Votre recherche :

Campagne + Nouvelle vague


Fisherman's Friend célèbre l'amitié avec humour sur Facebook

Fisherman's Friend célèbre l'amitié avec humour sur Facebook

Dans sa nouvelle campagne signée FullSIX, Fisherman's Friend surfe sur la vague humoristique autour du thème de l'amitié.  [...] Fisherman's Friend prend la parole en 2015 en affirmant. Il n'y a pas plus fort qu'un friend. Derrière ce claim, la nouvelle campagne de la marque conçue par FullSIX, première collaboration entre l'agence et Solinest, qui distribue la marque de pastilles rafraîchissantes en France.  [...] Ces mini-films humoristiques ( Un friend doit sauver un friend qui a une haleine de poney, Un friend doit trouver un alibi à un friend en retard au bureau )... sont également diffusés sur la page Facebook de la marque.   [...]

Brand content : 10 campagnes inspirantes

Documentaires percutants, coaching professionnel, jeux vidéo, tutoriels déjantés... Les marques rivalisent de créativité dans leurs campagnes de brand content.  [...] Live Orange TV, en collaboration avec Endemol Beyond, propose une campagne de brand content particulièrement qualitatif, via une série de dix mini-documentaires hebdomadaires, Long Short Story, sur la nouvelle vague de créateurs digitaux (musiciens, créateurs de GIF, vidéastes, graphistes, Instagramers, Viners,  [...] ..). Ces artistes remportent un véritable succès sur le Web (à l'image de Kevin Weir sur Tumblr). Le premier portrait mis en ligne sur livetvorange.com, orange.com et Dailymotion est celui de Graphonaute, un artiste spécialisé dans le GIF animé.   [...]

RMC joue un nouvel air aux auditeurs

Entre généraliste et musicale, le nouveau concept de RMC veut s'inscrire dans la modernité en faisant de la station monégasque une vraie multithématique.  [...] Après cette première étape de restructuration, intervient celle de la refonte du format. Information le matin et musique l'après-midi et le soir sont les deux piliers constituant la base de ce reformatage. Rompant avec sa politique d'animateurs vedettes, RMC se veut moins bavarde, mais proposera des chroniques courtes tout au long de la journée.   [...] Nouveau logo et nouvelle signature, Changez d'air, illustrent ce repositionnement d'une radio dont l'audience cumulée atteignait les 2,7 % et la part de marché 2,1 % sur la vague novembre-décembre de l'enquête 75 000 Médiamétrie. L'agence Colorado finalise actuellement la campagne publicitaire accompagnant la relance de la station.  [...]

Pizza Hut joue la franchise

Or, Pizza Hut cherche justement à se positionner sur un registre plus haut de gamme, moins fast-food, notamment sur le volet restauration qui pèse environ un tiers de son chiffre d'affaires. Un nouveau concept de restaurant est actuellement testé à Pontault-Combault (77).  [...] La nouvelle recette tartiflette est mise à l'honneur dans le nouveau film signé K.agency. La première vague du plan médias a eu lieu à la mi-janvier pendant trois semaines sur 275 GRP pour un budget net de 900 000 euros (production comprise). Elle a été complétée par une vaste campagne de marketing direct.  [...] Pourtant, loin des campagnes d'image sophistiquées, la communication de Pizza Hut reste orientée produit et sert essentiellement à créer du trafic et à imposer la marque dans le top of mind des clients. Nous n'avons pas la masse critique pour communiquer à la fois sur la restauration et la vente à emporter, explique Franz Burkhart.  [...]

Isio 4 en campagne

Isio 4 en campagne

Lesieur, qui annonce une gain de parts de marché exceptionnel sur Fleur de Colza, entame le second volet de sa nouvelle communication.  [...] La nouvelle communication Lesieur (retour au slogan Je veux tout ) signée Fred & Farid entame une seconde vague. Cette communication de marque ombrelle décline, cette année, trois gammes de Lesieur. l'huile Fleur de Colza, Isio 4 et les sauces. La campagne Isio 4 sera diffusée sur TF1, France 2, France 3 et France 5, du 16 juin au 13 juillet ainsi qu'en presse et Internet.  [...] Pour l'instant, cette nouvelle communication est une réussite. Lesieur annonce, en effet, une progression de 14 % des parts de marché (Nielsen) en volume pour Fleur de Colza sur la période de communication (mai 2011). Le troisième volet, qui concerne les sauces, est prévu pour août.  [...]

La mâche part à la conquête du Sud

La première vague se déroulera à partir du 24 octobre pour une deuxième vague au mois de mars 2002. La communication en région parisienne, le plus grand marché de consommation française, s'est poursuivie à travers une campagne de près de 2 000 panneaux dans les couloirs du métro durant la semaine du 8 au 14 octobre.  [...] Cette année encore les visuels de la campagne ont été concoctés par l'agence Nouvelle Vague et conçus dans l'espoir de surprendre les habitants stressés des grandes métropoles. On y verra ainsi les Champs-Elysées bordés d'arbres recouverts de mâche... et la dite mâche successivement mise en scène autour de nains de jardin ou d'un grand coeur dessiné sur une plage.  [...] .. version romantique. L'idée étant pour les producteurs de valoriser la praticité, la fraîcheur et la différence de ce petit végétal à croquer vendu en vrac mais aussi en barquette ou en sachet de quatrième gamme. Mais, alors qu'elle n'a pas encore conquis en notoriété l'ensemble de l'Hexagone, la mâche qui s'exporte déjà en Allemagne (80 % de ses exportations) compte également séduire les Britanniques et les Espagnols.   [...]

Une nouvelle campagne d'affichage pour Promovacances

Une nouvelle campagne d'affichage pour Promovacances.  [...] La campagne s'articule autour de la richesse des offres proposées par Promovacances et des petits prix.  [...] En amont de cette nouvelle campagne, Promovacances a réalisé une étude qualitative et quantitative pointue afin de mieux connaître les nouveaux usages et comportements des Français en matière d'achat de voyage sur le net. La campagne, composée de trois visuels évocateurs de différents types de vacances, Plongée, Savane et Vague, sera affichée à Paris à partir du 21 mars.  [...]

Le marché affiche ses ambitions

Cette campagne scellera en quelque sorte le début de la nouvelle ère de l'affichage, 18 mois après la vague déferlante de rachats et fusions en chaîne. Les annonceurs sont dans une période d'interrogation face à ces nouveaux acteurs mondiaux qui sont maintenant multisupport, déclare Albert Asseraf, directeur du département affichage chez Carat Expert.  [...] L'essentiel de la bataille que mène chacun des groupes aujourd'hui se porte en grande partie sur le front des nouveautés qualitatives à apporter aux produits, en général, et au grand format, en particulier. Une stratégie d'attaque qui ne date certes pas de la nouvelle configuration du champ de bataille, mais qui redouble d'intensité depuis.  [...] Cette optimisation du parc par une nouvelle génération de mobilier déroulant permet à la fois aux afficheurs de pallier la dédensification tout en s'intégrant mieux dans l'environnement. C'est également pour eux le moyen de marquer des points supplémentaires auprès des secteurs traditionnels convaincus au mix-média affichage-télévision, mais aussi de gagner des parts de marché auprès des nouveaux secteurs émergents, demandeurs de produits haut de gamme, comme le luxe ou les nouvelles technologies.  [...]