Votre recherche :

Célibataires + Couples


Des Villages à son image

Familles, célibataires et couples. tels sont les trois types de clients exclusifs de villages de cases et/ou 2 tridents que visait cette opération de mailing (10 000 envois) destinée non seulement à communiquer sur le nouveau positionnement du Club mais aussi à permettre à chaque cible de découvrir et s'approprier l'offre Villages (rénovation et ouvertures) issue de la nouvelle stratégie haut de gamme.  [...] Créant un lien entre le passé, Vous avez aimé, et le futur, Vous allez adorer, chaque mailing propose une sélection spécifique de villages en 3 tridents via un dépliant panoramique, deux en un avec un mini livret au centre. Testée en juin dernier, cette opération sera déployée au second semestre sur les segments à plus forts rendements.   [...] Annonceur. Club Méditerranée. Opération. Mailing Up Grade. Responsables annonceur. Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence. Publicis Dialog. Responsables agence. Thierry Brulé, Murielle Frambourt, Evelyne Rigatti. Création. Bruno Moreira (DC), Marie Fresse (DA), Sévenne Figuls (CR).   [...]

Frisk adopte un ton décalé pour ses pastilles rafraîchissantes.

Frisk adopte un ton décalé pour ses pastilles rafraîchissantes.

L'agence RPCA lance une campagne décalée pour la marque Frisk (groupe italien Perfetti Van Melle). L'argument est simple. grâce aux pastilles mentholées, on peut faire des rencontres improbables.   [...] Dans la campagne imaginée par l'Agence RPCA, les sensations fortes générées par les micropastilles rafraîchissantes (mais sans sucre) donnent naissance à des couples curieusement assortis. un gringalet au bras d'une bodybuildeuse, par exemple, ou un funky-man avec une gothique, une ménagère coincée et une dominatrice.  [...] Des visuels qui servent de support à l'agence, dans les mécanismes de communication qu'elle a mis en place. Un site éphémère, où se constitueront d'autres couples improbables, grâce aux photos envoyées par les internautes, sera lancé le 15 septembre www.socialbooster.  [...]

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Le Lab d'Ogilvy Paris et Aerys ont fait partie des couples formés par la première édition du Startup Project. Initié par l'AACC, Cap Digital et l'Udecam, le programme d'incubation associe les deux parties durant 9 mois dans le cadre d'échanges marketing d'un côté et technologiques de l'autre.  [...] Avec 350 candidatures recueillies, 95 jeunes pousses labellisées (dont les stickers Feeligo ou la régie publicitaire spécialisée dans le native advertising Adyoulike) et 60 agences volontaires en l'espace de 4 saisons, le Startup Project représente un important vivier business tant pour les acteurs de la communication que pour les jeunes entreprises.   [...] Face au succès des 45 couples issus de ce programme, à l'instar de la raquette connectée Babolat Play qui a même été récompensée d'un Gold aux festival Cannes Lions en 2014, l'AACC, Cap Digital et l'Udecam ont fait le choix d'ouvrir cet annuaire afin d'encourager et de faciliter ce type de collaboration.  [...]

Nouveaux couples :individualisme et fusion font bon ménage

Du coup, il n'y a plus de prêt-à-porter familial, mais un bricolage permanent qui va pousser différents styles de couples à se créer. En trente ans, l'image de ce que l'on peut attendre du couple ainsi que les manières de l'organiser a beaucoup changé. Les typologies se sont donc affinées.  [...] Les différents styles que vous avez établis dépendent-ils des facteurs sociaux J. K. Oui. Les cinq styles témoignent tous de la complexité, des plaisirs, mais aussi des objectifs et difficultés matérielles. Par exemple, les couples ayant des difficultés s'isolent généralement et sont enclin à former un couple de style cocon.  [...] Tandis que les CSP + vont davantage aller vers les autres avec le style Associatif. Au terme de votre travail, vous concluez que le couple se joue à trois et non à deux. J. K. Dans la tradition, le couple se jouait déjà à trois. On a tendance à penser le couple d'aujourd'hui comme se jouant tout seul, à le voir comme libre de son destin.  [...]

Enfin, on peut manger en marchant

Le marché de la portion individuelle reste une contradiction fondamentale pour les environnementalistes (plus on cible les célibataires urbains, plus on dépense d'emballage) aussi bien que pour les associations de consommateurs (plus les packagings sont petits, plus c'est cher).  [...] Ne parlons même pas de la difficulté d'ingurgiter quoi que ce soit qui contienne une sauce tout en se déplaçant. Il faut avouer que les sandwichs Pressata's et leur sauces servies à part sont astucieux. L'idée des petites portions, comportant un bec verseur intégré, bol pour la soupe chinoise en plastique moulé, à réchauffer au micro-ondes, petites cannettes de thé vert individuelles, apparaissent comme des phénomènes relativement nouveaux aux USA, où les larges portions familiales des grandes surfaces demeurent la règle du marché.   [...]

