Votre recherche :

Bain + Marque


Rien ne sert de crier haro sur la marque

Voici, pour certains, les marques tenues responsables du niveau de déculturation des jeunes, de leur manque d'audace et de leur suivisme. Mais mieux vaut savoir que si l'on n'y prend pas garde, plus on vieillit, moins on est de son temps... La balle est donc dans le camp des professionnels qui devront s'exercer à penser autrement, en dépassant les idées toutes faites du vieux monde.  [...] Mai 68 leur a légué son fameux. Ce que nous voulons TOUT. Alors comment s'étonner de leur engouement pour les marques qui leur servent de repère, de signe de reconnaissance et d'identité Mais les outils traditionnels du marketing et du design vont-ils suffire pour continuer à aller de l'avant vers un monde en quête à la fois d'uniformisation et de différenciation.  [...] Jean Perret, grand expert en image de marque, et Jolanta Bak, conseil en marque ouvrent des pistes et donnent des clefs. Des propos qui créent des remous dans le bain tiède du politiquement correct. * Marianne, numéro du 9 au 15 septembre 2002.  [...]

Dop en route pour un nouveau "Tour de France"

Après avoir réinterprété ses crèmes douches, Dop, marque historique de LaScad, reformule ses produits bains sur le même concept, celui des ingrédients naturels sélectionnés dans les régions de France. Rappelons que ce concept a été développé, à la fin des années 90, par l'alimentaire et notamment par l'ultra frais laitier.  [...] Deux variétés seront disponibles dès mars 2004, un bain et douche au lait végétal des Pyrénées et un bain et douche à l'huile essentielle de lavande de Provence. Marque familiale, Dop joue l'accessibilité avec un prix de 3,35 euros pour les 500 ml.  [...]

Acquisition online : 5 stratégies de marque à la loupe

Avant, nous investissions 5 000 euros pour être dans les Pages Jaunes. Maintenant, nous faisons des campagnes AdWords ROI-istes. En une phrase, c'est toute une révolution - et non des moins violentes - que résume Sébastien Lelieur, directeur emarketing de Mobalpa.   [...] Propriété de la société familiale vendéenne Fournier fondée en 1907, la marque d'ameublement spécialiste de la cuisine et de la salle de bain, n'a pourtant pas sacrifié son ADN au 21ème siècle.  [...] Une mission simplifiée par la géolocalisation en temps réel pratiquée par Facebook. Le réseau social est capable de faire la distinction entre l'endroit où vous vivez et celui où vous travaillez. Si vous passez vos pauses déjeuner près d'un magasin, c'est celui là et pas celui proche de votre lieu d'habitation qu'il va vous inviter à visiter explique Sébastien Lelieur.   [...]

 Arena relooke son site web

Arena relooke son site web

La filiale France de la marque de maillots de bain et accessoires de natation, propriété du fond d'investissement américain Riverside depuis septembre 2010, vient de relooker son site web de fond en comble.  [...] Le nouveau site propose aussi des décrochages régionaux qui permettent aux internautes de connaître les événements et temps forts des magasins proches de chez eux, qu'ils soient à l'enseigne (Marseille, Toulouse, Lyon, Marseille, Corbeil-Essonne, Romans, Corner aux Galeries-Lafayette) ou intégrés dans d'autres magasins de sport, comme Go Sport dont Arena est le partenaire.   [...] Ce site n'est pas dédié au e-commerce mais il veut être le relais flatteur des points de vente. Il a également pour objectif d'animer toute une communauté, celle des passionnés de la natation et/ou de la plage.   [...]

Comment Huggies veut faire de Little Swimmers une référence permanente

Marque de niche, Little Swimmers, les couches maillot de bain de Huggies, ont explosé les objectifs de vente fixés lors du lancement. Le résultat d'une communication parfaitement ciblée.  [...] Au printemps dernier, Kimberly Clark lançait Little Swimmers, la première couche maillot de bain du marché. En septembre, la marque avait capté, avec une distribution valeur de 57, 9,3 points du marché volume en paquets. Avec ce concept un peu niche, nos objectifs étaient de vendre un million de couches.  [...] Par ailleurs, la marque doit bénéficier d'une nouvelle action de marketing direct qui est programmée dans les semaines à venir. Au total, plus de 70 % de la cible aura été touchée.  [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein.   [...] Garance, la marque de lingerie et de maillot de bain pour prothèse mammaire, arrive chez Monoprix. Pour annoncer ce partenariat, l'agence Rosapark a conçu la première story Instagram réversible (visionnable uniquement le 22 novembre). la #ReversibleStory.  [...] Réalisée par Valérie Donzelli, celle-ci met en scène une femme tenant un discours défaitiste sur le cancer du sein. Mais, regardée à l'envers, la story dévoile en fait un message plus positif et en adéquation avec les valeurs de Garance.   [...]

Sephora à la pointe de la beauté

Sephora à la pointe de la beauté

Outre les exclusivités sur lesquelles l'enseignecommunique largement, cette dernière affiche une autre poule aux oeufs d'or depuis 1995. une gamme complète estampillée Sephora, basée sur le prisme de couleurs, et sur sa ligne emblématique du bain. Une marque de distributeur gérée comme une grande marque par des chefs de produits.  [...] Et décembre verra s'afficher dans toutes les vitrines la Christmas Fever pour un Noël pop'timiste. Les fêtes de fin d'années seront également l'occasion pour la marque de développer une nouvellefois ses lignes éphémères présentes depuis mai 2005. Après Nathalie Rykiel l'an dernier, ce sera au tour de Ladurée de lancer en partenariat avec la marque une dizaine de produits cosmétiques gourmands.  [...] En plein coeur de Paris, ce lieu d'un genre urbain s'inspire des lounges beauté new-yorkais et dispense les protocoles de soins high-tech des marques exclusives les plus pointues de Sephora. Outre des cabines de soin, Le Studio est composé d'un nail bar et d'un make-up bar pour une mise en beauté du visage et des ongles top chrono.  [...]

La petite boîte ronde et bleue de Nivea a 100 ans

Pour fêter son centenaire, la marque allemande verse dans l'événementiel ferroviaire. Son train salle de bain fait étape dans les grandes villes françaises et promet un voyage à travers l'histoire.  [...] Vive la peau dans l'extraordinaire salle de bain Nivea, c'est le nom de l'opération marketing que propose la marque allemande à l'occasion de son centième anniversaire. Nivea a effet transformé six wagons permettant de découvrir ses produits et son histoire.  [...] Inventée en 1911 par le docteur Oskar Troplowitz, cette émulsion à base de Lanoline ouvrira la voie aux cosmétiques accessibles au plus grand nombre. Son nom vient du latin niveus, signifiant blanc de neige. Aujourd'hui, la marque est diffusée dans 200 pays et 100 millions de petites boîtes bleues se sont écoulées en2010.  [...]