Votre recherche :

Campagne + TV


Domino's Pizza s'anime en TV

À partir du 11 mars, le spécialiste de la pizza livrée renouvelle sa saga des Tentatrices au travers d'une campagne TV.  [...] Domino's Pizza renouvelle sa saga des Tentatrices au travers d'une campagne TV (TF1, M6, Canal+, W9, DirectStar, NRJ12, NT1), également déclinée pour la radio (RMC, NRJ, Virgin, Skyrock, First music), Internet et sur les points de vente.  [...] Afin d'incarner la personnalité de ses pizzas, Domino's met en scène dans cette saga des séductrices pour mieux signifier l'irrésistibilité de ses produits. Cette fois, l'enseigne met en avant la Cannibale, élue récemment pizza préférée par les fans Facebook de la marque.   [...]

Kinder offre une campagne TV au Secours populaire

La marque diffuse une campagne TV pour le Secours populaire afin de sensibiliser l'opinion publique à la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés.  [...] Un enfant sur trois ne part pas en vacances. C'est accompagné de ce message que Kinder dévoile, dans le cadre du programme Kinder s'engage pour l'enfance, sa campagne TV pour le Secours populaire.  [...] Réalisé en 2010 par Nicolas Philibert, auteur du célèbre documentaire Être et Avoir, cette campagne publicitaire a également bénéficié du soutien d' Agnès Jaoui qui, en tant que marraine du Secours populaire, a donné sa voix au film.  [...]

Opération Bagel Stories pour McDonald's

Opération Bagel Stories pour McDonald's

McDonald's va proposer une série limitée de bagels dans ses restaurants. Ce lancement est appuyé par une campagne TV signée TBWA.  [...] Nouvelle diversification culturelle en série limitée pour McDonald's qui lance, du 16 novembre au 27 décembre, l'opération Bagel Stories, avec pour la première fois, trois recettes de bagels. Chaque semaine, ce sont deux recettes à découvrir en restaurant. le bagel cheese, bagel pepper et bagel bacon.   [...] Ce lancement s'accompagne d'une campagne TV, signée TBWA, composée de trois comédies jouant sur l'attribut produit spécifique aux bagels, le trou du pain, dans un cadre très américain. Chaque spot met en effet en scène des personnages très typés US (une patrouille de shérifs, des sauveteurs et des cheerleaders) qui, en dégustant les bagels, expliquent la recette à un collègue, sauf qu'ils ont un trou de mémoire.  [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.   [...] Évaluer l'impact des campagnes multicanales (télévision, radio, display ou sur lieu de vente) sur les ventes offline. Voici ce que promettent Realytics et Temelio dans le cadre de leur partenariat technologique. Actuellement testée par un acteur du tourisme, elle sera proposée à l'ensemble des clients des deux entreprises françaises dès la rentrée 2017.  [...] L'annonceur obtient instantanément une visibilité accrue de la performance de sa campagne TV, online et offline. Il peut utiliser ses mesures pour optimiser sa campagne et ajuster son plan média en ajoutant aux indicateurs digitaux les résultats observés sur son univers offline.  [...]

Les légumes frais, stars du petit écran

Marque nationale de légumes frais, créée en 1997 par le groupe Primco, Priméale va apparaître à la télévision à la fin du mois de mai. A part l'interprofession, c'est la première fois qu'une marque de légumes frais non préparés communique en prime time, souligne Eric Lechat, directeur commercial et marketing de Primco.   [...] Cette campagne TV sera déclinée en quatre vagues de diffusion (100 spots) sur TF1, de fin mai à début juin, en pleine Coupe du Monde de Football, et devrait être suivie de deux autres vagues à l'automne et à l'hiver prochains. Plusieurs objectifs sont attribués à cette campagne.  [...] accentuer la notoriété de la marque Priméale, valoriser l'arrivée des légumes en rayon au fil des saisons et soutenir les opérations promotionnelles. Parallèlement, se déroulera dans les hypermarchés une opération, intitulée Un geste simple pour une terre de qualité, dont le but est de sensibiliser à la collecte des piles usagées.   [...]

Leclerc compare les prix sur mobile

Leclerc compare les prix sur mobile

Initiateur de la démarche comparative, Leclerc lance le premier outil permettant au consommateur de vérifier lui-même quelle est l'enseigne la moins chère.   [...] Leclerc lance un comparateur mobile à travers une campagne TV et presse signée Australie. Quatre ans après la mise en ligne de son site QuiEstLeMoinsCher.com, l'enseigne poursuit son combat pour aider le consommateur à préserver son pouvoir d'achat. Cette application téléchargeable sur QuiEstLeMoinsCher.  [...] Le film, met en scène Madame T, une femme méfiante qui rêve d'une machine qui vérifierait elle-même qui est le moins cher au moment où elle fait ses courses. Un film didactique et décalé dans la lignée des précédentes réalisations de l'agence.   [...]

Visual de nouveau en télé

L'opticien expert en verres, est de nouveau présent sur les écrans publicitaires de TF1 depuis jeudi 11 janvier 2007, avec deux films publicitaires, respectivement baptisés Le Tuyau et La Mouche, présentés sous forme de spots de 15 secondes diffusés à des heures de grande écoute et en prime time.   [...] Cette reprise de parole publicitaire s'inscrit de plain-pied dans la continuité des actions de communication mises en oeuvre en 2006 et qui vont s'amplifier en 2007 afin de promouvoir l'offre Individualisée un verre progressif exclusif conçu à partir de tous les mouvements de l'oeil.   [...] Cette campagne TV, qui se déroulera jusqu'à la fin janvier, est accompagnée sur le terrain par la mise en place d'une animation en magasin destinée également à promouvoir l'offre Individualisée, fer de lance de l'offre commerciale des opticiens Visual en ce début d'année.  [...]

Le Petit Marseillais milite pour un rock sans pellicules

Le Petit Marseillais milite pour un rock sans pellicules

Visuel de la campagne pour le lancement de la gamme d'antipelliculaires du Petit Marseillais.  [...] Le Petit Marseillais se lance dans le rock. Son groupe Les HE4. Pas très glamour comme nom de scène. Sa simple évocation fait penser à une nouvelle forme de pandémie grippale. Reste que le sujet abordé par la marque de chez Johnson & Johnson, celui des shampoings antipelliculaires, n'est pas non plus des plus séduisant.   [...] Ce spot, orchestré par l'agence Avantgarde et diffusé sur YouTube et Facebook, vient compléter une campagne TV dans laquelle un père de famille s'adonne lui aussi au headbanging (mouvements brusques de la tête en cadence avec la musique). Un film plus classique signé DDB qui correspond aux codes de la publicité TV.  [...]

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Comme au volant de sa voiture, l'internaute navigue, sur le mini site Tiguan, en actionnant le boitier de vitesse du véhicule. Traversée du désert, découverte de paysages montagnards... chaque univers présente les différentes options du Tiguan (système d'amortissement piloté, détection de fatigue, toit ouvrant panoramique, etc.).   [...] L'internaute y retrouve également le film de la campagne TV ainsi qu'une galerie photo et un outil pour visionner le véhicule en 360°.  [...] L'agence Ebb&Flow pousse l'expérience encore plus loin en installant un mur digital de plus de 5m2 à l'aéroport d'Orly. Tactile et détecteur de mouvement, il permet au public de visiter virtuellement le Tiguan et de le confectionner à souhait.   [...]