Votre recherche :

Avenir + Slogan


« Membre, établissement et American Express : une relation triangulaire unique »

American Express fête les dix ans de son programme de fidélité Membership Rewards. Sans pour autant abandonner ses fondamentaux, un fonctionnement simple et motivant, il se recentre sur une communication plus aspirationnelle, en phase avec le nouveau slogan de la marque, Long Live Dreams (Vos rêves ont de l'avenir).  [...] Notre nouveau slogan Long Live Dreams - Vos rêves ont de l'avenir - nous y incite. Signe de cette orientation. l'arrivée en tant que partenaires de notre programme de fidélité de l'Espace Yonka, un centre de soins du visage et du corps, des golfs Blue Green.  [...] Nous avons commencé à réfléchir sur la nouvelle maquette du guide en juillet 2003. En parallèle, la nouvelle campagne de communication sur le thème Vos rêves ont de l'avenir a été lancée en septembre 2003. Le guide, de 30 à 40 pages, sortira en mars 2004.  [...]

KFC: le roi du poulet investit la Gaule

KFC: le roi du poulet investit la Gaule

Nouveaux restaurants, nouveaux produits, nouvelle campagne, nouveau décor (primé par l'Institut du design) et nouveau slogan ( Tellement bon ), l'année 2010 est une étape décisive pour l'avenir de l'enseigne en France.  [...] devenir une référence auprès des jeunes, et être perçue comme conviviale et généreuse. Un plan séquence montre les cuisiniers de la marque qui préparent, sur place, le poulet frit, puis un bucket (seau rempli de poulet) passé de main en main, à travers différents groupes de clients types, qui témoignent de la convivialité du produit.   [...] La marque ambitionne ainsi de parvenir à atteindre 200 unités et 12 000 employés dans les trois prochaines années. KFC opte pour la franchise afin d'assurer son développement inter national. ce système concerne 80 % des 16 000 restaurants du groupe dans le monde.   [...]

Un taux qui réveille

Facile à retenir, le claim de la campagne, Un taux à réveiller les idées, se veut suffisamment incitatif pour donner envie aux particuliers de réaliser toutes leurs pulsions d'achats. Pour le dispositif hors-médias, en revanche, l'argumentation porte sur la multiplicité des projets possibles.   [...] Un slogan impulsé par l'agence Callegari-Berville Grey depuis maintenant deux ans et qui prend, du coup, une cure de jeunesse.  [...] Début juin, Cetelem débute par une vaste campagne d'affichage sur les réseaux Avenir, France Rail et Métrobus. 7 766 panneaux 4 x 3 verront ainsi fleurir son slogan Un taux à réveiller les idées. Si la société de crédit met l'accent sur son taux, l'affiche ne manque pas de stipuler encore un Numéro Vert d'accès à ses centres d'appels.  [...]

La matrice attractivité/crédibilité

La matrice attractivité/crédibilité

Le positionnement (slogan et nom) est à réaliser avant la première action de communication sur le projet. C'est lui qui définira l'orientation des messages. Si vous ne disposez pas de ce positionnement et que vous n'êtes pas sûr des premières orientations, retardez votre première communication.  [...] À partir de l'idée la plus crédible et la plus attractive, vous allez proposer des noms et des slogans de projet qui constitueront son positionnement en termes de communication et son identité auprès des bénéficiaires.  [...] Pour un projet de réorganisation de fusion de deux services comptables, l'analyse de positionnement avait été faite. Le projet intitulé COMPTA + a eu pour slogan Notre performance est notre meilleur image. Cette grille a été remplie à l'occasion de 2 réunions de 2h30 avec quelques personnes de l'équipe projet.  [...]

« Améliorer le patrimoine »

La première est en charge du patrimoine et s'occupe de la politique de développement et de rationalisation du parc de dispositifs que nous avons installés sur le territoire français. Cette direction générale adjointe a été confiée à Jean-Marie Decaux. Elle a pour but de développer la marque Avenir sur l'ensemble du territoire.  [...] Avenir est le premier afficheur européen. C'est la marque de référence en Europe pour l'affichage grand format. Sur cette constatation, nous voulons baser notre développement futur. Il passe par plusieurs axes. Le premier est un développement en croissance organique qui sous-entend une réorganisation et une rationalisation des réseaux.  [...] La marque Avenir se veut un mass média mais aussi, via la campagne le média qui parle à tout le monde en particulier, une marque de proximité. Nous voulons offrir de la souplesse et de la flexibilité à nos clients.  [...]

Les affiches

Le slogan doit porter l'annonce, traitée de préférence sur un mode incitatif.  [...] Faites un brainstorming pour trouver un slogan original pour faire passer le message.  [...] Rédigez un texte court ou les informations pratiques de l'affiche (mais un slogan peut souvent suffire).  [...]

Fondation de l'Avenir : segmenter pour mieux personnaliser

Technologies, reliée par une ligne Transfix à la Fondation de l'Avenir, où deux personnes sont habilitées à la consulter et à opérer des modifications. Une deuxième ligne Transfix relie D. Technologies à l'atelier de saisie SSTB, chargé d'enregistrer les données dans la base.  [...] Quel est le profil du donateur C'est avant tout un adhérent mutualiste, car les différentes mutuelles affiliées à la Mutualité Française prêtent leur fichier pour les opérations de prospection. Agé de 50 ans et plus, il effectue un don moyen de 247 F, don qui, selon la Fondation de l'Avenir, se situe au-dessus de la moyenne.  [...] Créée en 1987, La Fondation de l'Avenir pour la Recherche Médicale Appliquée a plusieurs missions. faire progresser la recherche en chirurgie, améliorer la qualité des soins et faire évoluer les pratiques médicales. Budget annuel. environ 20 MF. Montant des dons et legs en 1997.  [...]