Votre recherche :

Campagne + FullSIX


?Sans don, pas d'action !?, par la Croix-Rouge française et 6:AM

Une nouvelle campagne publicitaire de La Croix-Rouge française est mise en place pour faire appel aux dons, avec l'agence 6.AM.  [...] Afin de sensibiliser les français aux dons, une nouvelle campagne publicitaire est mise en place par La Croix-Rouge française et l'agence de publicité et média du groupe Fullsix 6.AM. Sans don, pas d'action., telle est la nouvelle signature de la Croix-Rouge française.  [...] Cette campagne est également reprise dans la presse écrite.  [...]

Le groupe FullSIX crée Fullsix Consulting

Le groupe FullSIX propose une nouvelle offre Consulting. Il vient de créer FullSIX Consulting, un pôle de conseil entièrement dédié au digital. Ce dernier permettra d'aider les clients à répondre entre autres à des questions-types telles que.  [...] Ce pôle sera supervisé par le président de FullSIX Stéphane Amis et piloté par Joël Sraer, associé du groupe, qui s'appuiera à la fois sur les ressources métiers de l'ensemble du Groupe FullSIX et sur un réseau de consultants externes.  [...] Pour nous, l'enjeu est d'aider nos clients et, en particulier, les directions générales, à accélérer leurs projets digitaux en leur donnant plus d'ambition car des opportunités existent, et il est urgent de les saisir, commente Stéphane Amis.   [...]

La tablette, une nouvelle vitrine pour les marques

La tablette, une nouvelle vitrine pour les marques

Sédentaire, ludique et complémentaire, la tablette se différencie des autres supports médias. Selon Anne Browaeys, DG de FullSIX, l'agence qui vient de publier une étude, cet outil ouvre de nouvelles perspectives pour les annonceurs.  [...] C'est l'un des enseignements de la seconde étude réalisée par OTO Research pour FullSIX auprès des utilisateurs de tablettes. Les Français ne sont pas prêts à jeter leur ordinateur pour autant, intervient Anne Browaeys, directrice générale de FullSIX. Mais, le million de détenteurs d'iPad et de tablettes qui ont, pour la plupart, remplacé l'ordinateur de la maison par leur nouvel outil pour s'adonner au media snacking et au loisir numérique à domicile, représente une cible à capter.  [...] Enquête réalisée en ligne, du 23 août au 23 septembre 2011, par OTO Research, l'institut du groupe FullSIX, auprès de 406 possesseurs français de tablettes numériques (205 iPaders et 201 non-iPaders).  [...]

LES SIX REGLES D'OR POUR TOUCHER DE NOUVELLES CIBLES

LES SIX REGLES D'OR POUR TOUCHER DE NOUVELLES CIBLES

Une double casquette que porte Cotepro.fr, site spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et chaussures de sécurité. L'insertion de flyers dans nos colis pendant 12 mois permet de couvrir le coût d'une campagne de 10 000 flyers sans trop d'efforts, rapporte son gérant, Philippe Font.  [...] Contrairement aux supports de presse, notre message publicitaire n'est pas noyé au milieu de dizaines d'autres. On entre réellement chez le client de manière privilégiée. Pour la première campagne, réalisée avec Paquet Plus en juin 2012, Logitravel a communiqué avec un flyer recto verso.  [...] D'une manière générale, le bilan complet de la campagne ne doit pas être effectué trop rapidement après l'arrêt de la distribution de la publicité. Car les retours d'une opération d'asilage, loin d'être immédiats, s'étalent dans le temps. Selon Mathieu Tascher, il peut s'écouler de deux à trois mois avant que la campagne porte ses fruits.  [...]

Les Français sont accros à leurs tablettes

2h40. C'est le temps que passent les Français à se servir de leur tablette numérique quotidiennement, contre 2h par jour d'après l'étude de l'an dernier qui ne portait toutefois que sur les iPad. C'est ce que conclut l'étude* réalisée par l'institut OTO Research pour l'agence Fullsix.  [...] La tablette s'impose comme un canal de communication de choix et ce dans des délais record, constate Anne Browaeys, directrice générale du groupe Fullsix. Le chiffre incroyable de l'usage simultané de la tablette et la télévision ouvre des pistes concrètes de TV connectée dans les faits pour nos clients.  [...] *L'étude a été menée sur Internet du 23 août au 23 Septembre 2011 auprès de 406 possesseurs français de tablettes. Elle sera présentée dans son intégralité par Anne Browaeys aux clients du groupe FullSIX et à la presse le 25 octobre 2011.  [...]

