Votre recherche :

Campagne + Image


Lutti  dès le 18 avril sur les écrans

Lutti dès le 18 avril sur les écrans

En campagne TV avec Leo Burnett, Lutti veut faire reconnaître son savoir-faire et moderniser son image avec un film émotionnel destiné à resserrer le lien affectif entre la marque et les consommateurs. Si la marque Lutti bénéficie d'une image de savoir-faire et de créativité, elle souffre en revanche d'un déficit de notoriété spontanée et de proximité.  [...] L'ambition de la nouvelle communication vise donc à corriger ces points de faiblesse tout en rendant hommage au savoir-faire de la marque dans le domaine de la confiserie et passer ainsi du statut de marque respectée à celui de marque aimée. Lutti et Leo Burnett ont pris le contre-pied de ce que fait habituellement la concurrence.   [...] Au lieu d'axer la communication sur le produit, ses ingrédients et ses vertus, c'est une campagne image qui est lancée, personnifiant la marque à travers le chef confiseur. Produit par Quad et réalisé par Stéphane Levallois, le film de 30'' sera sur les chaînes hertziennes et le câble à partir du 18 avril.  [...]

La SPA encore plus militante

MediaprismGroup, déjà en charge de la collecte de fonds pour l'association, signe aujourd'hui sa nouvelle campagne d'image.  [...] La Société Protectrice des Animaux (SPA) part en campagne de communication avec MediaprismGroup. Il s'agit d'opérer un changement d'image et d'être mieux positionnée comme association militante. Les outils élaborés par MediaprismGroup ont donc pour objectif de montrer l'image d'une SPA plus impliquée et plus militante dans ses actions.  [...] ..). Des envois de mailings aux maires et députés complètent le dispositif, afin de leur proposer de rédiger des arrêts municipaux sur deux sujets défendus par la SPA. l'interdiction de la venue de cirques avec des animaux sauvages dans leurs communes et la fin de l'organisation de corridas en réaffirmant que la France n'a pas de tradition taurine.   [...]

Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose

Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose.  [...] L'agence de communication La Chose s'est vu confier la création et le lancement d'une campagne d'image pour la société de mesure d'audience et d'études. La Chose a conçu une campagne avec un ton volontairement offensif et humoristique qui place au centre des débats l'engagement permanent de l'institut pour assurer à la profession le caractère de référence de ses mesures.  [...] La campagne se déroule en deux temps. un livret satirique donnant 10 conseils pour contester Médiamétrie, diffusé auprès de 8 000 professionnels à partir du jeudi 24 août (diffuseurs, éditeurs, agences médias, publicitaires, annonceurs) et quatre annonces publiées dans la presse quotidienne nationale et la presse médias professionnelle dès le 28 août.  [...]

Le SMS : comment ça marche ?

Ce dernier pouvant réagir instantanément. Les annonceurs doivent également choisir entre différentes campagnes. le SMS Push (envoyé par l'annonceur pour alerter, informer, créer du trafic, avec des réductions, des infos exclusive...), le SMS Pull (l'annonceur qui souhaite recruter ou animer via des jeux, des quizz.  [...] Rapidité de la mise en oeuvre d'une campagne. Une campagne SMS peut dynamiser l'image de marque de l'annonceur.  [...] L'aspect nouveauté du SMS implique une phase d'apprentissage et d'éducation chez les annonceurs et les utilisateurs. Son caractère intrusif. Message limité à 160 caractères et à durée de vie limitée.   [...]

Puget renouvelle sa saga publicitaire avec Michel Boujenah

Puget renouvelle sa saga publicitaire avec Michel Boujenah

Fernandel dialoguant avec Michel Boujenah C'est possible avec Puget. Pour rajeunir l'image de la marque d'huile d'olive, Lesieur a choisi un nouvel ambassadeur et a renouvelé sa saga publicitaire. La campagne TV démarre le 10 avril.  [...] Avec cette nouvelle campagne, Puget, capitalise sur le capital de sympathie lié à Fernandel, tout en misant sur son successeur, à l'image authentique et conviviale. Au fil de saynètes, tournées en décor réel, avec la voix de l'imitateur Michel Elias, Michel Boujenah prend de l'assurance, symbolisant le passage de témoin avec Fernandel.  [...] Avec ces spécialités à tartiner (caviar d'aubergines, confit de tomates séchées, tapenade...), lancées en 2007, Puget a fait passer son taux de pénétration de 20 % à 23 % et a conquis une clientèle qui apprécie les moments de convivialité. Même succès avec les sauces salades.   [...]

Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

DDB Paris se voit confier une campagne sur l'image du gaz pour CRTgaz.  [...] Kiss The Bride accompagnera dès le mois de septembre 2017, Forbo Flooring Systems, acteur du revêtement de sol, pour piloter sa stratégie d'automation marketing.   [...] Mediacom gagne le budget média mondial du groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS), estimé entre 480 et 500 millions d'euros nets, pour la période 2018-2020.   [...]

« 2002 sera l'année des résultats bénéficiaires »

Mais, sachant qu'il s'agissait d'un métier extrêmement différent de l'assurance traditionnelle, il fallait créer une entité différente pour mener ces projets. Décision a été donc été prise de commencer par la France, en 1992, suivie par l'Allemagne, en 1995 (Sicher Direkt), puis l'Espagne, en 1997 (Direct Seguros) et le Japon en 1999.   [...] Autre dilemme que nous devons résoudre. comment être efficace et véhiculer une image qui ne soit pas celle d'un discounter Cette année en 2002, nous avons opté pour un budget 100 % marketing direct. Mais, de temps en temps, nous effectuons une campagne d'image.  [...] En fait, avant Internet, nous étions déjà dans cette logique de relation directe avec le client. Et notre système - l'outil informatique - est directement utilisable sur le Net. Toute la chaîne existe déjà. Nous avons d'abord défini une architecture internet, qui est la même pour tous les pays (Allemagne, Espagne et Japon).   [...]