Votre recherche :

Catalogue + Produit


Le cross-canal, LA réponse aux nouveaux comportements clients

Le cross-canal, LA réponse aux nouveaux comportements clients

Une majorité de clients utilise le dispositif digital de la marque pour recueillir des informations sur les produits La priorité est alors à donner au catalogue produit et aux contenus autour de ceux-ci.  [...] Ces mêmes clients achètent principalement dans un réseau de distribution tiers Il convient donc d'aménager des ponts entre le catalogue produit de la marque et le réseau de distribution.  [...] En somme, il est impératif de proposer une réponse adaptée à chaque point de contact, puis de suivre la performance de ces réponses, pour pouvoir en proposer de nouvelles, encore plus adaptées. Dans tous les cas, dans le cadre d'une stratégie cross-canal, il n'est plus possible de mener aujourd'hui des initiatives online qui ignorent le offline, et vice-versa.   [...]

Intégration de la technologie Wap

Canal-E Technologie, éditeur de logiciels spécialisés dans le commerce électronique et la gestion de la relation client avec sa gamme Canal eBc (electronic business center), complète son offre avec l'intégration de la technologie Wap à sa solution de commerce électronique.   [...] Ainsi, il devient possible d'accéder à n'importe quel site de commerce électronique basé sur la solution Canal-e business, de s'y connecter de façon sécurisée, de naviguer dans le catalogue produit, de rechercher un produit, d'y effectuer une transaction et de bénéficier de conditions commerciales personnalisées... A partir d'un téléphone Wap. (6).  [...] (6) Canal e-business. Canal-e Technologies. Tél.. 01 53 34 55 55. Fax. 01 53 34 55 59.   [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Facebook permet de raconter son histoire en images et de mettre en avant ses produits via un format court et efficace auprès du marché professionnel. Il est possible d'utiliser gratuitement la fonctionnalité créer un diaporama afin de publier une vidéo mettant en avant ses produits en quelques clics.  [...] Il est conseillé de prendre soi-même les photos de ses produits en situation. Les photos maison sont plus efficaces que les visuels trop professionnels, jugés peu originaux et sans émotion. L'histoire et l'image de l'entreprise doivent transparaître via les photos produits.  [...] Pour aller plus loin, il convient de diffuser son catalogue produit sur Facebook. Il est possible de créer sa boutique en quelques clics sur le réseau social sans payer de frais additionnels.  [...]

Les Puces de Paris Saint Ouen s'ouvrent au monde sur eBay

Les Puces de Paris Saint Ouen s'ouvrent au monde sur eBay

Pour accompagner des commerçants pas toujours rompus au e-commerce dans la création de leur boutique en ligne, eBay déploie des équipes au marché des puces de Saint Ouen ainsi qu'une ligne d'assistance téléphonique dédiée. Création du catalogue produit, description et valorisation des produits font partie des leviers de transformation en ligne concernés par cette aide.  [...] Le partenariat avec eBay ne devrait néanmoins pas poser de défi logistique particulier aux commerçants de Saint Ouen qui bénéficient déjà de tarifs préférentiels auprès de transporteurs pour acheminer des produits à l'international.  [...] Près de 40 boutiques sont déjà ouvertes ou en cours d'ouverture sur le portail eBay des Puces de Paris Saint Ouen - sur un total de 1200. Un chiffre appelé à grandir. Nous devrions être 100 voire même 200 d'ici la fin de l'année estime Nicholas Moufflet. Selon le succès rencontré, le projet commun eBay / Marché de Paris Saint Ouen pourrait être dupliqué par le site américain.   [...]

Samsung, leader du secteur en nombre de fans sur Facebook

Samsung, leader du secteur en nombre de fans sur Facebook

Le classement se répartit entre des grandes marques d'électronique grand public et de consoles de jeux. Les dix premières communautés de marques d'électronique grand public en France attirent de nombreux fans. Avec plus de 8 millions en cumul (contre 4 millions pour le fast-food et 2 millions pour les équipementiers sportifs), cette catégorie de produits est à la fois intimement liée à internet et aux réseaux sociaux, mais aussi très attractive auprès des consommateurs français.  [...] Concernant la période du 1 er au 31 décembre 2013, la page Sony Mobile est leader sur le critère du likes. Il s'agit d'un catalogue produit interactif, adapté à l'actualité et qui propose des liens vers des infographies ludiques ( top des clichés sur smartphones ) ou informative sur le produit ( le grand Show Xperia ).  [...] Hormis Canon, qui dépasse notre norme Fanomètre top 20* de 716 (photos de matériel rare et photos de félins), aucune communauté ne brille particulièrement sur le critère des shares. Le contenu de ces communauté, très axé sur le produit, peut plaire à des passionnés, mais se prête peu au partage.  [...]

Instagram

Les consultants peuvent l'utiliser pour illustrer leur pensée du jour et pour sortir d'une communication d'expert technique. Red Bull ne montre pas son produit mais communique sur un style de vie et des valeurs qui lui sont propres.  [...] Vous pouvez proposer de vendre des posters de vos photos. Mettez en ligne votre catalogue produit sur Instagram. Connectez les deux espaces et insérez descriptions et prix.  [...] Pertinent pour promouvoir vos produits ou services, Instagram peut également servir à partager les coulisses de votre entreprise ou marque personnelle. Utilisez les hashtags pour améliorer la visibilité des contenus. De par son engagement il reste un très bon moyen de promotion (concours.  [...]