FullSix affiche de bons résultats financiers

Le groupe de communication continue de progresser. Ses résultats du second semestre sont en phase avec l'ambition du groupe de doubler sa taille en trois ans.   [...] Après avoir enregistré une croissance organique de 30 % au premier semestre, le groupe FullSix poursuit sur sa lancée et vient d'annoncer un chiffre d'affaires de l'ordre de 55 millions d'euros à fin Juin (+30 % sur 9 mois). La marge opérationnelle progresse deux fois plus vite que le chiffre d'affaires.  [...] L'ensemble des entités du groupe (Fullsix, Ekino, Grand Union, 6.AM et OTO Research ) est concerné par cette dynamique positive. De même, tous les pays où FullSIx est implanté, contribuent à ces résultats.  [...]

Volkswagen choisit Ebb & Flow pour la campagne marketing de la berline CC

Pour le lancement de sa nouvelle berline CC, le constructeur automobile Volkswagen confie à Ebb & Flow la campagne marketing digitale du véhicule. Trois canaux de communication on line ont été privilégiés. le display, l'e-mailing et le marketing mobile.  [...] Le constructeur automobile allemand Volkswagen a confié à l'agence Ebb & Flow la campagne marketing de la nouvelle berline CC. Pour son lancement, Ebb & Flow a imaginé une campagne digitale aux couleurs de la nouvelle identité de la gamme.  [...] Cette campagne qualitative joue sur la modernité, l'élégance et le prestige. Un mini site événementiel, un site pour tablette, une campagne display, une campagne.  [...]

Marco Tinelli, nouveau président du Groupe FullSIX

A l'issue de la dernière étape du processus de fusion entre l'agence et son actionnaire industriel de référence, le groupe WPP, le Conseil d'Administration d'Inferentia-DNM a voté le changement de patronyme du groupe qui se nomme désormais FullSIX Italie. Le nom Inferentia est, en revanche, maintenu pour désigner la holding du groupe, côtée en bourse au nouveau marché de Milan.  [...] Nommé CEO du nouveau groupe, Marco Tinelli a annoncé l'imminence d'importantes alliances opérationnelles à la fois en France, et à l'international. Un plan industriel a été voté. Il prévoit le doublement des revenus en trois ans et le maintien des niveaux de profit à deux chiffres.   [...] Actuellement, FullSIX compte plus de 600 collaborateurs en Europe, dont plus de 200 en France. L'agence intervient dans les domaines du conseil, du marketing et de la création et de la technologie dans le cadre de statégies de marketing relationnel et interactif.  [...]

LES AGENCES AU DIAPASON DU WEB

D'autres grands groupes, comme OgilvyOne, Publicis ou encore FullSIX ont opté pour le lancement de structures annexes, entièrement dédiées à l'interactif.  [...] le commercial, la création, la production et la technologie, expose Laurent Lilti, président d'OgilvyOne. La moitié des revenus de l'agence est concentrée sur le digital. Pour autant, l'agence s'engage sur une campagne de formation en interne pour éviter de perdre des clients par une méconnaissance du média Web, justifie Laurent Lilti.  [...] La base de notre modèle se situe entre l'entertainment et l'advertising. Il s'agit de créer du contenu de marques à forte valeur ajoutée, décalé, qui offre de la richesse. Il n'y pas d'espace à la télévision pour ce type de création, c'est plus facile de diffuser nos créations sur le Web, explique David Creuzot, fondateur de Pékin, qui vient de signer une campagne très originale, baptisée lerentring.  [...]

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

LCL invite les étudiants à pendre la crémaillère

A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6.AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX, un concours de pendaisons de crémaillères digitales sur Facebook.  [...] Créez votre appartement virtuel et invitez vos amis à y faire la fête. Lancé par LCL, le jeu-concours Open Crémaillère disponible sur Facebook a été élaboré avec le studio de création spécialisé dans l'advergaming, Chugulu Games et 6.AM, la filiale advertising et média du groupe FullSIX.  [...] Une campagne d'e-mailing et une campagne de bannières flash sur des sites fréquentés par la cible (MSN, Skyrock ) ainsi que des bannières vidéos complètent le dispositif.  [...]