Votre recherche :

Campagne + Eurostar


Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar

Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar. humour et émotion.  [...] Ces visuels sont déclinés en affichage depuis le 26 septembre à Lille et le 28 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et a lancé six spots humoristiques jouant sur le même thème.  [...] Ceux-ci font une référence humoristique à l'offre promotionnelle. Les spots seront diffusés sur différentes stations telles que Europe 1, Europe 2, RTL, RFM etc.   [...]

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Le groupe agroalimentaire a ainsi déployé un club ambassadeurs, onglet intégré à Croquons la vie, riche deux piliers. des campagnes produits et un blog pour discuter avec les consommateurs sur leurs intérêts.  [...] Sur le plan qualitatif, nous avons également observé des impacts en termes de recommandation, avec 96 % des consommateurs qui recommandent nos produits, partage Véronique Parisot. Et le business suit. pour un euro investi, la marque a généré 2 à 3 euros de retour sur investissement (ROI) par campagne.  [...] Pour TRND, le marketing collaboratif est un levier efficace avec un impact à court terme. Pour preuve, ses collaborations avec Béghin Say (+ 26 % des ventes), Hansgrohe (multiplication par 10 du buzz en ligne), Tchibo (+ 32 000 visites en boutique), Old El Paso (ROI de 2,73 euros), Royco (+ 13 % d'acheteurs) et Zalando (10 000 nouveaux clients).  [...]

Thalys fait oublier la mer

Après la campagne Trouvez-vous un ami à tout prix en avril, Thalys lance une nouvelle campagne au slogan déroutant. Cet été, oubliez la mer.. Une prise de parole décalée réalisée par l'agence JumpFrance. Afin de promouvoir le tarif promotionnel de Thalys pour l'été (toutes les destinations à 25 euros), JumpFrance a opté pour un ton plein d'humour, pour faire valoir 15 villes belges, néerlandaises et allemandes, dont Bruxelles, Amsterdam et Cologne.  [...] La campagne ne manquera pas de se faire remarquer. elle met en effet en scène les dangers et désagréments des mers du sud, symbolisés à l'extrême par un requin. Deux visuels seront déclinés dans le métro, dans les gares franciliennes, ainsi qu'en presse magazine à partir du 6 juin.  [...] Une campagne radio, une action de street marketing, un plan Internet et une campagne SMS complètent le dispositif.  [...]

LES SIX REGLES D'OR POUR TOUCHER DE NOUVELLES CIBLES

LES SIX REGLES D'OR POUR TOUCHER DE NOUVELLES CIBLES

Pour le premier test, le budget était modeste. 3 000 euros. Le bilan Progression de 40 % du chiffre d'affaires généré et hausse des bénéfices de 20 %. Au vu de ces résultats, Logitravel a réitéré l'expérience en septembre en doublant le budget de la campagne.  [...] Quand faut-il commencer sa campagne d'asilage A l'occasion du lancement d'un produit ou d'un nouveau site internet par exemple. Il faut également prendre en compte la saisonnalité du produit ou du service à promouvoir. Pour mettre en avant un barbecue, mieux vaut s'y prendre au printemps.  [...] Idem pour les codes promotionnels, qui doivent rester valides Enfin, il peut être opportun de coupler une campagne d'asilage avec une campagne de presse, télévisée, internet ou d'affichage. Un bon moyen pour mettre toutes les chances de son côté afin d'accroître sa visibilité et de doper ses ventes.  [...]

Wikipédia récolte 16 millions de dollars de dons

Le succès de la campagne de dons devrait permettre à l'encyclopédie en ligne de gérer ses coûts structurels et de rester indépendante, sans devoir recourir à la publicité.  [...] L'encyclopédie collaborative en ligne Wikipédia annonce avoir réuni 16 millions de dollars (soit environ 12 millions d'euros) lors de sa campagne d'appel aux dons, menée fin 2010.  [...] En à peine 50 jours, la plus courte période de collecte de fonds dans l'histoire de Wikipédia, la fondation a reçu une moyenne de 22 dollars par don, de personnes issue d'environ 140 pays, se félicite dans son communiqué Wikimédia, fondation qui gère l'encyclopédie en ligne.   [...]

