Votre recherche :

Campagne + Valeurs


Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Haier transforme l'essai avec Christophe Dominici

Pour sa première campagne nationale, Haier, numéro 2 mondial de l'électroménager, a choisi le joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs et sa stratégie.  [...] Haier affiche ses valeurs. Pour sa première campagne nationale, la marque d'électroménager fait, en effet, appel au joueur de rugby Christophe Dominici pour incarner ses valeurs. L'agence Venise, qui a emporté le budget publicitaire de la marque en France, après compétition, a convaincu Haier France de faire appel à une personnalité sportive de premier plan, qui puisse incarner, dans l'esprit des Français, l'audace, le souci de la performance et l'accessibilité, valeurs principales de la marque.  [...] Aujourd'hui entraîneur du Stade Français, Christophe Dominici bénéficie d'un fort capital de sympathie et reste l'un des rugbymen les plus connus et les plus aimés des Français.   [...]

Noos fait sa révolution client

Nouvelles offres, nouvelle campagne de communication, mais surtout nouveaux engagements. Noos construit les bases d'une nouvelle relation avec ses clients autour de ses quatre valeurs. simplicité, proximité, plaisir et transparence.  [...] Nous avons répercuté sur les conditions tarifaires les renégociations engagées auprès des éditeurs. Par ailleurs, nous avons généralisé des fonctions comme le préview et l'achat immédiat qui permettent à l'abonné de modifer son abonnement sans attendre, indique Jacques Garreau.   [...] 42 01/05/2004 Article Marque Cas marketing Services Noos fait sa révolution client Nouvelles offres, nouvelle campagne de communication, mais surtout nouveaux engagements. Noos construit les bases d'une nouvelle relation avec ses clients autour de ses quatre valeurs.  [...]

Lenovo part en campagne dans les aéroports

Lenovo part en campagne dans les aéroports

Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif Best Engineered, destiné à séduire les décideurs et dirigeants de PME qui prennent l'avion.   [...] Cette campagne réalisée par Ogilvy s'appuie sur deux fleurons de la gamme d'ordinateurs portables ThinkPad série X avec un chassis interne de protection résistant aux pires conditions d'utilisation. Cette campagne s'étalera de septembre à décembre 2007 et reste en phase avec les valeurs de Lenovo.  [...] innovation, performance, qualité, sécurité, fiabilité.   [...]

Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image

Au terme d'une compétition qui l'opposait à Publicis Consultant et Carré Noir, Futurebrand, Ideops, l'agence Plan créatif Participe Présent a remporté la conception et la réalisation de la communication autour du changement d'image de la Sonacotra. Plan créatif Participe Présent a en charge avec Nomen le positionnement et la création du nouveau nom de l'entreprise.   [...] L'agence pilotera également l'accompagnement du changement de nom de l'entreprise et la formation à la communication de crise. Elle va, en outre, concevoir et réaliser la nouvelle identité visuelle (logo, charte graphique, identité de marque, signature).   [...] la campagne de communication interne visant à installer le nouveau nom et affirmer le renouveau. la campagne de communication externe destinée à promouvoir les missions, les valeurs et la nouvelle identité de la Sonacotra auprès des élus, des résidants, de ses partenaires, de la presse et du grand public.  [...]

Grand Prix Tribulis 2006 : le palmarès

Le cinquième Grand Prix Tribulis Les Valeurs du Marketing en Assurance a récompensé trois produits innovants et trois innovations marketing ainsi qu'une campagne audacieuse.  [...] Prix de l'Innovation Produit Secteur Assureurs, Courtiers, Courtiers Grossistes, Mutuelles d'assurance. Solly Azar pour son produit Imaginéa Santé. Secteur Mutuelles 45, Institutions de Prévoyance. Ocirp pour son produit Antissimo Dépendance. Secteur Bancassurances,Assisteurs, Autres réseaux de distribution.   [...]

