l'incapacité d'exercer ce métier.  [...]

Balsamik lance le concept "Anti-Clichés"

Balsamik lance le concept "Anti-Clichés"

L'objectif Créer une performance artistique qui va démoder la mode uniformisée et révéler la beauté des femmes. Dans le cadre de la stratégie de brand content développée par l'agence Thomas Marko & Associés qui accompagne Balsamik (lire l'article d'emarketing.  [...] C'est donc de cette vision partagée des femmes, qu'est née le projet Anti-Clichés. depuis le 22 octobre dernier et jusqu'au 12 novembre, Balsamik organise un casting grand public ouvert à toutes et part à la conquête des quinquas. Dans la continuité de la promesse de la marque, le concours permet à des inconnues de devenir mannequin le temps d'une campagne.   [...] Parce que la beauté n'est pas que signe de jeunesse et de minceur, il est important de rencontrer ces femmes car la beauté naît aussi de la personnalité qui sublime l'âge, souligne le pdg, Jean-Joël Huber. Au final, 15 femmes seront sélectionnées et photographiées par Oliviero Toscani dans un studio parisien.   [...]

Grenade et IRM Agency fusionnent

Grenade et IRM Agency fusionnent

Grenade, agence de publicité indépendante créée en 1990 par Hélène Saint Loubert, Pierre-Ivan Bouffard, Jean de Couët et IRM Agency, agence digitale créée en 2001 par Vincent Montet fusionnent et deviennent Grenade & Sparks. La vocation de la nouvelle entité.  [...] imposer sur le marché un nouveau format d'agence conseil en communication advertising & digitale et de proposer aux annonceurs une nouvelle approche stratégique et opérationnelle qu'ils ont nommée programme de marque. L'e scénario de Grenade & Sparks se décline en quatre actes.  [...] La nouvelle agence représente 60 personnes, dont 7 associés pour un revenu de 5,5 millions d'euros. Ses principaux clients sont. le groupe Bosch, Club Med Gym, le groupe Henkel, Kiloutou, le groupe Krys, La Poste, Monsieur Meuble, Netwave, Opéra de Paris, Orange, le Groupe Saint-Gobain, Technal, Unibail Rodamco, Vinci La présidente de la nouvelle entité est Hélène Saint Loubert.  [...]

Ricoré investit les galeries marchandes

Pour la rentrée 2007, Ricoré continue de communiquer sur sa nouvelle signature, Devenez du matin, et entend véhiculer une image de bien-être et de bonne humeur. Après deux premières vagues d'animations, Stella, le département Marketing Expérientiel de Publicis Dialog, multiplie donc les opérations d'interceptions et de dégustations en galeries marchandes, du 24 août au 29 septembre.   [...] La marque est ainsi en tournée dans la France entière pour animer quatre-vingt galeries parmi les plus performantes, toucher 600 000 contacts et réaliser 90 000 dégustations. A chacune des étapes, les équipes déployées sur le terrain proposent des dégustations pour faire découvrir ou re-découvrir le produit, et des bons de réduction pour inciter à son achat immédiat dans l'hypermarché à proximité.   [...] Des animations jeux ont également été imaginées par l'agence autour des apports santé de Ricoré avec des cartes à gratter et un tirage au sort pour gagner cinq soins d'un an dans des instituts de beauté partenaires et des réveils luminothérapie.  [...]