Votre recherche :

But + Partenariat


Dossier | Entre luxe et haut de gamme, deux marques se confient

Et nous venons d'offrir à certains de nos membres des coffrets surprise avec leurs crus préférés et nos nouveautés. La personnalisation est un axe central. Nespresso est une maison de création. Un autre point que nous partageons avec les maisons de luxe.   [...] Oui, dans le but de surprendre nos clients. Ainsi, nous allons proposer pour Noël des macarons Ladurée en boutique. Prochain partenariat, une collection développée avec la maison Riedel, verrier oenologique autrichien. Nous venons ainsi de créer les premiers verres à dégustation de café.  [...] La famille aisée qui recherche du confort, un bien-être à bord et une expérience de conduite plaisir. Et puis, nous ciblons les entreprises et donc les cadres, y compris pour leurs déplacements privés. Les entreprises, pour leur part, via leurs flottes, recherchent un statut moins ostentatoire.   [...]

Rent A Car : "Facebook doit créer un attachement à notre marque"

Rent A Car : "Facebook doit créer un attachement à notre marque"

L'idée d'utiliser ce support à travers le concours Habille moi de ta plus belle création nous a semblé intéressante à double titre. l'opération nous a permis d'animer notre communauté sur Facebook dans un esprit participatif et ludique, puisque le principe voulait que les internautes votent pour leur création préférée, mais aussi d'afficher sur nos véhicules un visuel original, autre que purement publicitaire.   [...] Nous n'utilisons pas Facebook dans un but purement commercial ou pour toucher une cible potentiellement plus jeune. L'idée est de créer de la convivialité, de la sympathie et un attachement avec la marque. Nous relayons régulièrement les opérations de sponsoring ou de partenariat réalisées en local par nos agences et nous avons déjà mis en place des jeux concours qui interagissent entre notre site Internet et Facebook.  [...] Notre profession fait partie intégrante des services de mobilité. Nous avons donc prolongé ce service sur nos applications iPhone et Android depuis avril 2012, ce qui permet aux mobinautes de localiser une agence, de se renseigner sur nos produits, nos tarifs et de procéder à leur réservation.   [...]

TF1 Publicité commercialise Shazam en France

La régie du groupe audiovisuel a conclu avec MBrand3 un partenariat portant sur la commercialisation de Shazam for TV et Shazam for radio en France.  [...] TF1 Publicité vient de conclure avec la régie MBrand3, société filiale de Mobile Network Group, un partenariat portant sur la commercialisation de Shazam for TV et Shazam for radio en France.  [...] Ce partenariat a pour but de permettre aux annonceurs de prolonger et d'optimiser l'impact de leur campagne en renforçant l'engagement auprès des consommateurs.  [...]

Oracle offre des services marketing

Oracle Marketing Services for Partners (OMS4P) est le nouveau portail internet du géant américain. Accessible gratuitement, il s'adresse à sa communauté de partenaires développeurs, soit 19 500 spécialistes répartis dans le monde, et propose des outils didactiques couvrant l'ensemble des besoins marketing.  [...] marketing direct, publicité, relation publique ou encore événementiel. Accompagnant pas à pas le développeur partenaire à chaque étape (planification, exécution et contrôle), OMS4P facilite la mise en relation de ces derniers avec les prestataires et offre la possibilité d'acquérir une campagne prête à l'emploi pour ceux qui souhaitent aller au plus rapide.  [...] Le but de ce portail est d'inciter le réseau de partenaires à communiquer auprès des clients et prospects d'Oracle. Chaque campagne élaborée à partir de ce service s'appuyant sur sa marque, le géant espère aussi développer sa visibilité auprès des prospects de ces partenaires, notamment les entreprises de taille moyenne, une cible actuellement très convoitée par les éditeurs de progiciels.  [...]

But dynamise son catalogue papier et on line

Objectif de But. étoffer son catalogue pour mettre en valeur ses offres produits. Téléphones mobiles ou bornes tactiles en magasin, But mène une stratégie multicanal pour faciliter l'accès à son catalogue. Grâce à de nouvelles applications développées par Compario, éditeur de logiciel, But offre plus de souplesse à ses consommateurs dans le choix des produits.  [...] Autre étape de son approche digitale. l e social shopping de Compario. But se réconcilie ainsi avec ses internautes en mettant en place des forums communautaires, et leur donne la parole sur le blog www.quartier-maison.fr, lancé en juin dernier. Dernière initiative de l'enseigne.  [...] Spécialisé depuis 35 ans dans l'équipement de la maison, But possède un réseau de 217 magasins sur l'ensemble du territoire national. Créé en 2009, le site www.but.fr recense près 3.5 millions internautes par mois.  [...]

