Votre recherche :

Arrivée + Marque


Bruno Colin, directeur général de Socio Logiciels

Bruno Colin, directeur général de Socio Logiciels

Nous sommes fiers qu'un spécialiste aussi aguerri que Bruno Colin ait accepté de mettre son expertise au service de Socio Logiciels. Son arrivée marque une étape importante dans la structuration de Socio Logiciels et la poursuite de notre ambitieux plan de croissance à l'échelle du groupe, a indiqué Stéphane Zittoun, président-directeur général du groupe NP6.  [...] Je suis ravi de mettre mon expérience et ma connaissance des différents secteurs de notre industrie, au service d'une entreprise à taille humaine et ambitieuse. Mon objectif est d'explorer en profondeur avec nos clients l'univers de plus en plus large de la donnée marketing, a déclaré Bruno Colin.   [...] Âgé de 54 ans, ingénieur en électronique (ESME) et titulaire d'un MBA finances et administration (Paris I), Bruno Colin a effectué l'essentiel de sa carrière dans l'univers des études de marché et d'opinion. Il a débuté en 1985 auprès d'AC Nielsen où il est devenu directeur de la recherche & développement.   [...]

Ushuaïa, sur les pas de Quechua??

Une nouvelle ligne Ushuaïa est arrivée sur le marché du plein air. Avec comme objectif de concurrencer Quechua, marque propre de Décathlon.  [...] En attendant, la gamme Hémisphère Nord arrive sur un marché du plein air, qui connaît une croissance de 5 à 10 % en moyenne chaque année. Les consommateurs commencent à prendre conscience de l'importance du respect de l'environnement et du développement durable.  [...] Les 35 heures aidant, ils ont en outre plus de temps pour pratiquer des activités de plein air. randonnées, footing, canyoning sont dans l'air du temps. Ushuaïa arrive donc à pic sur ce marché. Plicosa France n'envisage pas de campagnes de communication, se limitant à la communication produit des distributeurs dans leurs catalogues.  [...]

La publicité en ligne progresse de 9% en 2010

L'exemple le plus probant est sans conteste la campagne A hunter shoots bear de la marque Tipp-Ex, lauréate des Cyber Cristal lors du Cristal Festival de Crans Montana, en décembre 2010. Elle marque aussi l'arrivée massive de marques off line sur la sphère digitale.  [...] Si l'année 2010 a résolument été marquée par le lancement d'activités web par les marques off line, 2011 inscrira définitivement cette tendance dans le marbre. Initiateurs de ce changement, Canal+, avec des opérations spéciales sur Vente-privee.com, mais aussi Zara, avec le lancement de sa boutique en ligne, Pampers, qui a commercialisé des couches sur Amazon, ou encore les offres de couponing de Lipton.  [...] .. Les exemples ne manquent pas. Ces nouvelles approches digitales des grandes marques devraient, en 2011, avoir pour effet de générer un important flux d'investissements en matière de communication sur Internet. Autre tendance constatée par le SRI, la montée en puissance des annonceurs locaux.  [...]

Snap entre en bourse valorisée à 24 milliards de dollars

Snap entre en bourse valorisée à 24 milliards de dollars

Après une année 2016 marquée par de multiples changements, Snap fait, le 2 mars 2017, son entrée dans la cour des grands. l'app est introduite en bourse à 24 milliards de dollars.  [...] Un coup de maître Snap Inc., propriétaire de la messagerie mobile Snapchat, n'a jamais dégagé de bénéfice - ses pertes ont été multipliées par 38 en 2016... Pourtant, l'entreprise fait son entrée en bourse, le 2 mars 2017, valorisée à 24 milliards de dollars.   [...] L'année 2016 a déjà marqué un tournant pour l'application sociale. un nouveau nom, la sortie de lunettes connectées, l'arrivée de la publicité et un nombre d'utilisateurs en hausse constante.  [...]

