Votre recherche :

Campagne + Séries américaines


Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

La campagne L'enquête de Mercedes Benz avait pour objectif de mettre en scène la gamme des compactes de Mercedes Benz, c'est à dire la classe A, la classe B, le CLA coupé, le CLA Shooting Brake et le GLA. En collaboration avec BBDO Paris, Mercedes Benz poursuit son objectif de rajeunissement de la marque, avec son spot, clairement inspiré des séries policières américaines, qui lui vaut l'effie or dans la catégorie automobile.  [...]

L'affichage crée l'événement

L'affichage crée l'événement

Cela va dans le sens de l'approche que nous voulons développer pour entretenir la conversation avec la femme. Outre son originalité créative, cette campagne se distinguait par la puissance du dispositif décliné sur 50 showcases, une première.  [...] Décidément à la pointe en la matière, JCDecaux a également frappé un grand coup pour Sony Ericsson en déclinant pour la première fois une campagne originellement conçue pour le Web sur une sélection de mobilier urbain interactif. Le concept, imaginé par l'agence Arthur Schlovsky pour mettre en avant la première plateforme locative de VOD sur mobile proposée sur un Walkman de Sony Ericsson, consistait à diffuser des parodies de séries américaines.  [...] Le groupe, qui met actuellement en place une cellule dédiée à l'événementiel, leur propose également un certain nombre d'outils pour créer de l'impact dans la rue, déformatage, habillage, adhésivage, showcase, électroluminescence, etc. Par exemple, pour le retour de Perrier en communication après deux années sans prise de parole sur sa marque mère, Clear Channel a opté pour des panneaux habillés d'une bâche, elle-même entourée d'une moulure qui reprenait l'effet fondu, thème de la campagne print et télévisée.  [...]

Canal+ lance une chaîne dédiée aux séries

Canal+ lance une chaîne dédiée aux séries

Canal+ lance, au mois de septembre 2013 Canal+ Séries, une chaîne dédiée aux séries européennes et américaines, uniquement accessible aux abonnés du bouquet premium. Son véritable intérêt. diffuser des séries américaines 24 heures après leur passage aux États-Unis.  [...] Dédiée comme son nom l'indique aux séries (européennes mais aussi américaines), cette chaîne se fera une place aux côtés de Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Family et Canal+ Décalé.  [...] Le véritable intérêt de Canal+ Séries est la diffusion en version sous-titrée des séries américaines 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Une façon d'éviter les temps d'attente interminable avant qu'une série américaine n'atterrisse sur les chaînes françaises.  [...]

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, Do you speak Oreo. Une première.  [...] La campagne locale, créée par et pour les Français, vise ainsi à parler aux consommateurs plus directement, en s'adaptant à leurs goûts. Nous nous sommes appuyés sur l'iconicité de la marque américaine, poursuit Matthieu Guignard. Une culture que les Français apprécient - nourriture, séries.  [...] .. -, mais dont ils aiment aussi se moquer. D'où le choix d'une star américaine, à l'image fun et sympathique, et la création de quiproquos. La campagne imaginée par Buzzman s'accompagne d'une nouvelle signature de marque très second degré. Do you speak Oreo.  [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

C'est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute première campagne DMP, en se basant sur l'ensemble des data collectées via la consommation de films et de séries sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1.  [...] À l'occasion de la sortie en salle de Barry Seal, blockbuster avec Tom Cruise en tête d'affiche, la régie a défini pour l'annonceur Universal Pictures un ciblage sur-mesure autour du profil fans de séries américaines et de thrillers. Comment En se basant sur l'ensemble des data collectées sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1 sur PC, mobile, tablette, et nouveauté, en IPTV.  [...] Le spot de 60 secondes sera diffusé en septembre uniquement auprès de cette cible sur MYTF1, permettant à Universal Pictures de bénéficier d'une campagne 100% affinitaire.  [...]

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014

5 - La French Touch s'impose La série française Plus belle la vie détrône les nombreuses séries américaines qui ont fait parler d'elles cette année. Lire.  [...] 6 - 2014 sera l'année du football ou ne sera pas C'est sans surprise que les footballers s'imposent dans la catégorie des sportifs 2014 grâce, notamment, à la vingtième édition de la Coupe du Monde de football au Brésil. Lire.   [...] 9 - Apple revient en force Alors que quatre de ses produits s'imposaient déjà dans le classement de l'année dernière, l'iPhone 6 d'Apple permet au géant américain de dominer de nouveau le classement High Tech de Yahoo. Lire.  [...]