Votre recherche :

Campagne de publicité + Consommateurs


Nielsen déploie Nielsen TV Brand Effect, pour mesurer l'efficacité publicitaire

Nielsen déploie Nielsen TV Brand Effect, pour mesurer l'efficacité publicitaire

Le groupe d'études mondial lance en France Nielsen TV Brand Effect. Un outil qui permet de mesurer l'impact et la réaction des consommateurs à une publicité spécifique ou à une campagne cross media plus large.  [...] Cette solution permet aux annonceurs de suivre au plus près la réaction des consommateurs à leur campagne en temps réel, en fournissant des données chiffrées de l'impact ou de la résonance d'une publicité télévisée, permettant alors une optimisation pendant ou après la campagne.  [...] Une mesure de qualité permet d'accroître la rentabilité des investissements, et les marchés européens et asiatiques sont désormais à même d'accueillir des solutions de mesure complètes permettant aux annonceurs locaux ou internationaux de réaliser des investissements pertinents dans la publicité et de comprendre leur impact réel sur les consommateurs, explique Randall Beard, global head, advertiser solutions au sein du groupe.  [...]

Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs

Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs.  [...] Baptisé Mieux Consommer, le nouveau programme de communication que lance actuellement Carrefour, et qui se déroulera tout au long de l'année, se veut une réponse à l'évolution des consommateurs. Une réponse, à la fois à leurs aspirations à gérer leur temps, leur espace, leur argent et leur santé, et à leurs attentes de réassurance, d'émotions, d'esthétisme, de simplicité et de sens.  [...] Campagne de publicité médias et théâtralisation visuelle dans les magasins sont au programme d'un dispositif qui comprendra trois phases au cours du premier trimestre. les alertes, par le biais d'affiches, d'écrans sur le site carrefour.fr et de bannières internet, l'engagement, avec lettre explicative diffusée aux consommateurs et affichage du programme et du manifeste, et les preuves avec affichage dans les magasins et campagne presse dans 15 hebdomadaires, 7 mensuels, la PQN et la PQR.  [...]

LES SIX REGLES D'OR POUR TOUCHER DE NOUVELLES CIBLES

LES SIX REGLES D'OR POUR TOUCHER DE NOUVELLES CIBLES

L'asilage est un procédé un peu moins barbare que son nom le suggère. Il s'agit tout simplement, pour une entreprise, d'insérer de la publicité dans le colis d'une société avec laquelle elle n'entre pas en concurrence. Cela peut être un document, un catalogue, un coupon de réduction ou encore un échantion.  [...] Et pourquoi ne pas faire appel à d'autres sens que la vue Les cartes à gratter sont très ludiques, elles permettent par exemple de faire découvrir les odeurs des produits, suggère Valérie Chupin. Si les échantillons sont plutôt bien perçus par les consommateurs, ils alourdissent les colis et donc le coût de la campagne.  [...] Mesurer les retours d'une campagne d'asilage ne présente pas de difficultés particulières. Il suffit de joindre à la publicité un code promotionnel que les consommateurs mentionnent au moment du paiement ou de créer une adresse internet réservée à l'opération.  [...]

Véronique Jannot fait confiance à Fruit d'Or

A l'occasion de ses 35 ans d'existence, Fruit d'Or lance une nouvelle campagne publicitaire placée sous le signe de la fidélité. Soutenue par le témoignage de Véronique Jannot, la campagne entend démontrer aux consommateurs les bienfaits de la margarine. La marque livre ainsi un message de réassurance.  [...] la margarine Fruit d'Or, riche en oméga 3 et 6, s'intègre parfaitement dans une alimentation quotidienne dans un objectif de prévention cardio-vasculaire. Tournée dans un cadre chaleureux et intimiste, la campagne véhicule un message clair et positif autour de la simplicité, de la fidélité et de l'hygiène de vie.  [...] Cette campagne de publicité a été conçue par Vincent de Brus, réalisateur notamment des deux longs métrages L'Antidote et L'Entente Cordiale. L'objectif de Fruit d'Or est d'atteindre les 3 000 GRP d'ici à la fin de l'année. La première vague sera à l'antenne à partir du 11 juin puis sera suivie d'une seconde vague à la rentrée.  [...]

PriceMinister élargit son offre à la vente de véhicules

PriceMinister reprend donc son système d'achat garanti et l'applique aux voitures. la société reste tiers de confiance et garantit la qualité du produit vendu et le bon déroulement de la transaction. Si, pour les produits classiques, les acheteurs et vendeurs ne se rencontrent pas et l'argent transite chez le cybermarchand, dans ce cas, en revanche, les deux intéressés se voient et l'acheteur règle directement le véhicule.   [...] Pour promouvoir sa rubrique auto, PriceMinister a mené, quelques semaines après la mise en ligne des voitures, une campagne de publicité on line orientée sur les véhicules d'occasion sur le thème 6 bonnes raisons de vendre son auto sur PriceMinister. Au total, 200 millions de bannières (sur AOL, Tiscali, Free, MSN et Yahoo) et 2 millions d'e-mails ont été diffusés.  [...] Une campagne destinée à promouvoir ce nouveau service qui, d'ailleurs, ne l'avait pas attendue pour susciter de l'intérêt. En moins de trois semaines, nous avons déjà largement dépassé nos objectifs. 15 000 véhicules sont déjà disponibles, neufs et d'occasion, 50 % proposés par des pros, 50 % par des particuliers, confiait Pierre Kosciusko-Morizet lors du lancement de la campagne de publicité début juillet.  [...]

Badoit part en tournée

Badoit part en tournée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de séduire les clients.  [...] Badoit continue sa campagne de communication en investissant les grandes et moyennes surfaces avec l'agence BETC. Un groupe de trois personnes chantera dans plusieurs GMS afin d'inciter les clients à les rejoindre. Pour l'occasion, Badoit a revu son packaging.  [...] En parallèle, Badoit rouge organise dans cinq grandes villes de France, Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et Bordeaux, des soirées kararocké. La marque donne rendez-vous au grand public dans les bars et boîtes tendance des villes citées afin qu'ils chantent leurs morceaux de rock préférés.  [...]

Le magazine France Dimanche chez France Adresses

Le broker France Adresses commercialise le fichier France Dimanche.   [...] France Adresses, spécialiste de l'adresse senior et hauts revenus, vient de commercialiser le fichier France Dimanche, magazine qui allie l'actualité people aux rubriques féminines. Le fichier est constitué principalement de femmes de plus de 50 ans et rurale.   [...] Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité.  [...]