Votre recherche :

Audience + Croissance


Janvier-février 2004 : niveau élevé de l'audience TV et bonne croissance de la publicité

Janvier-février 2004. niveau élevé de l'audience TV et bonne croissance de la publicité.  [...] Selon le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée), la durée d'écoute TV par individu âgé de 4 ans et + est passée à 3h 42 min par jour en février 2004. Elle regagne ainsi une minute par rapport à février 2003. Les annonceurs ont également intensifié leurs investissements en publicité TV.   [...] En cumul sur les deux premiers mois de l'année 2004, les investissements publicitaires TV progressent de 5,6 % et totalisent 790,7 M€ (soit + 41,7 M€ vs janvier-février 2003).   [...]

Quel réseau social choisir pour votre business en 2016 ?

500 millions d'utilisateurs actifs dans le monde, dont 9,8 millions de visiteurs uniques en France (ce chiffre tient compte de ceux qui n'ont pas de compte enregistré). Le réseau racheté par Facebook en 2012 regroupe une majorité d' utilisateurs jeunes (entre 18 et 29 ans).   [...] Ses points positifs. génération de leads, impact sur les ventes, filtres photo, fort taux d'engagement des utilisateurs, audience en forte croissance.  [...] Ses points négatifs. le réseau permet le partage d'images seulement ce qui implique pour la marque d' avoir un univers visuel. La viralité est limitée du fait que la fonction de partage est impossible et son utilisation est prévue pour les smartphones et est donc très limitée sur ordinateur.   [...]

Apple Watch : les marques françaises sont prêtes

L'application Cadremploi propose une façon plus instantanée de rechercher un emploi, via un tri facilité des offres, complétant ainsi l'application mobile existante. L'ergonomie de l'Apple Watch permet une expérience utilisateur entièrement personnalisée, la recherche d'emploi devenant ainsi plus attractive.   [...] Avec son application disponible dès le lancement de l'Apple Watch, Cadremploi a pour ambition d'apporter aux cadres et aux dirigeants des fonctionnalités toujours plus innovantes et en avance sur le marché.   [...] Cadremploi poursuit, avec la sortie de son application sur l'Apple Watch, l'accompagnement des cadres et des dirigeants dans l'évolution de leurs usages multi-devic. Avec cette nouvelle innovation, l'audience de Cadremploi, qui représente sur le mobile 43% des offres vues du site au 1 er trimestre 2015, se dote de nouveaux territoires de croissance.  [...]

Quatre bonnes raisons de s'intéresser à Fancy

Quatre bonnes raisons de s'intéresser à Fancy

Certes, ce dernier, dont la version bêta a été mise en ligne en mars 2010, n'a véritablement décollé qu'à l'hiver 2011-2012. Mais il sera difficile pour Fancy de battre le record de croissance d'audience désormais tenu par son concurrent.  [...] Une différence de taille avec Pinterest, qui accueille tout le monde mais met en avant les images les plus populaires. Autre bon point de Fancy. le mobile. Après une première version disponible dès 2010, Fancy a lancé en mai une nouvelle application iPhone et iPad qui permet d'acheter en un clic.   [...] À la différence de son rival qui ne s'exprime qu'en anglais et en espagnol, Fancy parle 16 langues dont le français. Pinterest connaît une croissance fulgurante en Amérique latine. Rien n'interdit à Fancy de réaliser une belle percée au niveau mondial.  [...]

Caradisiac passe le cap des 110 000 visites / jour

Le portail dédié à l'univers de l'automobile connaît une forte croissance de son audience. Il carbure désormais à 110 000 visites quotidiennes, ce qui représente environ 3,5 millions de visites mensuelles, et pas moins de 25 millions de pages vues (cyber-eStat).  [...] Il faut dire qu'à l'occasion du Mondial de l'automobile, les gros moyens ont été mis en oeuvre pour capter une audience massive, grâce, notamment, à une vaste opération spéciale menée sur le site (fil de news quotidien, nouveautés marque par marque, analyse des tendances du marché, reportages sur les concepts cars, etc.  [...] ). De quoi s'attirer la sympathie de tous les mordus de quatre roues.   [...]

Les achats d'espaces ad exchange : le Livre Blanc de l'IAB

Aujourd'hui, dans l'écosystème de la publicité on line qui pèse 1,6 milliard d'euros (source IRI 2011), le display génère 616 millions d'euros et les invendus (autre nom des ad exchange), seulement 3 à 4 %. La croissance va s'accélérer en 2012, prévient Adeline Queroix-Gabay, directrice d'Audience On Demand (Vivaki/Publicis), notamment sur le mobile et la vidéo.  [...] Néanmoins, si le mot marque n'a été évoqué que si tard dans la conférence, c'est que ce dispositif est souvent assimilé à une perte de valeur pour les annonceurs. L'universelle notion de contrat de lecture avec son audience est plus que jamais prégnante, prévient Michel Juvilliers, directeur vice-président publisher development d'Improve Digital (qui capitalise une expérience pub on line solide, notamment pour le quotidien Libération) avant de pondérer légèrement l'engouement du procédé.  [...] Condé Nast a, par exemple, son propre écosystème, sa propre audience. Amalric Poncet est très prudent sur le risque de dévaloriser le contenu de sa marque média sur le Net en affirmant que tous les contenus ne sont pas des cibles pour la pub.  [...]