Act Up Paris fait participer les internautes

Act Up Paris fait participer les internautes

L'association de lutte contre le Sida propose aux internautes d'élire sa prochaine campagne publicitaire en faveur du mariage homosexuel.  [...] Pour promouvoir le mariage homosexuel, qui ne procure pas les mêmes droits que le Pacs, l'association de lutte contre le Sida Act Up Paris lance une opération participative qui suscite la mobilisation des internautes.   [...] Cette campagne participative sera, dans un premier temps, mise en place dans la presse écrite avant d'être éventuellement diffusée à la télévision, à condition que la participation ait permis de réunir plus de 300 000 euros.  [...]

SwissLife parle aux Français

Cette banque privée, qui repose en France sur deux activités. la gestion d'actifs et l'ingénierie patrimoniale (trois milliards d'euros d'actifs gérés pour 5000 clients), propose, depuis le 7 novembre, une campagne de communication.  [...] La campagne est relayée sur les sites web des deux quotidiens par le biais de bannières posant les questions clés et renvoyant vers le site dédié à l'opération.  [...] Le 10 novembre, ce sera la révélation. Au 4ème jour de la campagne, la banque révèlera son identité et sa signature. L'avenir commence ici. Cet encart détaillera les valeurs et les convictions de SwissLife Banque Privée.  [...]

X-Prime Groupe investit les réseaux sociaux

La division ID d'X-Prime accompagne ainsi les marques dans leurs stratégies sur les réseaux sociaux. Récemment, pour les 25 ans de La Boîte à pizza, deuxième réseau en France, X-Prime avait pour mission de recruter des fans sur Facebook. Il faut d'abord trouver une mécanique de jeu qui fait revenir les internautes souvent, raconte François Garcia, Ensuite, il faut trouver un contenu éditorial qui les intéresse.   [...] Au final, ce n'est pas tant le nombre de fans qui est important que ceux qui parlent de la page à leurs amis. La stratégie mise en place, consiste à proposer, aux internautes, des codes promos à condition de liker la page.   [...] X-Prime a aussi une division brand content. L'agence a récemment signé la première campagne publicitaire pour les magasins Biocoop, Notre Bio n'a rien à cacher. Sur le blog The Green Geekette, des blogueuses dans le secteur du bio devaient dépenser 50 euros en magasin, et se filmer pour raconter leur expérience.  [...]

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

Pour sa campagne de presse, la Fondation Caritas France, accompagnée de l'agence Mediaprism, a choisi de coller à l'actualité.  [...] Vous êtes riche, devenez hors la loi. Tel est le claim de la nouvelle campagne de la Fondation Caritas France. La pauvreté toucherait près de 8 millions de Français aujourd'hui (avec souvent moins de 954 euros par mois pour vivre). C'est l'agence Mediaprism qui accompagne la fondation dans sa prise de parole.  [...] Cette campagne est également lancée dans le but de soutenir une opération inachevée. En effet, le 23 août dernier, 16 des plus importantes fortunes de France proposaient de payer une contribution exceptionnelle afin de réduire le déficit et préserver le modèle social français.  [...]

Kellogg's/Nestlé : les céréales partent en campagne

Nous allons utiliser de gros moyens, annonce Jean-Christophe Hélias. L'objectif étant d'être le plus pédagogue possible. Si une grande opération a été programmée en magasin et on-pack, les investissements publici­taires ont atteint - fait exceptionnel - plus d'un million d'euros et une campagne TV, réalisée par l'agence McCann Ericsson, débutera en octobre.  [...] L'efficacité promotionnelle est très forte sur notre segment. Le succès de notre opération Star Wars en est l'illustration parfaite, justifie Antoine Renaud. En phase avec les recommandations de santé publique, les recettes enfants affichent - 10 à - 25 % de sucre par rapport aux autres céréales de leur catégorie.   [...] Kellogg's entend poursuivre ses partenariats sportifs et a annoncé, en septembre, la signature d'un contrat de trois ans avec le joueur de basket Tony Parker pour l'associer aux différents temps forts promotionnels de Frosties. Les jeunes Français pourront profiter d'opérations 100 % Basket, par exemple gagner une semaine pour rencontrer Tony Parker à San Antonio.   [...]