Votre recherche :

Campagnes + Clients + Agence


Fruit Rouge choisit Epsilon International

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.   [...] Epsilon International, agence de services e-mail, a annoncé la signature d'un nouveau contrat avec le site de ventes privées Fruit Rouge pour l'accompagner dans le déploiement de ses futures campagnes d'e-mail marketing. Outre la gestion de la base de données clients, Epsilon International aidera également Fruit Rouge à optimiser ses campagnes à travers l'analyse des résultats et services stratégiques.  [...] Grâce aux services proposés par Epsilon International, Fruit Rouge entend développer la profitabilité de ses contacts clients tout en améliorant sa relation avec eux. La première phase consistera donc à normaliser et à analyser la base de données afin de mettre en place une nouvelle segmentation basée sur des critères fiables et actionnables par Fruit Rouge.  [...]

Tabac: nouvelle législation, nouvelles opportunités

Tabac: nouvelle législation, nouvelles opportunités

Une nouvelle orientation, plus mature qui permet peut-être de mieux lutter face aux industriels du tabac qui lancent leurs propres - mais ambiguës - campagnes de prévention ( Think. Don't smoke de Philip Morris ou Be cool, be yourself de BAT et Japan Tobacco International).  [...] Chupa Chupsa lancé, avec une campagne marketing drôlement provocante, la Rel@x, une mini-sucette vendue par six dans des paquets inspirés de ceux du tabac et enrichie en ingrédients relaxants. En guise de concurrent, Freedent s'est, lui, invité dans 1 500 bars-tabac pour remplacer les espaces fumeurs par des espaces mâcheurs.  [...] En janvier, les labos ont donc marqué le coup avec de nouvelles campagnes. Domptez le manque pour Niquitin de GsK, ou Le dernier mégot pour Pfizer qui s'est fendu d'un mini site humoristique et pédagogique réalisé par l'agence Vanksen/Culture buzz. Pour multiplier les chances de succès, la Mutuelle générale a, elle, décidé de proposer à ses clients un programme de coaching anti-tabac gratuit Tabac. j'arrête, j'y gagne.  [...]

LES AGENCES AU DIAPASON DU WEB

Ainsi, Rapp Collins a fait sauter les cloisons et a fusionné avec Rapp Digital depuis dix-huit mois. Nous nous sommes dit que nous risquions d'installer une concurrence malsaine. Depuis les années 2000, nous nous partagions déjà des clients. Avec deux tiers des budgets en commun, il fallait franchir une étape, sinon l'agence allait reculer.  [...] Chez OgilvyOne, l'intégration s'est faite par étapes. En 2002, nous avons fusionné OgilvyOne et Ogilvy Interactive. Nous avons créé un niveau de culture commune avec une volonté forte de mélanger les problématiques. Et puis, il y a eu un rejet du mélange. Aujourd'hui, notre philosophie est d'accompagner les clients dans une dynamique digitale avec une entité dédiée, Ogilvy Interactive, qui est une cellule intégrée au reste de l'agence et qui repose sur quatre piliers.  [...] Selon Jérôme Toucheboeuf, associé fondateur de l'agence, le on line et le digital irrigue toutes les campagnes. La problématique des clients est de plus en plus multicanal et, pour rester cohérent, nous avons choisi de confier la mise en oeuvre de la création à un seul directeur artistique qui met les supports au service de ses idées.  [...]

Alfred Corchia, dg associé de Maetva : "Nous allons renforcer notre offre digitale"

Alfred Corchia, dg associé de Maetva : "Nous allons renforcer notre offre digitale"

Nous nous apprêtons à annoncer une acquisition importante dans le digital. Cette très belle agence innovante est experte en animation de réseaux sociaux, en serious gaming et vient de l'univers du jeu. Ensemble nous allons renforcer notre offre digitale pour des campagnes toujours plus inventives.  [...] Pour nos clients, c'est plus d'expertise, notamment en fidélisation et en animation des réseaux commerciaux, et une agence relationnelle renforcée.  [...] Maetva Direct accompagne les VADistes. Quels sont les défis auxquels sont confrontés ces acteurs et comment y répondez-vous.   [...]

Les 10 meilleurs directeurs de création mondiaux

L'Australien David Droga est le fondateur de l'agence new-yorkaise Droga5, créée en 2006. L'enfant prodige de la pub est devenu directeur de création à l'âge de 22 ans, à Sydney. Grâce à des campagnes pour Under Armour work, Prudential Insurance, Newcastle Brown Ale, pour promouvoir un album du rappeur Jay-Z.  [...] Depuis sa création, Droga5 a été nommée Agende l'année neuf fois, a fait partie des Fast Company's Most Innovative Companies et a remporté le prix Effie de l'agence marketing indépendante la plus efficace en 2015. La campagne Newscastle If We Made It figure parmi les dix campagnes de la décennie, dans le classement du magazine Inc.  [...]

Dossier | Marketing en ligne : la percée du social shopping

Dossier | Marketing en ligne : la percée du social shopping

Exister sur le Net sans être référencé constitue un défi impossible à relever, au sein de la multitude de pages existantes sur la Toile. Etre référencé ou ne pas l'être La question ne se pose pas, au profit de la suivante. quelle méthode privilégier et avec quels outils la mettre en oeuvre.   [...] Après avoir essuyé la crise en 2009, l'horizon s'éclaircit peu à peu pour les acteurs de la publicité on line. Quelques tendances se dessinent. si la performance confirme son statut de valeur sûre, le branding bénéficie de nouveaux relais de développement.   [...] Tout savoir sur. Les campagnes d'affiliation et d'acquisition de clients.  [...]

Vincent Fall intègre Agence 79

Vincent Fall intègre Agence 79

Vincent Fall, directeur du département search (SEA/SEO) d'Agence 79, supervise l'ensemble des équipes search et intervient auprès de tous les clients de l'agence.  [...] Vincent Fall est titulaire d'un MBA e-business (Iseg). Il bénéficie de cinq ans d'expérience dans le digital. Vincent Fall était précédemment consultant opérationnel SEA/SEO au sein de Netbooster et consultant search au sein d'Isobar (I-prospect).   [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Camille Moguilewsky, directrice de la création de l'agence Dix-Sept Paris, présente ses campagnes publicitaires préférées. Des campagnes dans lesquelles les femmes sont fortes, drôles, affranchies... à l'opposé des stéréotypes aux corps irréels que l'on peut encore rencontrer dans certaines publicités.  [...] L'objectif de cette campagne réalisée par l'agence Dix-Sept Paris était de créer l'ensemble des assets pour le digital tout en respectant l'univers du film publicitaire, de Balmain et des 3 tribus imaginées par Olivier Rousteing. Glamazone, Couture et Rock.  [...] Le défi était d'emprunter les codes des Réseaux sociaux pour construire une homogénéité globale entre la mode d'Olivier Rousteing et l'univers make up de L'Oréal Paris.   [...]