Nos grands annonceurs sont nos partenaires :Claude Cohen (TF1 Publicité)

CC. Ce qui est intéressant avec la télévision, c'est qu'il s'agit du seul média dont on mesure l'audience aussi précisément. L'annonceur sait ce qu'il achète à la seconde près. Il n'existe rien de plus rigoureux en matière de connaissance du prix auquel on achète et de coût.  [...] CC. L'audience de TF1 est unique en Europe. Et elle continue de progresser, notamment par rapport aux cibles commercialement intéressantes. C'est-à-dire les responsables des achats, les gens qui comptent pour une chaîne commerciale. Au sein de notre audience, nous avons beaucoup de ménagères de moins de 50 ans avec enfants, une population qui a des niveaux d'attention, de réceptivité, de mémorisation accrus.  [...] Nous effectuons beaucoup de travail pour fournir le maximum d'audience et de résultats par rapport aux populations visées par nos annonceurs. Nous fournissons de l'audience correspondant à une demande. Mais nous sommes en permanence obligés de faire un grand écart en termes de programmes.  [...]

Les chaînes thématiques mettent un nouveau pied dans le Paf

Leur part d'audience globale sur les 4-14 ans enregistre ainsi un recul de 1,7 point pour s'établir à 45,5 %. La stabilisation des parts d'audience individuelle des chaînes est un élément rassurant pour les annonceurs, car la prévision d'audience fondée sur la dernière vague constatée est de plus en plus fiable.  [...] Le boom des chaînes d'information et de LCI en particulier qui double presque son audience est un des détonateurs du groupe. Selon Carat TV, la part d'audience additionnée de LCI, Eurosport et iTélévision est en évolution de 81 %, que ce soit sur la base des 4 ans et plus que des CSP +.  [...] Elle creuse encore plus l'écart avec Tiji, qui, un an après son lancement à destination des moins de 7 ans, atteint 3,5 % de parts d'audience sur les 4-10 ans. On a également un très bon retour des distributeurs qui nous sollicitent de plus en plus, déclare Anne-Catherine Quillec, directrice du marketing.  [...]

Social TV : la mesure de l'audience sociale monte d'un cran

Social TV : la mesure de l'audience sociale monte d'un cran

Conséquence de cette explosion de l'utilisation des réseaux sociaux et de la banalisation du second écran, le marché français de l'audience sociale se structure. Twitter s'associe à Médiamétrie tandis que Havas Media en association avec Seevibes lance son propre outil.  [...] Pour les régies des chaînes de télévision, les agences médias, mieux comprendre, mesurer et qualifier cette audience est un enjeu de monétisation. Ces acteurs voient dans la social TV l'occasion d'accroître leur audience et de gagner les recettes publicitaires qui vont avec.  [...] Ce nouvel indicateur montre par ailleurs que des émissions à faible audience peuvent générer de fortes interactions sociales, relève Frédéric Saint-Sardos, dg de Socialyze, l'entité social media d'Havas Media. Ainsi par exemple des Anges de la téléréalité sur NRJ 12 le 9 mars dernier.  [...]

Bilan positif pour les biens d'équipement

L'électronique grand public termine l'année dans le rouge. - 2 % sur l'année, - 8 % sur le dernier trimestre. Et pourtant, la Coupe du monde de football a amélioré la situation, qui aurait pu être bien pire. En petit électroménager, l'univers de la beauté affiche un fort dynamisme, avec une croissance en valeur de 15,3 %.  [...] Le marché de la photo termine 2010 par une baisse en valeur de 2,6 % au global sur l'année. Le quatrième trimestre 2010 a pourtant été marqué par une croissance des ventes en volume sur les marchés des appareils photo numériques et des objectifs. Mais la baisse des prix s'est accentuée, érodant l'évolution en valeur des marchés photo de 7,3 % en valeur sur les trois derniers mois de l'année.  [...] Comme la plupart des autres marchés, le dernier trimestre 2010 a été négatif pour le secteur des télécoms, avec une baisse du CA de 4 %. Si l'année 2010 a été bonne, avec une croissance globale de 3,5 % du secteur, c'est essentiellement grâce au succès des smartphones et des accessoires associés.  [...]