Votre recherche :

Campagne + Cible


LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

Créez votre appartement virtuel et invitez vos amis à y faire la fête. Lancé par LCL, le jeu-concours Open Crémaillère disponible sur Facebook a été élaboré avec le studio de création spécialisé dans l'advergaming, Chugulu Games et 6.AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX.   [...] Au terme des deux mois, les deux gagnants se verront offrir un an de loyer pour la crémaillère la plus populaire et un pack Apple, comprenant un MacBook, un iPhone 4 et un iPad pour celui qui se sera incrusté à le plus de crémaillères. LCL vise, via cette opération ludique, à interpeller les jeunes de 18 à 25 ans.   [...] Une campagne d'e-mailing et une campagne de bannières flash sur des sites fréquentés par la cible (MSN, Skyrock ) ainsi que des bannières vidéos complètent le dispositif.  [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 août)

Pour s'adresser efficacement à sa cible, encore faut-il la connaître. à quelle heure est-elle le plus susceptible de retweeter un message Quels hashtags utilise-t-elle La personnalisation, ensuite. une campagne DM (Direct message) permet d'envoyer des contenus personnalisés à des groupes d'utilisateurs prédéfinis (invitations à des événements, promotions.  [...] ..). Pour en finir avec la communication de masse.   [...]

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre.   [...] Afin de prospecter sur la cible des employés des services informatiques mais aussi directeurs informatiques, directeurs financiers et achats, Dell a mis sur pied, en partenariat avec Intel, une campagne de e-marketing basée sur un site internet au nom volontairement décalé.  [...] Une campagne de bannières visibles sur le site www.lemonde.fr et sur les sites de Dell et Intel a également été mise en place.  [...]

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Mixa inaugure l'élection de sa miss

200.000. C'est le nombre de visites sur le site participatif missdemixa.fr depuis le lancement de sa nouvelle gamme de produits hydratants destinés aux peaux mates à foncées. Un succès qui s'explique par l'angle de communication établi par l'agence Enjoy-Tagora.   [...] Afin de ne pas négliger les peaux blanches, l'agence a proposé sur le Net un grand concours permettant aux femmes de devenir des miss de Mixa. Et c'est Sonia Rolland qui a été choisi pour être l'égérie de la marque de cosmétique sur cette campagne. L'enjeu.  [...] miser sur l'interactivité de la cible (25-45 ans) en l'impliquant dans l'élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.  [...]

Eram veut capter la ?citizenista?

Eram veut capter la ?citizenista?

Première campagne signée Euro RSCG 360 et retour à la TV pour la marque de chaussures décalée qui cible les trentenaires urbaines, légères et fan de musique.  [...] Au printemps 2012, Eram quittait, après compétition, Les Ateliers Devarrieux pour Euro RSCG 360. Le premier épisode de cette nouvelle collaboration est dévoilé depuis le 9 septembre au travers d'une campagne multicanal (TV, Web et point de vente). Cette campagne accompagne le lancement de la collection automne-hiver 2012-2013 et sonne le grand retour à la TV du leader des distributeurs de chaussures en centre-ville.  [...] En boutique, la campagne s'articule autour d'une série de visuels qui se veulent piquants, malicieux et décalés.  [...]

TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist

TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist.  [...] La marque de luxe TAG Heuer a choisi 1000mercis pour la campagne de teasing précédant le lancement de sa toute première gamme de téléphones. Pour promouvoir le Meridiist, son premier téléphone, TAG Heuer a confié à 1000mercis la réalisation d'un mini site de teasing destiné à une cible très VIP.  [...] Pour cibler d'emblée une population très VIP, TAG Heuer a confié à 1000mercis l'envoi d'un email à sa base de clients et guide par ailleurs les visiteurs de son site tagheuer.com vers un onglet mobile qui les renvoie directement sur le mini site mis en place par 1000mercis.  [...]

Carte 12-25 de la SNCF : opération recrutement par SMS

Carte 12-25 de la SNCF. opération recrutement par SMS.   [...] La SNCF a choisi le SMS pour recruter de nouveaux adhérents à sa carte 12-25. Phonevalley, spécialiste des solutions mobiles, a pris en charge l'ensemble de la campagne. Le message diffusé incitait à appeler un numéro court (3635) pour bénéficier d'une remise de 10 euros sur l'achat de la carte, et ce jusqu'au 19 octobre.  [...] Six vagues de 15 000 SMS ont été envoyées, soit près de 100 000 messages. La carte 12-25, valable un an, permet à son détenteur de bénéficier de réductions allant de 25 % à 50 % sur des voyages SNCF. La cible jeunes de la carte 12-25 est en parfaite adéquation avec l'outil SMS dans le cadre d'une campagne marketing d'acquisition, a souligné Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley.  [...]

Deuxième vague d'affichage pour la Brasserie Bavaria

Après la première vague d'affichage lancée en avril dernier, la Brasserie Bavaria va bientôt entamer la seconde vague de sa campagne. Elle sera ainsi présente, du 21 au 27 juillet, sur 15 502 faces du réseau Abribus JC Decaux, puis du 28 juillet au 2 août sur 1 535 panneaux Abribus Dauphin.  [...] La moitié des visuels sera consacrée à la Bavaria 8.6 (bouteilles 33 et 65 cl) et l'autre moitié à la Bavaria 8.6 Red (boîte 50 cl et bouteille aluminium 33 cl). Objectif. toucher son coeur de cible, de jeunes urbains, curieux et exigeants. Conçue par l'agence Akatoa, la campagne montre une main aux ongles démesurément longs agrippant une bouteille 33 cl de Bavaria 8.  [...] 6. Ces ongles sont la marque du temps qui passe. elle est si bonne qu'on laisse durer le plaisir. L'affiche pour la Bavaria 8.6 en 65 cl montre qu'il faut un décapsuleur adapté pour la boire. Le caractère démesuré de cette bière ne lui permet pas de s'offrir sans résistance.   [...]

Domino's Pizza reprend la parole

La Saga des Tentatrices de Domino's Pizza continue. Depuis le 14 mai et jusqu'au 1er juillet, c'est la Chickenita qui est à l'honneur. Avec sa campagne des Tentatrices au ton décalé, Domino's Pizza a véhiculé une image de marque impertinente. La Saga des Tentatrices veut avant tout séduire les jeunes de 15/25 ans, d'où le choix du ton décalé.  [...] Aux côtés de ses rivales, Chickenita prend donc la parole et fait entendre sa voix au travers de spots radio de 45 secondes. L'arrivée de la nouvelle Tentatrice est également accompagnée d'une série de messages de 20 secondes mettant l'accent sur les attributs des cinq pizzas Tentatrices de Domino's.   [...] Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure incluant les Indépendants (regroupant plus de 100 stations de proximité en France) et les quatre autres radios leaders de la cible 15-24 ans. Skyrock, NRJ, Fun Radio et Europe 2.  [...]