Votre recherche :

Artistes + Marques


TAG Heuer s'offre David Guetta comme ambassadeur

TAG Heuer s'offre David Guetta comme ambassadeur

La première étape de ce partenariat met l'emphase sur une campagne monde affichage, print et web, dont le visuel a été réalisé lors de la dernière prestation de David Guetta à Rio, devant plusieurs milliers de personnes.   [...] (1) My Love Affair est l'agence internationale dédiée aux rapprochements artistes/marques. La société est basée à Paris, Londres et New York. Elle a pour activités les campagnes d'endorsement et de social endorsement, le placement de produits dans les clips vidéos, Ainsi que l'organisation d'évènements et de concerts privés.  [...] avec de multiples artistes, nationaux ou internationaux, comme David Guetta, Avicii, Will I Am, Alicia Keys, Iggy Pop, Lenny Kravitz, Justin Bieber, Keziah Jones, Taio Cruz et Julian Perretta.  [...]

Coca-Cola se met au rythme des JO

Coca-Cola se met au rythme des JO

Nous venons de signer un accord avec une start-up de Chicago, Music Dealers, spécialisée dans le contenu musical à destination des marques. Music Dealers a un catalogue de 15 000 artistes indépendants, ce qui permet de mettre en relation les marques et les nouveaux talents.  [...] Nous investissons dans la musique depuis très longtemps (1925 exactement), avec des moments très forts (comme le partenariat avec Ray Charles dans les années 60 ou I'd Like to Teach the World to Sing pendant la guerre du Vietnam), mais cette stratégie s'est accélérée depuis quatre ans.   [...] (*) Emmanuel Seugé a mené toute sa carrière chez Coca-Cola, d'abord en France puis aux États-Unis depuis 2005. Dans un premier temps en charge des programmes mondiaux de la marque autour du football, il dirige depuis 2009 le département Worldwide Sports & Entertainment Marketing.  [...]

Les ados d'aujourd'hui sont nos consommateurs «moyens» de demain

Les ados d'aujourd'hui sont nos consommateurs «moyens» de demain

Par ailleurs, ils se proclament fans de leurs artistes et marques préférés. 61 % des 13-17 ans deviennent régulièrement fans d'une marque ou d'un produit sur Facebook.  [...] Car pour les marques, c'est tout un modèle qu'il leur faut réinventer pour s'adresser aux jeunes. Elles doivent suivre la tendance. Or, Facebook est, aujourd'hui, le site sur lequel les internautes passent le plus de temps. A contrario, l'e-mail marketing, dont le taux de clic est en chute libre.  [...] , ne correspond pas aux attentes des adolescents. Les médias sociaux leur offrent de nouvelles capacités d'appréciation. Ils peuvent ainsi indiquer qu'ils aiment les contenus partagés par les marques. 23 % des 13-17 ans déclarent d'ailleurs utiliser Facebook pour obtenir des informations sur des événements et l'actualité des marques (ouverture de magasin, lancements de produits, etc.  [...]

Endorsement : oscarisé, Jean Dujardin pourrait séduire les marques américaines

Endorsement : oscarisé, Jean Dujardin pourrait séduire les marques américaines

Avec l'Oscar décroché pour The Artist, Jean Dujardin va-t-il rejoindre le rang des stars françaises (Juliette Binoche, Marion Cotillard...) devenues égéries de grandes marques internationales L'analyse de Paul Morizet, responsable du développement de GreenLight en Europe.  [...] De notre côté, nous avons reçu des preuves d'intérêts pour cet artiste venant de marques américaines haut de gamme. Peut-être suivra-t-il le même chemin que Marion Cotillard, devenue l'égérie de Dior après son Oscar pour La Môme, ou encore de Juliette Binoche, ambassadrice de charme de Lancôme.  [...] Certaines marques repèrent les futures perles rares très en amont des Oscars. Avant que le montant des contrats n'explose. Mais il faut pour cela disposer des structures et des compétences nécessaires. Il faut savoir comment fonctionne l'industrie de l'entertainment et du cinéma.  [...]

Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque

Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque

Surprendre, émerveiller, émouvoir, tel est l'objectif de cette plateforme de contenus. Celle-ci diffusera des vidéos d'artistes, soutenus par la marque et réunis dans une creative brand network (12 artistes tels l'espagnol Ramón Ayala, qui signe le trailer du site ) comme des contenus détectés sur la Toile, repris selon le principe de la curation et cités avec une fiche explicative, par les administrateurs du site.  [...] Quand on a repris la marque en 2009, le digital s'est imposé à nous. Evian est une marque premium partout dans le monde, avec une large présence internationale. En France, en Belgique, au Royaume-Uni et en Suisse, Evian est une grosse marque (NDLR. de 17 % de part de marché valeur en France à 41 % en Suisse).  [...] 20 à 30 % de cette bulle), la marque figure dans le top ten des marques les plus visionnées sur le Net. On a fait ensuite Bébé Inside, qui a atteint les 10 millions de vues et dure plus de 9 heures, grâce aux 40 000 internautes qui ont utilisé l'application pour se glisser dans le clip.  [...]