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Wonderbox innove avec le coffret sur-mesure

Elle met l'accent sur l'innovation phare de Wonderbox. le coffret sur mesure. La marque réalise 50 % de son chiffre d'affaires annuel sur cette période et notamment sur les deux jours précédant l'arrivée du Père Noël.  [...] L'offre se divise en 5 thématiques. les séjours (60 % du CA), la gastronomie (10 à 12 %), le bien-être (10 à 12 %), le sport (10 à 12 %) et le multithématiques (10 à 12 %). Wonderbox est un acteur de la désintermédiation précise encore la directrice marketing notre sourcing suit un cahier des charges très précis.   [...] Nos centaines prestataires sont soumis à des Testeurs de rêves. Des clients mystères testent tout au long de l'année près de 500 prestations. Permettant un taux de satisfaction très élevé de 94 %. L'équipe marketing mène en ce moment un important chantier pour structurer son CRM.   [...]

Web marketeur pour vépécistes

Web marketeur pour vépécistes

Christian Samra vient de loin et a longtemps cherché sa place. Né à Dakar il y a 44 ans, il y passe toute son enfance avant d'arriver en France. Dès lors, il plante une partie de ses racines dans le berceau de la VPC et suit des études de commerce et d'expertise comptable.  [...] A la suite du rachat de Kadéos, spécialiste sur le marché de la carte et du chèque-cadeau, par le groupe Accor, Sylvie Robin- Romet, 47 ans, présidente de Kadéos depuis 2004, est nommée directeur général adjoint d'Accor Services, en charge du pôle Marketing services.   [...] BETC Euro RSCG annonce l'arrivée d' Antoine Choque en tant que directeur de création sur la marque Roche Bobois. Il était récemment, directeur de création au sein de l'agence Nouvel Eldorado, dont il est cofondateur.  [...]

Lipton débarque chez McDonald's

McDonald's se met au thé glacé. Un plan de communication est activé.   [...] La marque leader des thés glacés et McDonald's ont décidé d'unir leurs forces à aprtir du 1er juillet prochain. Cet été sera donc marqué par l'arrivée de la boisson rafraîchissante Lipton Ice Tea Pêche dans le fast food. En outre, à partir du 18 juillet prochain, Lipton Ice Tea et McDonald's communiqueront pendant trois semaines dans un spot TV développé spécialement pour l'occasion.  [...] Cette campagne reprendra la thématique de la campagne de Lipton Ice Tea à l'antenne depuis début mai. Par ailleurs, à cette même date, débutera une campagne d'affichage mettant en avant l'élargissement de l'offre boissons chez McDonald's et qui fera, notamment, la promotion de Lipton.   [...]

«L'expérience client, ou comment gérer son image»

«L'expérience client, ou comment gérer son image»

visite en boutique se terminant par un rendez-vous pris au domicile pour réparation. plage annoncée de 8 h à 10 h. arrivée du réparateur à 12 heures, sans prévenir du retard. Le résultat est, bien sûr, exécrable, l'impact sur l'image de la marque négatif, et le tout forcément accentué par un bouche à oreille amplificateur (je ne vous cite pas la marque pour éviter d'en rajouter).  [...] Même si le pardon aux marques existe, le consommateur est de plus en plus impitoyable dans son jugement. D'autant qu'il les compare aux meilleurs de la classe. Bref, les expériences que vous vivez avec les marques qui sont dans votre portefeuille de fournisseurs déterminent autant, si ce n'est beaucoup plus, l'image que vous avez d'elles, donc jouent sur votre préférence et au final sur votre consommation.  [...] .. Steve Jobs a dû commencer sa carrière dans le marketing direct.   [...]

Des filles à la conquête du multimédia

Résultat, le marché du multimédia s'adapte. Alors qu'en 1999, les collections de CD-Rom ne comptaient que 6 titres pour les filles, en 2001 on en dénombrait plus d'une trentaine. Idem pour les consoles de jeux. 60 % des utilisateurs de la Game Boy Color sont des utilisatrices.   [...] Bref, les nouvelles Lolitas sont un marché à part entière pour les éditeurs de CD-Rom. Vivendi Universal Interactive Publishing ne s'y est pas trompé. Après avoir lancé le CD-Rom de Barbie à la plage, les Diva Starz partent à la conquête des PC et Game Boy.   [...] La marque de Mattel, arrivée en France en septembre 2001, n'est pas une inconnue pour les petites filles. 300 000 poupées ont été vendues à ce jour. Grand Prix du Jouet 2001, dans leur catégorie, elles allient, outre un look renversant, l'interactivité au jeu de coiffage et d'habillage.  [...]