Votre recherche :

Campagne + Image + Marque


Kaufman & Broad nous replonge en enfance

Kaufman & Broad nous replonge en enfance

La marque revoit son image via une nouvelle campagne, une nouvelle signature et une nouvelle charte.  [...] La marque Kaufman & Broad met en place un nouveau projet de communication illustré par une nouvelle signature, L'avenir vous appartient, une nouvelle campagne et une nouvelle charte, toutes trois réalisées par l'agence Scher Lafarge. La campagne fait référence à nos rêves d'enfant pour mieux se projeter dans l'avenir.  [...] La charte graphique a pour ambition d'exprimer la personnalité de la marque. moderne, proche, dynamique, professionnelle.  [...]

CLM BBDO lance la nouvelle campagne d'image de la marque Tag Heuer pour le monde

CLM BBDO lance la nouvelle campagne d'image de la marque Tag Heuer pour le monde.  [...] Elle invite chacun des ambassadeurs de TAG Heuer Tiger Woods, Maria Sharapova, Lewis Hamilton et Leonardo DiCaprio à mettre en scène sa vision singulière de l'accomplissement personnel au travers de leur histoire, en jouant sur le registre de la passion, de l'émotion et de l'excellence.   [...] À noter qu'il s'agit de la première campagne de publicité de Leonardo DiCaprio. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L'objectif de l'agence est d'accompagner la montée en gamme de Tag Heuer avec pour ambition de devenir la marque de luxe d'essence sportive.  [...]

Bosch en campagne pour la basse consommation

Bosch en campagne pour la basse consommation

La marque soutient le lancement de sa nouvelle gamme de produits d'électroménagers par une campagne de communication puissante.  [...] C'est sur une note d'humour que la marque Bosch a choisi de communiquer, pour sa nouvelle gamme de produits d'électroménager labellisés Green Technology by Bosch. Dynamiser l'image de la marque et mettre en avant la dimension économies d'énergie de ses produits basse consommation, tels sont les grands axes de la campagne, qui s'appuie notamment sur cinq vagues en télévision étalées sur 2009.  [...] En outre, du 1er au 7 avril, à l'occasion de la semaine du développement durable, la marque investira les dossiers-clés du Figaro, de l'Express et du Point. Enfin, des partenariats et des opérations événementielles sont prévus sur Internet.  [...]

Marque et célébrité : résultats du sondage Emarketing.fr

Marque et célébrité : résultats du sondage Emarketing.fr

Premier critère de réussite. la cohérence. Selon vous, pour que l'association entre une marque et son égérie soit efficace, la célébrité choisie doit incarner les valeurs de l'enseigne. Obi Wan cite l'exemple de la dernière campagne publicitaire d'une célèbre boisson gazeuse.  [...] Autre ingrédient du succès. la durée. Un partenariat sur le long terme renforcera l'impact de l'opération. Sur ce point, certains d'entre vous distinguent une star d'une égérie, qui va incarner l'image d'une marque pendant des années et non le temps d'une seule campagne publicitaire.  [...] Pour être sûr d'éviter ce risque, certaines marques utilisent d'anciennes photographies pour utiliser l' image rajeunie d'une personnalité et interpeler le consommateur, comme le rappelle Erwan, qui cite l'exemple d'Alain Delon pour Eau Sauvage de Dior. Grâce aux nouvelles technologies, on assiste même aux prestations de stars ressuscitées, à l'instar de John Lennon ou de Marilyn Monroe pour la DS3 de Citroën.  [...]

Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix

Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix

Sur les neuf campagnes radio finalistes, Herezie remporte, ex aequo avec Australie, le Grand prix de la 2e édition de la Battle Radio Factory en créant, avec l'aide de Mobile Network Group, le premier spot radio à shazamer pour son client Francine.  [...] Pour participer en 2014, les agences devaient plancher sur un brief concernant l'un de leurs clients qui ne communique pas en radio. Le challenge. Réaliser une campagne radio uniquement d'image et de notoriété pour la marque choisie. Herezie a choisi son client Francine, dont elle gère depuis 2012 la communication pluri-media on et off line.  [...] La campagne remporte 15 jours de présence sur les 12 principales radios françaises. NRJ, RTL, Europe1, RMC, Fun Radio, Nostalgie, RTL2, Chérie FM, RFM, Virgin Radio, Rire et Chansons et BFM Business.  [...]

