Votre recherche :

Campagne + Marketing relationnel


La voiture comme service

Lancement français pour la nouvelle marque de location longue durée, Carvantis, filiale du groupe européen LeasePlan. C'est Rapp Collins qui orchestre la campagne de marketing relationnel et le plan médias.  [...] L'un des premiers à vouloir en tirer profit est LeasePlan, filiale de la banque hollandaise ABN Amro. Mais la société s'implante aussi sur le marché des particuliers avec le lancement, en France, courant mars 2002, de sa nouvelle marque, Carvantis. Nous voulons que le consommateur ne considère plus l'automobile comme un bien mais comme un service, explique son directeur marketing, Marc Chougol.  [...] Avec pour l'année 2002, une hypothèse de 1 200 commandes minimum. C'est l'agence Rapp Collins qui planifie le dispositif, axé sur le marketing relationnel. Avec un budget avoisinant 1,5 ME pour 2002. L'agence a choisi de reprendre les codes de l'automobile pour, dixit Stéphane Gazzo, responsable commercial de la campagne, créer plus de mystère autour de la naissance de Carvantis.  [...]

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Mediapost propose la Bio Box aux annonceurs du marché du bio

Cette offre de marketing relationnel comprend différents scenarii de campagne pour apporter aux annonceurs une réponse clé en main à leur objectif de communication.  [...] Après la Franchiz Box et la Drive Box, Mediapost propose désormais la Bio Box. Spécialement conçue pour les annonceurs du marché du bio, cette offre cible les consommateurs de bio.   [...] Avec Bio Box, Mediapost souhaite proposer aux annonceurs du marché bio une meilleure visibilité de leur offre ou de leur point de vente, ainsi qu'une pénétration forte de leur coeur de cible.   [...]

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011.   [...] Par ailleurs, la diffusion de la campagne se caractérise par la mise en place d'une vaste campagne de marketing relationnel. Les destinataires du message sont invités à participer au jeu-concours, à parrainer leurs amies, tout en choisissant virtuellement leurs tenues de plage pour cet été.  [...] Une façon pour la marque de donner la possibilité de donner un avant-goût de ce que pourrait être le surf trip en Australie.   [...]

Le CRM BtoC, nouvelle arme des agences digitales ?

Véritable outil de collaboration et solution agile, le CRM apporte un Référentiel Unique de Client indispensable à la gestion multicanale des opérations et permet une meilleure connaissance-client, aujourd'hui nécessaire pour atteindre le Graal du Marketing Relationnel (communiquer le bon message, à la bonne personne, au bon moment, par le canal de communication attendu).  [...] Le CRM doit être à la fois une démarche technique et Marketing. Dépasser la logique d'outil pour avoir une vision plus stratégique et opérationnelle. Il est donc primordial qu'une agence dispose d'une solution de CRM unique et partagée avec ses annonceurs afin de transformer l'outil Marketing en véritable outil stratégique favorisant la connaissance client et la croissance de l'entreprise.  [...] La synergie entre CRM et professionnels du Marketing est ce qui rend la donnée intelligente, qui doit être interprétée pour révéler tout son potentiel.  [...]

La RATP choisit G2 Paris

SeniorCité est le nom du programme que va développer G2 Paris pour l'entreprise de transports parisiens.   [...] La RATP choisit G2 Paris pour orchestrer son programme destiné aux seniors. Après compétition, G2 Paris a été choisie pour développer et animer le programme de fidélisation RATP destiné aux plus de 60 ans. SeniorCité. L'agence concevra et animera l'ensemble du dispositif de communication transversal.   [...] campagne de publicité, marketing relationnel, magazine, site internet. Représentant aujourd'hui 16 % de ses clients, soit 1,8 million d'usagers, la cible des seniors est stratégique pour la RATP qui souhaiterait développer leur mobilité sur son réseau.  [...]

«Offrir des outils et solutions à nos visiteurs»

«Offrir des outils et solutions à nos visiteurs»

Cocktail et déjeuner annuel de la Fevad et du Cercle du marketing direct (sur invitation).  [...] Les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la vente à distance, à la CCI Grand Lille (sur invitation).  [...] Quelle est la meilleure campagne en marketing relationnel 2009.  [...]