Votre recherche :

Bases de données + Client


Comm'back lance un système de mise à jour personnalisée en ligne de ses BDD

Comm'back lance un système de mise à jour personnalisée en ligne de ses BDD.   [...] Désormais, chaque client abonné aux bases Comm' Back dispose d'un login et d'un mot de passe à l'aide desquels il accède en permanence aux données les plus à jour correspondant à son abonnement. L'accès se fait au travers d'un menu personnalisé simple d'emploi.  [...] Les clients de Comm'Back peuvent ainsi, pour chacune de leurs campagnes, bénéficier des données fraîches, collectées par les 10 téléacteurs qui mettent à jour quotidiennement la base End User's. Rappelons que Comm'Back propose deux bases de données. la base End User's, qui recense l'ensemble des clients finaux de l'informatique, à savoir les entreprises françaises de plus de 50 salariés toutes activités confondues (plus de 130 000 contacts pour 29 000 sites, à ce jour) et la base Pro, qui répertorie les professionnels de l'informatique (plus de 12 000 sites).  [...]

Une offre ASP sérieuse chez SAP

Officiellement lancé depuis moins d'une semaine, Business by Design permet à SAP d'entrer de plein pied dans la guerre de l'ASP. Après quelques annonces du côté d'Oracle et Microsoft, c'est au tour de l'éditeur allemand de présenter son offre, auparavant connu sous la dénomination AS1.   [...] Avec des modules couvrant l'ensemble des besoins d'une société (CRM, finance, ressource humaine, gestion de projet, logistique, etc.), Business by Design est la déclinaison des outils de l'éditeur selon un modèle à la demande assez proche de la concurrence.   [...] Selon SAP, ce segment représente un marché mondial potentiel de 15 milliards de dollars. Le prix de départ sera de 149 euros par mois et par utilisateur, avec un minimum de 25 utilisateurs par entreprise cliente. Ce prix comprend l'accès aux outils en ligne, l'hébergement des bases de données, la maintenance informatique et le support client.  [...]

Pitney Bowes reprend la main sur Maplnfo en France

Pitney Bowes reprend la main sur Maplnfo en France

Les termes de ce rapprochement ne seraient pas encore arrêtés mais une cinquantaine de personnes devrait rejoindre le groupe américain. Elles constitueront l'essentiel d'une équipe chargée de localiser l'outil, le vendre et étoffer son portefeuille client.  [...] Quant à Acxiom, le prestataire devrait profiter de cette vente pour se recentrer sur la connaissance client, le ciblage marketing et le traitement de bases de données. Cette séparation s'effectuera progressivement puisqu'un partenariat lie encore durant trois ans Maplnfo et Acxiom.  [...] Ce dernier sera le fournisseur exclusif du SIG en données qualifiées et continuera d'exploiter la solution pour réaliser les segmentations de ses clients.  [...]

SAS veut intégrer ses outils analytiques à la gestion des bases de données

SAS, géant de l'informatique décisionnelle, annonce son intention d'intégrer directement les solutions analytiques de SAS dans les principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles.  [...] SAS souhaite élargir le champs d'application de l'informatique décisionnelle aux bases de données. Pour ce faire, l'éditeur va intégrer directemment ses solutions analytiques aux principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles. Les entreprises dotées d'entrepôts de données disposeront ainsi de données plus fiables, avec une réduction du nombre de manipulations, et simplifieront leurs processus analytiques.  [...] La diffusion des informations décisionnelles dans toute l'entreprise en sera accélérée. Grâce à un accès plus rapide aux résultats analytiques, les décideurs auront une vision encore plus précise de leur activité et pourront prendre de meilleures décisions, en phase avec la stratégie de l'entreprise.   [...]

Les technologies qui vont réenchanter le commerce de demain

Cette technologie permet au client de se prendre en photo avec le produit, de l'envoyer par e-mail et de demander l'avis de son entourage sur les réseaux sociaux. Ces images peuvent être également diffusées sur les écrans du point de vente. Objectif. rendre le client acteur de son parcours d'achat et lui donner envie de rester en boutique.  [...] En échange de cette expérience ludique, le client doit renseigner ses coordonnées, ce qui permet au commerçant de gonfler sa base de données.  [...]

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données.  [...] Ce partenariat stratégique s'appuie sur une collaboration de plus de 18 mois entre Public-Idées et Cartegie. Il apporte une réponse à une problématique devenue une priorité dans l'e-mailing. savoir ajuster la pression publicitaire., explique Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.   [...] Leur outil de dé-duplication des bases de données en amont de toutes opérations permet d'augmenter le taux d'ouverture de 15 % et de faire passer le taux de transformation de 25 % à 30 %.  [...]

Comment tirer le meilleur parti de vos très grandes bases de données décisionnelles !

Comment tirer le meilleur parti de vos très grandes bases de données décisionnelles.  [...] Business & Decision et Oracle France vous invitent à faire le point sur la conception, la mise en oeuvre et l'exploitation de vos très grandes bases de données décisionnelles. Comment faire face à la croissance du volume de données Comment valoriser linformation contenu dans vos systèmes décisionnels Découvrez les meilleures pratiques et partagez l'expérience de la Macif dans la mise en place d'un très grand système décisionnel d'entreprise.  [...] Le 29/06/2004, à 8h 30 au Pavillon Elysées 10 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris.   [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

L'étude démontre les opportunités liées aux données qui se posent dans les canaux numériques et la façon dont le soutien continu dans la croissance de ces technologies de marketing se traduira par des améliorations commerciales cohérentes.  [...] 89,6% des participants au sondage ont ainsi déclaré que leur pratique de DDMA était une priorité notamment sur le meilleur usage des bases de données clients et prospects.  [...] L' investissement dans la data est toujours en hausse. plus de la moitié des panélistes mondiaux ont déclaré qu'ils ont augmenté leurs dépenses en DDMA en 2016 par rapport à l'année précédente. Les dépenses ont été les plus importantes pour les canaux numériques et les fonctions d'exécution connexes, comme c'est le cas depuis deux ans.   [...]

ODiTY choisit le logiciel d'aide à la saisie d'Experian Marketing Services

ODiTY conçoit des campagnes de couponing pour le compte d'autres sociétés. l'entreprise collecte ainsi de nombreuses données, puis les scanne et les ressaisit pour constituer des bases de données marketing. Les adresses postales font partie des données-clés.  [...] L'entreprise, créée en août 2011, a choisi de faire appel à Experian Marketing Services. Son logiciel d'aide à la saisie QAS Pro Plug & Go permet de retrouver une adresse dans son intégralité en quelques frappes clavier seulement. Les adresses saisies sont croisées avec le référentiel du SNA (Service National de l'Adresse) de la Poste afin d'assurer leur normalisation.   [...] ODiTY est organisée en trois branches d'activités. un centre d'appels et un centre de saisie situés à Madagascar, et un centre de numérisation basé en France. L'entreprise a été fondée par deux trentenaires, Dominique Boscq et Benoît Vorilhon. En créant ODiTY, notre ambition est de redonner ses lettres de noblesse à l'externalisation de services tel que le télémarketing, grâce à une entreprise outsider qui se donne les moyens de respecter des normes de qualité dans ses différentes activités, explique Benoît Vorilhon.  [...]