Coca-Cola The friendly twist

Coca-Cola The friendly twist

Depuis sa création il y a plus d'un siècle, Coca-Cola défend l'idée, ou l'image, d'un monde meilleur, plus solidaire et plus joyeux. Fidèle à ses choix, la marque vient de pousser le bouchon bien au-delà de la traditionnelle campagne de communication en modifiant la fabrication de ses bouteilles individuelles, pour que l'une ne puisse s'ouvrir qu'à l'aide d'une autre.  [...] The Friendly Twist s'inscrit dans le prolongement d'une des campagnes Coca-Cola l'an dernier. Baptisée The Sharing Can, elle reposait sur une nouvelle cannette qui, pour la première fois, se divisait en deux parties pour être partagée. Conçue par l'agence Olgilvy&Mather de Singapour, avec le soutien de la branche française, la démarche visait non seulement au partage, mais aussi à la lutte contre l'obésité.  [...] Dans les deux cas, la marque n'a pas hésité à soutenir une campagne de communication par une modification de son outil de fabrication.  [...]

Domino's Pizza reprend la parole

La Saga des Tentatrices de Domino's Pizza continue. Depuis le 14 mai et jusqu'au 1er juillet, c'est la Chickenita qui est à l'honneur. Avec sa campagne des Tentatrices au ton décalé, Domino's Pizza a véhiculé une image de marque impertinente. La Saga des Tentatrices veut avant tout séduire les jeunes de 15/25 ans, d'où le choix du ton décalé.  [...] Aux côtés de ses rivales, Chickenita prend donc la parole et fait entendre sa voix au travers de spots radio de 45 secondes. L'arrivée de la nouvelle Tentatrice est également accompagnée d'une série de messages de 20 secondes mettant l'accent sur les attributs des cinq pizzas Tentatrices de Domino's.   [...] Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure incluant les Indépendants (regroupant plus de 100 stations de proximité en France) et les quatre autres radios leaders de la cible 15-24 ans. Skyrock, NRJ, Fun Radio et Europe 2.  [...]

Thermor en campagne sur TF1

Thermor en campagne sur TF1

Le spécialiste du chauffage repart en campagne afin d'accroître sa notoriété.  [...] Thermor, présent sur le marché du chauffage électrique et de l'eau chaude sanitaire, part en campagne de communication afin de développer sa notoriété. La marque a choisi de se concentrer sur une campagne TV diffusée sur une seule chaîne. TF1. Les spots seront diffusés en novembre le week-end, avant et après les journaux télévisés de 13h et 20h.  [...] Une deuxième vague est programmée pour février, pendant le salon Interclima, et une troisième vague aura lieu à la rentrée 2008. La campagne, imaginée par l'agence Bon Angle, met en scène un dragon, emblème de la marque, et présente deux produits phares.  [...]

Marionnaud : une nouvelle campagne pour moderniser son image

Marionnaud : une nouvelle campagne pour moderniser son image

Marionnaud. une nouvelle campagne pour moderniser son image.  [...] La marque a également développé les services express en magasins comme le flask make up, le bar à sourcils et le bar à vernis avec pour ambition de doubler leur nombre cette année.  [...] Autre chantier de cette année, le renforcement de marques exclusives au nombre de 19 dont Studiomakeup (le 15 avril prochain) ainsi que le développement de l'offre de produits ethniques dans 70 magasins au total.  [...]

Ketchup de nouveau en campagne

Ketchup de nouveau en campagne

La marque d'Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett pour une campagne qui se poursuivra tout au long de l'année.  [...] Pour la nouvelle campagne de sa marque Ketchup, Heinz renouvelle sa collaboration avec Leo Burnett. L'agence a développé une campagne qui, pour mettre en avant les valeurs de marque - goût et plaisir -, montre ce que serait un repas sans Heinz. Les visuels montrent des morceaux de cartons trônant au milieu de l'assiette en lieu et place du steak, de l'oeuf au plat, du hot-dog ou de la barquette de frites.  [...] La signature vient renforcer le message. Plus de goût pour plus de plaisir avec la nouvelle bouteille Heinz. La première parution en presse quotidienne, le 16 avril 2007 (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux), se poursuivra en presse magazine tout au long de l'année.   [...]