Votre recherche :

Bouteille + Verre


Level, la nouvelle vodka top premium signée Absolut

Absolut lance une vodka super premium, baptisée Level. Distribuée aux Etats-Unis dès le mois de mars dernier, Level a fait son apparition à l'échelle internationale dans certains Duty-Free en mai 2004. C'est la première fois qu'une vodka combine deux méthodes de distillation.   [...] la distillation continue et la distillation traditionnelle. Pour un résultat alliant douceur et caractère. Elancée, fine et givrée, la bouteille porte sur le devant la signature Absolut, symbolisée par la fameuse silhouette en métal incrustée dans le verre dépoli.  [...] Quant à son positionnement prix, il correspond à celui du segment des super premium.   [...]

Pepsi Max version Cappuccino

Pepsi lance en novembre une nouvelle boisson. Pepsi Max Cappuccino.   [...] Cette boisson au goût de Cappuccino se boit avec des glaçons, le tout pour seulement deux calories par verre. Pepsi Max Cappuccino élargit ainsi la gamme Pepsi Max, après Pepsi Max Citron-Citron Vert. En canette 33 cl et en PET d'1,5 l, elle sera disponible en France en GMS dès le mois de novembre, respectivement à 1,50 euro le pack de quatre et à 1,25 euro la bouteille PET.  [...]

Sodastream stigmatise les bouteilles en plastique, et pour cause...

Sodastream stigmatise les bouteilles en plastique, et pour cause...

Le leader mondial de la boisson gazeuse créée à domicile lance une campagne de sensibilisation à la pollution des océans par les bouteilles en plastiques. Un combat pour une bonne cause, et par ricochet, une belle valorisation de la marque qui n'utilise que des bouteilles en verre.  [...] A l'occasion de la Journée de la Terre, le 22 avril, la marque israélienne Sodastream lance une grande campagne internationale d'alerte à la pollution marine par les bouteilles et autres matières plastiques.  [...] Le consommateur glisse une bouteille en verre remplie d'eau, réutilisable à volonté, dans une machine à gazéifier à domicile, il insère, ou non, une capsule de saveurs, et le tour est joué. il dispose d'une boisson gazeuse. Avec ce procédé original, Sodastream équipe déjà plus de six millions de foyers, qui ne pollueront pas les océans avec leurs bouteilles de soda en plastique.  [...]

St-Gobain Emballage, en ligne avec les vignes

Celles-ci accueillent les 100 à 200 modèles de bouteilles en provenance des sites industriels de l'industriel sur plusieurs milliers de mètres carrés. Une manière de prouver que, dans le domaine industriel, l'optimisation des flux virtuels et matériels vont toujours de pair.  [...] C'est l'histoire d'une rencontre entre une limonaderie artisanale du nom de Geyer et d'un géant de l'emballage du verre St-Gobain. De l'union de la recette imaginée en 1895 et de la traditionnelle bouteille en verre est née Lorina, la première marque française de limonade, 12 % du marché français, puis ses petits frères diabolo grenadine et menthe.  [...] Grâce à sa flexibilité, il a la capacité de mettre en valeur et de renforcer l'identité des produits. En témoigne la sortie au Sial de l'Authentique, une limonade Geyer en format 33 cl, dans une bouteille aux formes arrondies ou de la version Noël de Lorina, une bouteille qui reproduit la chute de flocon de neige.  [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

La marque Honest, déjà présente aux États-Unis et au Royaume-Uni depuis 2016, sera lancée avant l'été avec 3 formules à base de thé et/ou d'infusions proposées dans une bouteille en PET. Ce sera la première boisson certifiée agriculture biologique lancée en France par Coca-Cola.  [...] Trois formats propices aux pauses plaisir vont être privilégiés. la cannette de 15 cl, qui a déjà cours sur les vols Air France et dont la distribution va être élargie à la grande distribution, la bouteille de verre de 25 cl (non consignée), qui sera poussée dans les cafés et les restaurants, et la bouteille en PET d'un litre, présentée comme un format de partage plus adaptée aux besoins actuels.  [...] Une campagne télé autour des mini canettes sera lancée cet été. Le groupe entend aussi renforcer ses promotions en GMS autour de la bouteille d'un litre.  [...]