Experian lance son offre de segmentation Mosaic en Allemagne

Experian Mosaic segmente plus d'un milliard de consommateurs à travers le monde avec une présence dans 30 pays, dont les Etats-Unis, les grands marchés européens et l'Asie Pacifique. Désormais, les marketeurs allemands peuvent utiliser cette segmentation et affiner la connaissance de leurs cibles tant au travers de leurs habitudes de consommation que de leurs attitudes en terme d'achat mais aussi, vis-à-vis des nouvelles technologies.   [...] Experian Mosaic est devenue la segmentation de référence et est utilisée par des milliers d'organisations de par le monde. En utilisant conjointement l'offre globale d'Experian en données et son savoir-faire en Analytics, nous valorisons ainsi, grâce à Experian Mosaic, notre portefeuille d'offres marketing services en Allemagne, assure Michael Lausenmeyer, directeur des opérations pour Experian Allemagne.   [...] Une présence d'étudiants, une forte diversité ethnique, la présence de couples cadres actifs. une population urbaine branchée.  [...]

Crédit par téléphone : Cofinoga se positionne

La gestion à distance pour ses clients et partenaires, Cofinoga en a l'expérience, avec plus de 1,2 million de contacts téléphoniques par mois gérés par son centre d'appels bordelais. Les prêts personnels aussi puisqu'ils représentent une bonne part de la marge.   [...] 39 % pour les prêts personnels sur des fichiers partenaires, 12 % pour les prêts personnels en direct, l'activité carte magasins atteignant 31 %. Aujourd'hui, l'établissement de crédit veut pousser son expertise plus loin, avec le lancement auprès du grand public d'une nouvelle marque de crédit par téléphone, Médiatis.   [...] Sur chaque annonce presse, numéro de téléphone et coupon-réponse sont couplés. Enfin, l'opération d'affichage menée début mars visait à soutenir la notoriété. Des actions de mailing doivent relayer cette campagne grands médias.  [...]

Mexx fait un retour au source

Mexx fait un retour au source

Pour la 4e saison, Mexx a fait appel au célèbre photographe de mode Gilles Bensimon pour sa campagne publicitaire. Le visuel montre un couple ultra glamour en noir et blanc, dans un esprit très rétroclassique. Pour la marque, il s'agit quasiment d'un retour aux sources.  [...] En effet, sa première campagne, en 1986, mettait également en scène un couple posant sur une photo en noir et blanc tandis que les autres campagnes représentaient des couples en mouvement dans la rue, toujours en couleur.  [...] Elle (dans quasiment toutes les éditions régionales), Marie Claire, Madame Figaro, Cosmopolitan et Gala mais aussi en presse B to B. Journal du textile et Fashion Daily News. Le couple s'affichera également dans plus de 70 villes de France avec trois formats différents (4x3 / 2m² / abribus).  [...]

Le groupe Casino prend 100% du capital de la start-up RelevanC

Le groupe Casino prend 100% du capital de la start-up RelevanC

RelevanC, la start-up créée le 11 octobre 2017 par le Groupe Casino et Redpill propose l'exploitation de données assises sur le comportement d'achat des consommateurs en magasin, couplés à leur comportement en ligne.  [...] .) ont été enrichies, grâce à des partenariats conclus avec des média comme TF1, Aufeminin.com, France Télévisions et Amaury Media. Enfin l'outil de mesure de performance, qui permet de déterminer l'impact d'une campagne publicitaire digitale sur le comportement réel d'achats en magasin, a été développé avec des premiers résultats prometteurs auprès de grandes marques alimentaires, annonce RelevanC dans un communiqué.   [...] Le groupe Casino devient désormais actionnaire à 100% de RelevanC et confirme son ambition de se positionner sur ce nouveau métier en forte croissance en exploitant activement le potentiel de ses données. Pour mener des études consommateurs approfondies, mais aussi lancer des campagnes publicitaires digitales ciblées et d'en mesurer la performance sur les ventes réelles réalisées dans les différents points de ventes.   [...]

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

La mode d'occasion est un choix de vie... et de budget. 27% des femmes et 40% des couples avec enfants comptent y recourir en cette rentrée. 18% des acheteuses de ce segment le font d'abord par choix de vivre une démarche de consommation responsable. 45% visent l'achat de marques premium.  [...] Pour les vêtements d'occasion, internet, et ses plateformes de vente, est le deuxième canal d'achat favori après des dépôts-ventes, les vide-dressing physiques ou les brocantes. Secrets de Commode a inventé un modèle d'échange d'articles contre des cartes cadeaux.   [...] Le BHV, le Printemps sont partenaires de la marque, qui avait déjà organisé une opération avec le centre commercial Beaugrenelle.   [...]