Nouveau site But.fr

Nouveau site But.fr

But poursuit sa stratégie de modernisation. Le spécialiste de la maison a, en effet, mis l'accent sur les outils Internet à la pointe de la technologie dans la nouvelle version de son site But.fr. Outil de conception de cuisine en 3D, présentation des produits en réalité augmentée.  [...] L'enseigne a en effet intégré le Hop Badge, développé par la société Hop-Cube lors du Grenelle de l'environnement. Cette pastille informe les consommateurs sur l' impact environnemental des produits de grande consommation. Nous avons profité de la refonte du site pour intégrer ce type d'information sur les fiches produits, explique Vincent Levy, directeur Internet But.  [...] Le site But.fr propose également un nouveau système de gestion du catalogue en ligne destiné à mieux segmenter et enrichir les produits.  [...]

 "Adopte un déchet" par Dop

"Adopte un déchet" par Dop

Après son engagement auprès de l'Office national des Forêts (ONF) dans le but de ramasser les déchets de l'île d'Oléron (suite au passage de la tempête Xynthia, c'est aujourd'hui aux côtés de Grandunion que s'affiche la marque. Dop lance ainsi l'opération Adopte un déchet avec Grandunion et crée le site www.  [...] adopteundechet.com dans le but de proposer aux internautes de s'associer à une nouvelle opération de nettoyage de déchets. Le but L'internaute découvre une plage souillée de déchets. Il choisit (toujours virtuellement) le déchet qu'il souhaite adopter, et nomme son nouveau détritus.  [...] En paralléle, sur le réseau social Facebook, il peut choisir un parrain ou une marraine pour qu'ils participent à l'opération de nettoyage virtuelle. Le jeu se déroule jusqu'au 30 juin 2011. Au final, le poids des déchets adoptés est comptabilisé pour être ensuite réellement ramassé sur les plages de l'île, avec pour but d'atteindre une tonne de déchets.  [...]

5ème Gauche va droit au but avec Darty

Comment développer une image innovante auprès des amateurs de foot pendant l'euro Pour relever le défi, l'agence 5 ème Gauche a imaginé l'opération Tirs au but pour Darty. Via un dispositif multi-écran en magasins, les joueurs défient un gardien de but virtuel.  [...] Il leur suffit de faire glisser le ballon sur l'écran de leur iPhone pour marquer un but sur l'ordinateur face à eux. Les internautes retrouvent le jeu sur le site dédié.  [...] En adoptant le principe de screen gaming, Darty lie les deux réseaux de vente du distributeur (site internet et magasins).   [...]

[ETUDE DE CAS] Ubisoft crée le buzz

[ETUDE DE CAS] Ubisoft crée le buzz

Ouverte le 26 avril 2013, la plateformeThe watch se présente comme un tableau de bord sur lequel les hardcore gamers peuvent suivre toute l'actualité liée à l'univers d'Assassin's Creed. vidéos, événements à venir, news des studios de Montréal, créations réalisées par les fans, activité sociale liée au jeu.   [...] - plus de 1,5 million de pages vues sur 6 mois sur la plateforme entre son ouverture le 26 avril 2013 et le lancement du jeu le 29 octobre.   [...] - 3 missions sur les 12 proposées cristallisent 90% des participations. (les 10% restant se répartissent sur les 9 autres missions).   [...]

L'actif marque, accélérateur du commerce

L'actif marque, accélérateur du commerce

Chez But, la démarche a consisté à créer un picto Force 6000... Traduction du Pdg, Frank Maasen 6 000 collaborateurs But poussent dans le même sens. Autre stratégie, celle d'Oscaro.com, chez qui la transmission du discours de marque s'effectue principalement par le centre d'appels.  [...] ) et retire ses paquets via notre service click and collect. C'est notre nouveau concept club store. Nous créons également des événements comme la tournée The Voice... C'est facile car nous disposons d'une force média conséquente. A titre d'exemple, un samedi moyen à Val d'Europe, nous accueillons 80 000 personnes.   [...] Cette affluence représente une valeur que nous commercialisons aujourd'hui comme un média vend son audience, via notre département Brand Event.   [...]