Votre recherche :

Campagne + Personnage


Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.   [...] Pepsi revient en presse avec une nouvelle campagne composée de trois visuels ( Banana Truck, French Kiss et Space Travel ), réalisée par CLM BBDO pour Pepsi international. Celle-ci est centrée autour de l'attractivité et de la stimulation du produit. Les visuels se déclinent autour de trois situations montrant un personnage échangeant sa canette de Pepsi contre une situation de rêve.  [...] Ainsi, un jeune geek échange son Pepsi avec un sauveteur contre la possibilité de faire du bouche à bouche à une charmante nageuse évanouie. un singe échange son Pepsi avec un routier contre les clés de son camion rempli de bananes. et enfin, un jeune échange son Pepsi avec un cosmonaute contre sa place dans la navette spatiale.   [...]

8 campagnes d'affichage digital impactantes

Dans le cadre de la campagne Magical Moments (Moments magiques) de Disney Junior, la marque a mis en place un dispositif dans les rues de Singapour permettant de donner vie à ses personnages magiques. Disposé à un arrêt de bus, un écran digital équipé d'une caméra a permis de créer une véritable expérience en réalité augmentée.  [...] Grâce à ces technologies, on pouvait voir sur l'écran des personnages de Disney tels que Mickey ou encore le Roi Lion s'approcher et interagir avec les passants.  [...] Pour générer plus de visibilité et créer un décor réellement magique, l'écran et l'abribus auraient pu être stickés aux couleurs de la campagne. Aussi, une fois les enfants ont été surpris avec Mickey, on aurait pu leur permettre de choisir le personnage Disney avec lequel ils souhaitent interagir.  [...]

Baby Spider-Man et Evian volent au secours des internautes

Baby Spider-Man et Evian volent au secours des internautes

La campagne, orchestrée par l'agence We Are Social, invite les abonnés du compte @evianwater sur Twitter à partager leurs problèmes en utilisant le hashtag #AmazingBabyRescueMe. La marque leur répond en proposant des solutions drôles et créatives, sous la forme de tweets humoristiques, de vidéos Vine ou d'illustrations, mettant en scène à chaque fois le personnage The Amazing Baby nouvellement créé par la marque.  [...] Evian ne se contente pas de répondre aux demandes des twittos. La marque veut également surprendre les utilisateurs des réseaux sociaux qui auront partagé une anecdote, une photo ou un statut pouvant laisser penser qu'ils passent une mauvaise journée. Les réponses personnalisées en images du Baby Spider-Man seront publiées sur le tableau The Amazing Baby sur la page Pinterest d'Evian (tableau pas encore créé).  [...] Cerise sur le gâteau. les gagnants seront mis en avant sur Facebook via des posts personnalisés, à coups d'illustrations dans un esprit bande dessinée. Evian et We Are Social proposent dans ce deuxième volet de la campagne The Amazing Baby & Me 2 une utilisation intelligente et complète des réseaux sociaux, via un concept qui colle totalement aux valeurs de la marque (slogan Live Young, campagnes Evian Babies).  [...]

Six étapes pour une opération d'e-mailing réussie

..). Mais il est conseillé de ne pas mélanger les rôles. Déduplication et routage, par exemple, sont deux métiers différents. Nous réalisons nos campagnes avec un seul déduplicateur et un routeur unique, explique Mathieu Guinard. Jusqu'à il y a peu, nous passions par des loueurs de bases pour les envois, mais cela représentait des interlocuteurs trop nombreux et donc une perte de temps.  [...] Elise Viguier estime que la conception, la mise en place et l'analyse d'une campagne mobilisera ainsi une personne à temps plein dans l'entreprise.  [...] Le coût moyen d'une campagne d'e-mailing personnalisé est d'environ 0,5 à 1,10 € par client (source Message Media, février 2001) à comparer aux 1,5 à 3 € (télémarketing) et 1 à 1,5 € (mailing papier). Elle est donc 50 à 80 % moins chère qu'une campagne de marketing direct traditionnel.  [...]

