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Avantages + Fidélité + Clients


La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle

La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle.   [...] Le voyagiste soigne ses clients professionnels et offre des avantages aux porteurs de cartes de fidélité.  [...] Un avant-goût de Noël dans les salons Grand voyageur.   [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Des usages qui se ressentent également en magasin. une cliente sur deux entre dans nos magasins avec son téléphone en main, après avoir sélectionné en ligne les références qu'elle souhaite acheter. 40% de notre chiffre d'affaires digital vient des retraits en magasin.  [...] Des enseignes de la grande distribution ou de la restauration étaient également venues témoigner de l'utilité du mobile pour améliorer l'expérience client. 70% des clients abandonnent leurs achats s'ils constatent un temps d'attente en caisse supérieur en moyenne à 7 minutes.  [...] Un défi pour les marques, comme en témoigne José Jacinto, directeur trade marketing de McDonald's France. depuis la mise en place de notre programme de fidélité dématérialisé sur mobile, nous constatons que les clients s'attendent à obtenir leurs avantages dans une durée de 6 à 7 secondes.  [...]

Packaging : les nouvelles perspectives offertes par le QR code

Packaging : les nouvelles perspectives offertes par le QR code

Comment le QR code peut-il aider la marque à rendre plus interactive la relation client, à générer du trafic en point de vente ou à stimuler l'acte d'achat Christophe Fischer, directeur marketing d'Adents, éditeur de logiciel de traçabilité informatique, explique les avantages de cette formule.  [...] Autant dire que les marques ont tout intérêt à se préoccuper du lien direct qu'elles peuvent entretenir avec leurs clients au travers de cet outil digital.  [...] Fidéliser, c'est-à-dire donner accès à des points de fidélité, des avantages clients.  [...]

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne Pour Stephen Joyce, président et CEO de Choice Hotels, la réponse passe par la digitalisation.  [...] Un atout pour ce faire. la connaissance client. La data guide l'ensemble de nos choix. de l'implantation de notre parc hôtelier à notre façon d'interagir avec les clients a ainsi témoigné Stephen Joyce.  [...] Un principe mis en application au sein du programme de fidélité de Choice Hotels. Novateur, celui permet aux clients de Choice Hotels de cumuler des points auprès du groupe hôtelier mais aussi auprès de ses partenaires et, en temps réel, d'accéder à des avantages offerts au sein de ce même écosystème.  [...]

?Baisser les prix en maintenant le service?

?Baisser les prix en maintenant le service?

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard. Plus que jamais la promesse client du pétrolier trouve un écho dans le cadre du lancement, fin septembre, d'une carte cobrandée avec Sofinco. Présentation de ce nouvel outil de fidélisation par Hervé Hébert, responsable marketing France réseau.  [...] Le système de fidélisation par points ne répond plus vraiment à la demande des clients, qui veulent plus de générosité. La carte Total Club existe toujours, mais elle est davantage destinée aux professionnels (déjà détenteurs de la carte GR). Le schéma de cumul de points reste identique.  [...] Nous avons mené des enquêtes en quantitatif sur le Net, ce qui nous a permis de définir les attentes des clients au sens large. Puis, du qualitatif en réunions pour proposer quatre types de cartes avec des avantages différents. Ces tests nous ont clairement révélé que cette carte ne devait pas être gratuite, au risque d'être assimilée à une carte de fidélité.  [...]