LES  MEILLEURS DE... AURELIEN GOMEZ Directeur artistique de La Fabrique à jeux et à buzz

LES MEILLEURS DE... AURELIEN GOMEZ Directeur artistique de La Fabrique à jeux et à buzz

Avec Touch the rainbow, l'internaute participe à la campagne. Il pose son doigt sur l'écran à l'endroit indiqué et laisse la magie opérer... Cette opération, au ton décalé, mise sur une participation active du public.  [...] La campagne s articule autour de serious games qui invitent les internautes à découvrir le fonctionnement d'une installation photovoltaïque. Les mécaniques ludiques et pédagogiques véhiculent l'image et les valeurs vertes de l'entreprise.  [...] Aux extrémités d'un escalator, deux pandas distribuent et récupèrent, à tour de rôle, un unique flyer. 285 000 personnes ont lu le document. Intelligente et écologique, la campagne est en accord avec les valeurs de l'organisation.  [...]

Le Publicis Drugstore conclut pour la Saint-Valentin

Le Publicis Drugstore conclut pour la Saint-Valentin

Le Publicis Drugstore conclut pour la Saint-Valentin.   [...] Depuis le 4 février, le drugstore s'affiche aux couleurs de la fête des amoureux.   [...] À l'occasion de la Saint-Valentin, le Publicis Drugstore lance une campagne à la fois glamour et audacieuse, sans détour. Baptisée Love Affair, cette campagne a été imaginée par Publicis Dialog et reste fidèle aux valeurs du drugstore. Au menu. théâtralisation des vitrines (adhésivage et réalisation de vitrines avec peluches en situation), PLV boutique, menu coquin ce soir, je conclut, idées cadeaux.  [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre, la marque de produits bio du groupe Distriborg, vendue exclusivement en magasins bio, annonce via un communiqué qu'elle a choisi l'agence BDDP&Fils à l'issue d'une compétition d'agences. Créée en 1963 par monsieur Bonneterre, la marque prendra pour la première fois la parole en télévision en 2015.   [...] À travers cette prochaine campagne, Bonneterre a pour objectif de gagner en notoriété, tout en défendant les valeurs auxquelles elle est attachée. offrir des produits bons et naturels et ce, dans le respect de l'environnement.  [...]

De « vrais gens» à la UNE

De « vrais gens» à la UNE

Montrer de vrais gens pour mieux ancrer une campagne dans la réalité. Le phénomène s'est accentué ces deux dernières années. La crise a redéfini les valeurs et bouleversé les codes. Les marques versent dans l'hyperréalisme social.  [...] Le réel vient crédibiliser le discours des marques et les rend plus accessibles. Les marques ne doivent plus être sacralisées. Elles véhiculent aujourd'hui le message suivant. Je vous ressemble, explique Guillaume Talon, partner chez Euro RSCG C&O, en charge de la publicité.   [...] Il ne s'agit pas d'une stratégie uniforme. On parle de valorisation du corps social, de l'acceptation de la diversité - c'est le Venez comme vous êtes de Mc Donald's -, d'implication, d'affinités aussi. Meetic met ainsi en scène de vrais couples formés grâce au site.   [...]

Nathalie Lefebvre du Prey et Luciano Bosio (Figaro et Publiprint). De la modernité du processus à la modernité du conten...

Luciano Bosio. La marque Figaro s'articule autour de trois types de valeurs. Les valeurs de liberté et d'ouverture, liberté de blâmer, de penser. les valeurs de tradition, la religion, la famille, le patrimoine et sa transmission. Ces valeurs différencient Le Figaro d'un quotidien de rupture comme Libération qui s'inscrit dans la critique, la dérision.  [...] Dans la campagne de communication, il y a une articulation évidente entre la continuité et la rupture. La campagne télévision s'appuie davantage sur les valeurs insti­tutionnelles, des valeurs de continuité, alors que la campagne presse est beaucoup plus dans la rupture.  [...] Il y avait une sorte de déficit sur ces codes de modernité, d'ouverture. La campagne travaille aussi auprès de ces lecteurs-là.  [...]