Votre recherche :

Campagne + Groupe


Choice Hotels fait sa pub

Choice Hotels fait sa pub

Le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund.  [...] A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort, Quality et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par l'agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s'afficher dans les aéroports français et s'inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine).  [...] Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.  [...]

Réunica sur les ondes

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.  [...] Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe.  [...] Cette campagne a pour objectif notamment d'affirmer la mission du groupe. être le partenaire en protection sociale des entreprises, des actifs et des retraités à tous les moments de la vie. Elle vient également appuyer le parrainage télévision de l'émission d'information bimensuelle de France 3, Des Racines et Des Ailes, renouvelé pour 2008 par le groupe.  [...]

Buzzeo remporte trois nouveaux clients

L'agence va travailler pour Nokia Style, Cajoline, et Burn.   [...] Après avoir remporté la campagne expérientielle et sampling de NaturNes (groupe Nestlé), l'agence Buzzeo vient d'acquérir de nouveaux clients. Il s'agit notamment de la tournée événementielle dans les centres commerciaux pour Nokia Style, de la campagne de sampling pour Cajoline Envie de bleu (groupe Unilever), ainsi que du dispositif expérientiel de Burn, marque d'énergy drink du groupe Coca-Cola.  [...]

BNP en campagne mondiale

BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France. Avec son claim Keep reaching, le groupe entend réaffirmer sa proximité avec ses clients.  [...] Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, BNP Paribas lance pour la première fois une campagne de publicité institutionnelle mondiale. Elle sera diffusée dans la plupart des pays du monde, sauf en France, où la notoriété du groupe avoisine déjà les 99%, et où de nouvelles publicités seront bientôt lancées au titre de la banque de détail.  [...] Le claim de cette campagne, Keep reaching, est une façon de réaffirmer que BNP Paribas encourage ses clients et les accompagne concrètement dans leur vie de tous les jours pour réaliser leurs projets. Au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe adopte également de nouvelles normes d'identité visuelle, destinées à renforcer la cohérence de toutes ses communications à travers le monde.  [...]

Bel fait sa rentrée en e-mailing

Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.  [...] À l'occasion de la rentrée scolaire, Apéricubes et Babybel sont à l'honneur. Ainsi, le groupe Bel lance pour chacune de ses marques, une vaste campagne d'e-mailing à destination de ses clients et prospects.  [...] Le second mailing met à l'honneur les petits cubes de fromage, Apéricube. Il propose aux consommateurs de rejoindre la communauté de l'apéro sur Facebook. Les fans y retrouvent des idées et astuces pour préparer un bon apéritif, et des mini-vidéos ludiques au sein de l'Apéricube studio.   [...]

Une campagne de communication pour la marque NF

Une campagne de communication pour la marque NF

Le groupe Afnor lance une campagne de communication autour de la marque Norme Française.  [...] Depuis le 15 janvier et jusqu'au 5 février, le groupe Afnor a initié une campagne de communication axée sur la marque NF (Norme Française). Cinq accroches ont ainsi été développées, avec pour objectif de sensibiliser les Français sur la qualité et la fiabilité des produits ou services marqués NF.  [...] Présente depuis 60 ans dans le paysage français, la marque est aujourd'hui apposée sur plus de 230 catégories de produits et de services.   [...]

La Poste envoie du rêve

La Poste envoie du rêve

Pour sa nouvelle campagne interactive le Groupe La Poste a décidé de prendre des expressions populaires comme envoyer du lourd ou envoyer du bois ou envoyer du pâté, au pied de la lettre, fut-elle virtuelle.  [...] Le Groupe La Poste apporte un élément de réponse, avec CaEnvoie.com, une campagne interactive élaborée avec le concours des agences de communication Havas et BETC.  [...] Le principe est simple. il faut d'abord rentrer le nom et l'adresse de l'heureux destinataire, et c'est parti. Après quelques minutes d'attente (le temps de nous indiquer que X colis de La Poste ont déjà été livrés dans le quartier) et une fois l'adresse correctement localisée sur Google Maps, l'expérience peut commencer.   [...]