What did you expect Penélope ?

What did you expect Penélope ?

Un traité léché, des stars hollywoodiennes et des artistes de renom (Shekhar Kapur, David La Chapelle) ont permis à la marque de construire un territoire unique, autour de la signature What did you expect.  [...] Poids lourd de la croissance depuis 2007, avec + 45%, Schweppes a gagné un point de part de marché en 2013, ce qui est beaucoup dans notre univers. Une marque doit rester en ligne avec son ADN, reprend Stanislas de Parcevaux. Schweppes a trois fondamentaux qui font son succès.  [...] Villa Schweppes, c'est comme un double de la marque destiné au monde de la fête et de la nuit. Lancée en 2007 à Cannes puis prolongée à Calvi et Paris, la Villa Schweppes renforce depuis deux ans sa position dans le quotidien des noctambules avec VillaSchweppes.  [...]

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Cette année, la marque a choisit de collaborer avec l'agence Art Actuel, qui lui a proposé 24 artistes pour un projet portant sur les six segments de la beauté. les soins visage ( miroir de l'âme ), les soins pour hommes ( narcisse ), les soins pour le corps ( empreinte ), les soins solaires ( clair obscur ), le parfum ( 2 e sens ) et le maquillage ( sublimation ).  [...] Chaque segment est incarné par une Art Box géante exposée du 22 septembre au 10 octobre, devant l'Hôtel de l'Industrie, place Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Les visiteurs sont appelés à voter pour leur Urban Art Box préférée sur le lieu même de l'exposition, ou via le site de la marque.  [...] Le créateur de Shiseido, Arinobu Fakuhara, organisait déjà il y a plus d'un siècle des expositions de rue en 3D. La Shiseido Gallery a en effet ouvert en 1919, dans le quartier de Ginza à Tokyo, et a servi de tremplin à plus de 5 000 artistes. Les vitrines du flagship japonais confient leur mise en scène à des artistes depuis 1914.  [...]

Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Trois légendes du hard rock ont travaillé avec Eastpak sur une collection de sacs en série limitée.   [...] Eastpak lance une collection spéciale de sacs en édition limitée dessinés par Ozzy Osbourne, Slash (guitariste des Gun's N' Roses) et Lemmy (leader du groupe Motorhead) pour soutenir une oeuvre de charité. Les concepts des imprimés originaux ont été créés par les artistes en personne, et appliqués sur le sac à dos Eastpak classique, le Eastpak Padded Pak'r.  [...] La marque reversera 10 % des ventes à une oeuvre de charité élue par les artistes. Le projet est organisé par les leaders de l'association 21ème siècle. Les sacs seront vendus dans une sélection de magasins à travers l'Europe à partir de juin 2006 et seront disponibles en seulement 3 000 exemplaires chacun.  [...]

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Ephémère Monoprix au Palais de Tokyo

Monoprix sort de ses murs et s'installe au Palais de Tokyo dans une boutique éphémère. Du 13 au 19 novembre, les curieux y découvriront la collection de l'architecte-styliste-designer José Lévy.   [...] Pour le lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (500 m2) du 13 au 19 novembre prochains. José Lévy, styliste architecte-designer, a imaginé pour Monoprix une collection de 117 références dans les univers de la mode (homme, femme, enfant,bébé), de la beauté et de l'alimentaire.   [...] L'artiste collabore avec des marques aux univers très différents comme André, Diptyque, Nickel, Robert Le Héros ou encore la Manufacture de Sèvres. Sa collection pour Monoprix, autour de 3 imprimés, est inspirée des feux d'artifice et de souvenirs d'un Noël en Islande.  [...]

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

NRJ lance la webradio NRJ Tweet List

Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son bouquet de webradios avec NRJ Tweet List, qui diffuse les hits des artistes les plus suivis sur le réseau social Twitter.  [...] 129. C'est le nombre de webradios que NRJ rassemble au compteur. Avec Twitter, la deuxième radio de France (derrière RTL) lance NRJ Tweet List, webradio gratuite qui diffuse les hits des artistes les plus suivis sur le réseau social aux 500 millions de membres dans le monde.  [...] Parmi les plus importants lancements figurent NRJ Shazam, webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggués par les utilisateurs de l'application, et NRJ My Major Company qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.   [...]