Votre recherche :

Carrefour + Stratégie + Fidélisation


E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

E-Commerçant : comment développer votre CA avec l'Email Marketing ?

Il devient donc vital, pour les e-commerçants, de profiter pleinement du multi-canal et notamment de l'emailing dans leur stratégie d'acquisition et de fidélisation.  [...] Les e-commercants, comme toutes les entreprises, se doivent de passer d'une logique de masse à une stratégie de personnalisation tout en interconnec­tant tous leurs systèmes d'informations (site e-com­merce, CRM, solution emailing). L'email intelligent est une vraie opportunité pour les e-commerçants car ils récoltent une multitude de données sur leurs consommateurs.  [...] La mise en place d'une stratégie de fidélisation avec des campagnes de cross-selling et d'up-selling pour générer des revenus complémentaires.  [...]

Un E-Marketing Award d'or pour l'agence Buzzman

Pour la troisième année consécutive, le forum E-marketing a organisé la cérémonie des E-Marketing Awards. Lors de cet événement, la présidente du jury, Marie-Laure Sauty de Chalon, p-dg du site Auféminin.com, a décerné le E-marketing Award d'or 2011 à l'agence interactive Buzzman pour la campagne Tipp-Ex.   [...] Pour cette opération, l'agence Buzzman a réalisé une courte vidéo drôle et originale, qui met en scène le correcteur Tipp-Ex dans un film intitulé La chasse à l'ours. L'histoire a recueilli un vif succès. plus d'un million de visiteurs uniques sur YouTube, 25 millions de vues sur la chaîne Tippexperience, et 7 500 twitts dans les premières 36 heures de sa diffusion.   [...] 1000Mercis pour Priceminister dans la catégorie Stratégie de fidélisation.  [...]

TOC mitonne sa relation client

Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.   [...] Toc (Trouble obsessionnel culinaire), le réseau de boutiques d'articles de cuisine, mise sur la nouvelle plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour sa stratégie de fidélisation. Cette dernière a été mise au point par Adelya, société spécialiste de la fidélisation, établie à partir des technologies mobiles et sans contact (NFC, Near field communication).  [...] Laurent Simon, cofondateur de Toc, explique. Chez TOC, nous nous adressons à des amoureux de la cuisine, amateurs comme professionnels, et l'interaction est réellement un ingrédient incontournable afin de connaître, fidéliser et communiquer avec nos clients mais aussi animer notre point de vente et gérer nos promotions.   [...]

Megalo & company signe six nouveaux budgets

Megalo & company annonce le gain de six nouveaux budgets. L'agence spécialiste des stratégies digitales et relationnelles travaillera avec.  [...] - Orangina / Schweppes, en vue de mettre en place une stratégie CRM pour les 21 marques du groupe, à destination des réseaux de distribution (définition, mise en oeuvre et animation du programme).  [...] - Les laboratoires Fabre pour la définition de la stratégie relationnelle du laboratoire auprès des pharmaciens et des clients dans le secteur des cosmétiques.  [...]

Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles

Pas de sonnerie, juste un message vocal préenregistré pour annoncer une ouverture exceptionnelle d'un magasin ou une promotion ponctuelle. Le magasin Leroy Merlin de Lesquin (59) a ainsi testé le Voice Message Service (VSM) auprès de 6300 contacts privilégiés.   [...] Cet outil, développé par Néocom Multimédia, consiste à créer un message promotionnel et à l'envoyer à une sélection de contacts sur un terminal mobile. Pour une entreprise, cela suppose donc de disposer d'une base de données client enrichie de numéros de téléphones.   [...] Couplé au programme de fidélisation de Leroy Merlin, le VMS a ainsi permis d'envoyer des messages ciblés et personnalisés directement sur le répondeur mobile de ses prospects. Pourtant, si cet outil reste efficace pour renforcer la relation de proximité et qu'il s'adapte très bien dans le cadre d'une stratégie de fidélisation, la marge d'erreur reste tout de même présente.  [...]

La RATP et Transilien SNCF choisissent Tequila\

Après une compétition qui l'opposait à trois agences, Tequila\ remporte la stratégie de fidélisation des abonnés Intégrale. La refonte du programme relationnel repose sur une nouvelle identité et promesse dont la stratégie des moyens on et off line sera mise en place avant la fin de l'année.  [...]

Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (25-29 septembre 2017)

1969, Passage Piéton-FullSense, FHCOM et Thomas Mondo constituent le pool d'agences retenu par la start-up Skinjay pour l'accompagner, respectivement, sur le digital, en événementiel, en RP et influence ainsi qu'en accompagnement stratégique.  [...] Fred&Farid remporte le budget social media (stratégie social, gestion des comptes sociaux, producteur de snack content) d'Etam.  [...] Mediaplus est sélectionné à l'issue d'une consultation d'agences par Evaneos, plateforme de voyage sur mesure, pour assurer sa stratégie média.  [...]

[Tribune] 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser la délivrabilité de ses emailings

[Tribune] 5 bonnes pratiques à adopter pour optimiser la délivrabilité de ses emailings

Microsoft va se reposer sur les signaux envoyés pour personnaliser la distribution des emails pour chaque utilisateur. Le filtrage global sur Microsoft sera donc lié à une conjugaison de facteurs plus larges, dont la sollicitation d'adresses invalides ou désertées de longue date par leurs titulaires, et bien sûr les signalements de plaintes.   [...] Il faut en premier lieu identifier la cause du problème (un incident technique, une erreur d'utilisation, un point de collecte défaillant...), mettre en place les mesures correctrices nécessaires, puis présenter les garanties nécessaires pour que l'incident ne se reproduise pas.   [...] Le groupe NP6 accompagne les entreprises dans leur stratégie d'acquisition et de fidélisation clients grâce à ses experts reconnus et ses logiciels SaaS e-CRM tels que MailPerformance ou GeckoData Predict.  [...]

«C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

«C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

DEPUIS 40 ANS, LE STATUT DE CLUB PERMET À FRANCE LOISIRS D'ENTRETENIR UNE RELATION PRIVILÉGIÉE AVEC SES ADHÉRENTS. L'ENTREPRISE, QUI A ADOPTÉ UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION MULTICANAL, MISE SUR LA FIDÉLISATION TOUT EN RÉACTIVANT LES ADHÉRENTS ENDORMIS.  [...] Notre politique relationnelle vise donc la fidélisation des adhérents, à travers le sentiment d'appartenance à un club, contrairement aux autres distributeurs de livres. Nous veillons ainsi à la reconnaissance du client, qui doit se sentir privilégié d'appartenir à l'univers de France Loisirs.  [...] Diplômée de l'EDHEC en 1998, Sandrine Diers débute sa carrière comme chef de produit monétique chez LCL. Deux ans plus tard, elle devient responsable produits banque et fidélisation chez Zebank. En 2004, elle rejoint Egg Banking en tant que responsable opérations monétiques, puis responsable stratégie clients.  [...]

France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

France Loisirs. C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité.   [...] Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses adhérents. Elle présente la stratégie de communication multicanal et de fidélisation de l'entreprise.  [...] Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France qui a pour vocation de distribuer et de faire connaître à ses clients une sélection d'ouvrages chaque trimestre.   [...]