Le Monde.fr engage Ebb & Flow pour fidéliser son portefeuille d'abonnés

Dans le lancement de la nouvelle édition abonnés du Monde.fr, l'action d' Ebb & Flow s'articule autour de deux actions. la refonte du site et une campagne publicitaire.  [...] Pour accompagner la marque dans sa stratégie de conquête et de fidélisation de son portefeuille d'abonnés, l'agence a misé sur l'aspect communautaire et participatif. Les abonnés peuvent donc débattre et intéragir avec les experts présents sur le site.   [...] En ce qui concerne la campagne publicitaire, elle place l'abonné au coeur de la campagne via des accroches, des verbatim, la personnalisation des bannières et la multiplication des points de contact on line (e-mails, habillage événementiel de la home page).  [...]

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

Pour sa campagne de presse, la Fondation Caritas France, accompagnée de l'agence Mediaprism, a choisi de coller à l'actualité.  [...] Cette campagne est également lancée dans le but de soutenir une opération inachevée. En effet, le 23 août dernier, 16 des plus importantes fortunes de France proposaient de payer une contribution exceptionnelle afin de réduire le déficit et préserver le modèle social français.  [...] Le gouvernement n'a pas entendu l'appel. La Fondation, en soutien aux personnes en difficulté, lance cette campagne de presse et devance la loi.  [...]

SONY PENCHE POUR LE VIRAL

SONY PENCHE POUR LE VIRAL

Pour communiquer sur le nouveau téléviseur de la gamme Bravia qui a la particularité d'être incliné à 6 degrés pour un meilleur confort visuel, Sony a imaginé un univers décalé, dont le personnage central, Jürgen Onderzug, s'est découvert une philosophie de vie.  [...] Je penche, donc je suis. Ainsi, il admire le monde sous son plus bel angle. Une vidéo le mettant en scène a été tournée dans l'optique de créer le buzz. 710 000 visionnages ont déjà été comptabilisés. Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) ont aussi été mis à contribution pour faire parler de Jürgen.   [...] Un blog dédié pour mieux découvrir le personnage et comprendre toutes ses motivations a été consulté près de 120 000 fois.  [...]

Nissan Qashqai s'illustre dans les parkings

À partir du 18 janvier et pendant quatre semaines, Nissan lance le quatrième volet de la saga publicitaire Nissan Qashqai en France dans le cadre de la nouvelle campagne européenne orchestrée par TBWA\ et OMD. Nissan et son agence ont fait appel à l'illustrateur Mc Bess pour illustrer de façon ludique la manière dont le Qashqai joue avec son environnement de prédilection. la ville.  [...] Cinq parkings Vinci (*) à Paris et en province sont donc habillés par les illustrations de Mc Bess. Ce dispositif est accompagné d'un réseau d'affichage dans les parkings Vinci sur l'ensemble du territoire.   [...] En écho à cette nouvelle campagne, l'agence Duke Razorfish lance l'application Facebook Qstreet. une chasse aux Qashqai internationale pour tenter de gagner un voyage pour quatre personnes à Los Angeles.  [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Pour mettre en avant la capacité qu'a l'application Google Play Music à proposer des playlists contextualisées en fonction de l'état d'esprit et de l'humeur de ses utilisateurs, Google a mis en place une campagne DOOH ultra contextualisée. Près des grands axes routiers et centres villes de Miami, Chicago et Philadelphie, de Mai à Juin 2017, les DOOH mettaient en avant différentes playlists en fonction de la météo, de l'heure, du trafic routier et des événements locaux, nationaux et mondiaux importants.  [...] La contextualisation des visuels, qui, en plus de permettre à la campagne d'avoir plus de pertinence et d'impact, met vraiment en avant l'USP de l'application Google Play Music.  [...] Il manque un call-to-action fort, incitant les personnes à tester l'application. Petite remarque aussi, le concept de cette campagne se rapproche un peu de celui de Spotify basé sur la data disponible sur l'application.  [...]

Les pizzas Domino's se ruent en télévision

Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient à l'écran.  [...] Une envie de pizza est souvent pulsionnelle et irrésistible Le nouvel opus des Tentatrices (personnification des pizzas en femmes) de Domino's Pizza, ''La Ruée',' le révèle avec humour. Imaginée par l'agence Les Aiguilleurs, la campagne sur les écrans à partir du 18 octobre constitue le premier volet d'une série de 4 films qui surfent sur le concept de l'irrésistibilité.  [...] L'enseigne a même négocié un dispositif original avec M6 sur la première semaine de diffusion. un habillage écran de 6''couplé avec le film de 20''.   [...]