Vittel recycle ses bouteilles en oreillers et couettes Dodo

Vittel recycle ses bouteilles en oreillers et couettes Dodo

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers. Avec la marque Dodo, le minéralier décline son engagement pour le recyclage. La gamme Eau dodo est née de cette initiative des deux marques vers une économie circulaire. Seule une bouteille en plastique sur deux est recyclée aujourd'hui.  [...] Le plastique mène (presque) à tout. La bouteille en plastique n'est pas un déchet... Vittel l'a bien compris. La marque s'est associée à Dodo (marque leader de couettes et d'oreillers) pour créer une gamme de produits totalement recyclés. Le passage de la bouteille PET à la couette démarre par une action de recyclage des rebuts de fabrication.  [...] Le temps d'un Fab Lab éphémère des designers ont hacké la bouteille de Vittel pour unir production et geste artistique, coopération et enjeu technologique, ingéniosité et solution environnementale selon la marque. Les plans numériques des objets crées sont disponibles en open source.  [...]

Centenaire, San Pellegrino fait peau neuve avec un nouveau packaging

Centenaire, San Pellegrino fait peau neuve avec un nouveau packaging

La bouteille d'eau gazeuse porte toujours son étoile rouge, le Casino des Thermes. Pus de 100 ans après sa création, la marque renouvelle le design de sa bouteille avec des formes plus arrondies.  [...] C'est un véritable saut dans le temps que vient d'effectuer San Pellegrino, l'eau gazeuse des stars, propriété de Nestlé. Sa bouteille, portant l'étoile rouge (pas celle de Mao) et représentant le Casino des Thermes de la ville de San Pellegrino, située à 30 km de Pergame, prend un (discret) coup de jeune.  [...] Au passage, l'eau miraculeuse, décrite par Léonard de Vinci en 1509, lors d'un voyage près de la source de San Pellegrino, arbore des formes plus arrondies et plus visibles en linéaires. Les bouteilles de San Pellegrino (version de 50 cl et 1 litre en PET) conservent leurs codes iconiques (couleur verte, étoile rouge ) pour garder intact le lien émotionnel tissé avec les consommateurs.  [...]

Deuxième vague d'affichage pour la Brasserie Bavaria

Après la première vague d'affichage lancée en avril dernier, la Brasserie Bavaria va bientôt entamer la seconde vague de sa campagne. Elle sera ainsi présente, du 21 au 27 juillet, sur 15 502 faces du réseau Abribus JC Decaux, puis du 28 juillet au 2 août sur 1 535 panneaux Abribus Dauphin.   [...] La moitié des visuels sera consacrée à la Bavaria 8.6 (bouteilles 33 et 65 cl) et l'autre moitié à la Bavaria 8.6 Red (boîte 50 cl et bouteille aluminium 33 cl). Objectif. toucher son coeur de cible, de jeunes urbains, curieux et exigeants. Conçue par l'agence Akatoa, la campagne montre une main aux ongles démesurément longs agrippant une bouteille 33 cl de Bavaria 8.  [...] Enfin, en boîte de 50 cl et en en bouteille de 3 cl, la Bavaria 8.6 Red se décline en visuels ethniques.  [...]

Coca-Cola se met au rythme des JO

Coca-Cola se met au rythme des JO

(*) Emmanuel Seugé a mené toute sa carrière chez Coca-Cola, d'abord en France puis aux États-Unis depuis 2005. Dans un premier temps en charge des programmes mondiaux de la marque autour du football, il dirige depuis 2009 le département Worldwide Sports & Entertainment Marketing.   [...] Un film de 60 minutes retrace le voyage de Mark Ronson à travers cinq pays et quatre continents pour rencontrer chacun des athlètes et enregistrer les sons propres à sa discipline dans son environnement.   [...] Coca-Cola souhaite que les Jeux Olympiques de Londres 2012 laissent un héritage durable. Sur l'ensemble des sites, tous les produits Coca-Cola seront servis dans des emballages 100 % recyclables. Chaque bouteille vide recyclée sur les différents sites deviendra bientôt une bouteille pleine.  [...]

Campagne offensive pour Freixenet, la bulle espagnole

Après avoir investi le marché français en 2001 avec sa Black Bottle Cordon Negro, la marque espagnole Freixenet (qui se prononce fresh et net ), neuvième producteur mondial vini-viticole, décide de booster ses ventes et de gagner en notoriété via une campagne de communication offensive.   [...] Dans un premier temps, du 20 au 26 octobre, Freixenet s'est affichée en 4 x 3 sur 372 panneaux du réseau Decaux à Paris et dans la première couronne. Du 22 au 28 décembre prochains, la campagne investira Lille. Au programme également. le développement de son réseau de distribution en CHR et des campagnes promotionnelles.   [...] Ainsi, selon la période de l'année, Freixenet relooke sa bouteille. Pour Noël, la bouteille, habituellement noire, se couvre d'or et revêt un coffret étincelant et miroitant. En outre, du 15 octobre au 15 décembre, la marque propose un jeu-concours Un an de fringues à gagner chez Zara.  [...]