Votre recherche :

Avantages + Marque


Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Pas de stress, avec Point S... même pour les jeunes conducteurs. Le spécialiste de l'entretien automobile, qui veut séduire les 18-30 ans, a fait appel à Havas 360, pour imaginer une offre en adéquation avec les attentes de cette cible. Avec ce constat. l'entretien de la voiture représente un budget important, voire même excessif pour 32 %* des 25-34 ans.   [...] Sur ce segment ignoré par le marché, l'agence Havas 360 a imaginé un dispositif marketing, les avantages Jeunes Conducteurs. Ces avantages prennent la forme de LA BOX Jeunes Conducteurs, qui permettra aux conducteurs en herbe de bénéficier, pendant toute la période probatoire de leur permis - jusqu'à trois ans après l'obtention, donc -, d'une remise de 30 % sur leur première révision et de 15 % sur les produits à la marque Point S, y compris les pneus.  [...] Cette boîte contient également un éthylotest, un A adhésif, un désodorisant, un préservatif et un guide avec tous les conseils utiles pour démarrer sans stress sa vie d'automobiliste.   [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Social media

Contexte Une part des fans ne sont pas touchés par les contenus et avantages proposés par Microsoft bien qu'ils soient passionnés de la marque.  [...] Contenu House of fans est un club privé, où les fans sont sélectionnés par un questionnaire. Il s'agit d'une plateforme de contenus exclusifs. informations en avant-première, interviews, challenges, etc. Les fans interagissent sur les contenus, partagent leurs expériences et des évènements physiques sont organisés.   [...] Conséquence, les fans sont plus enclins à poster des commentaires sur les sites de e-commerce, ce qui a un impact sur les ventes.   [...]

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

- Nous travaillons sur des signaux qui marquent le changement comme le passage au logo vert, né en France et appliqué aujourd'hui dans 90 % des pays européens.  [...] Jean-Philippe Maheu, de Twitter, a listé les avantages qu'offre l'exploitation de la data sur Twitter. Détecter les insights consommateurs, pratiquer un marketing de l'instant, prédire les moments les plus importants pour votre marque.  [...] - Aujourd'hui, quatre phénomènes alimentent la convergence. la généralisation du broadband, l'usage généralisé des réseaux sociaux, l'explosion des data, et le cloud Jean-Marie Messier.   [...]

Quand la VAD dépasse les frontières

Les ventes à distance transfrontalières, dopées par la monnaie unique et Internet, continuent à se développer. Une nouvelle technique, le cross-border, avantageuse financièrement, est en train d'émerger.  [...] Appelée cross-border, cette méthode offre divers avantages. Cette stratégie permet surtout une économie de coûts, mais également d'être certain que le concept de marque est respecté. En général, l'offre est quasiment la même, à l'exception de quelques adaptations locales.  [...] Aucun VADiste ne pratique le cross-border en Scandinavie, par exemple, car plusieurs marchés avec des langues différentes coexistent, précise André Delbecq. Cette technique, si elle est avantageuse financièrement, connaît cependant des limites, notamment géographiques.  [...]

Fiat surfe sur la vague estivale

Fiat surfe sur la vague estivale

La marque italienne a choisi un dispositif original pour vanter les mérites de la nouvelle Grande Punto estivale. Un toit ouvrant panoramique, la climatisation et un autoradio proposé à un prix attractif... autant d'avantages présentés dans un mailing sous forme de teasing.  [...] Il met en scène un personnage, Alex, qui, grâce à sa Punto, emmène l'été partout avec lui. Et le prouve en envoyant des cartes postales de toute l'Italie (Pise, Capo d'Orlando, Rimini), chacune mettant en avant de façon ludique l'un des plus produits de son auto.   [...] Le mailing a été adressé, en juin, aux possesseurs de Punto, bien sûr, et aux prospects propriétaires de véhicules concurrents. PLV, mailing, leaflet, échantillon nage, concours, site dédié... faisaient partie du dispositif global.   [...]

De la musique pour fidéliser

une offre simple et sans embrouille. C'est pourquoi, nous avons créé deux parasites, deux personnages, l'un positif, l'autre négatif, qui déroulent toutes les méfiances possibles du consommateur vis-à-vis de l'offre UMM, explique Nadine Duneau, directrice commerciale chez Tequila.   [...] Sous blister translucide, il présente l'intégralité des avantages produits de la marque. Véritable mode d'emploi, il est fourni lors de l'achat dans les espaces SFR ou adressé à l'abonné lorsqu'il en a fait la demande auprès des centres d'appels de Vivendi Universal.  [...] Leur accord est en effet obligatoire pour l'activation des forfaits. Ces deux mailings se différencient peu car ils gardent toujours le visuel du kit de souscription. Seule, la valorisation du produit les distingue. le mailing jeunes met en avant l'offre 100 % Music, tandis que celui des adultes présente l'argument financier.   [...]

Vitesse se positionne sur l'entertainement marketing

Donner de la noblesse et du sens à l'événementiel, l'inscrire dans une véritable démarche marketing, telle est l'ambition d'Edouard de Broglie, le nouveau directeur général de l'agence de communication Vitesse.   [...] A l'heure où les marques cherchent à créer de nouvelles relations avec les consommateurs, la discipline présente pourtant de sérieux avantages. Elle oblige la marque à se remettre en question, non plus uniquement par rapport à son historique marketing mais par rapport à ses consommateurs.  [...] L'enseigne a fait éditer des médailles que ses clients peuvent collectionner, s'échanger. Elle a su créer autour du football une véritable proximité avec ses consommateurs, mettre de l'entertainement dans ses linéaire.   [...]

Emission live : comment engager ses fans dans la promotion de sa marque tout en établissant une relation de confiance

Emission live : comment engager ses fans dans la promotion de sa marque tout en établissant une relation de confiance

Brand Advocacy, UGC Marketing, événements, gamification Voilà ce que contient House of Fans, le dispositif de marketing relationnel mis en place par Microsoft France il y a quelques mois dans le cadre de son programme ambassadeurs.   [...] Quels étaient les objectifs, l'ambition de la marque Que fait-on dans cette communauté de fans, quels en sont les avantages Combien coûte un tel dispositif C'est à l'ensemble de ces questions que nos experts répondront lors de l'émission live du 6 décembre consacrée à ce cas d'école.  [...] Inscrivez-vous dès maintenant à cette émission de 30 min et posez vos questions sur le tchat disponible via cette ce site. www.brainstories.fr/house-of-fans.   [...]