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Centre d'appels + Client


Les nouvelles stratégies multisupport au service de la relation client

Premier lien de communication avec les clients et prospects, le centre d'appels est à ce titre le passage obligé et le lieu stratégique où se forgent les premières impressions durables et les intentions d'achats du client. Les analystes estiment ainsi qu'il capitalise, à lui seul, pas moins de 70 % des interactions entre le client et l'entreprise.  [...] Le call me now permet d'établir un contact humain avec le client et de mettre en oeuvre les techniques de ventes classiques afin de finaliser l'achat, indique ainsi David Bitton, P-dg de Com6, éditeur spécialisé dans la mise en oeuvre de centre de contact multicanal.  [...] Pour MicroStrategy, éditeur de solutions de data mining, l'EIM permettra en fait d'avoir une vision à 360° du client. Outre son rôle informatif, le Web a prouvé son efficacité pour assurer deux missions jadis propres au centre d'appels. définir le profil du client (notamment grâce aux cookies, ces fameux fichiers espions qui pistent l'attitude de l'internaute) et supporter une relation marketing personnalisée.  [...]

NOUS AVONS AMELIORER NOTRE CONNAISSANCE CLIENT

NOUS AVONS AMELIORER NOTRE CONNAISSANCE CLIENT

- Je suis fi ère d'avoir réussi à constituer une équipe de grande valeur et stable depuis deux ans. Les talents dans le digital et le CRM sont très recherchés. Nous avons aussi amélioré notre connaissance clients grâce à la fusion du Web analytics et du CRM.  [...] Enfin, notre appli mobile, lancée voici deux ans, a largement dépassé nos attentes. Nous avons réussi à créer un vrai service pratique avec la géolocalisation dans le parc et l'affichage des délais d'attente aux différentes attractions.   [...] - Nous venons de lancer notre forum d'entraide, Go Disneyland. Les internautes ont accès à des informations qui facilitent la préparation de leur séjour dans le parc. Ce forum devrait permettre d'enrichir l'expérience client et de désengorger notre centre d'appels.  [...]

Phoneo et Altitude Software: une affaire qui marche

La solution de gestion des centres de contacts multicanal d'Altitude Software se déploie sur les 220 positions supplémentaires de Phoneo. Cette société (Easyphone en France) gère deux millions d'appels sortants et 200 000 appels entrants par mois. Après appel d'offres, l'entreprise basée à Casablanca (Maroc), a choisi la solution Altitude uCITM pour faciliter et optimiser la gestion de son centre d'appels.  [...] Altitude uCITM est une solution modulaire et évolutive. Nous pourrons donc facilement la déployer sur les 220 positions supplémentaires, explique Oussama El Ayoubi, directeur général de Phoneo.   [...] Fondée en 2003, Phoneo fournit à ses clients des prestations d' outsourcing offshore des activités front-office (appels entrants et sortants, e-mail, SMS) et back-office (saisie, traitement de données). Ses locaux occupent plus de 5000 m² répartis sur deux sites au centre de Casablanca.  [...]

Capri Immobilier confie la refonte de son site à Business et Decision

De nouveaux services figurent également au programme. téléchargement des plaquettes commerciales, alertes e-mails ainsi que la possibilité d'être contacté par téléphone par les équipes commerciales. Confiée à Business et Décision, la refonte a été complétée de deux modules extranet.   [...] l'un destiné au centre d'appels de Capri, et l'autre aux partenaires commerciaux.  [...] L'ensemble des informations collectées via le site ou le centre d'appels sont ensuite transmises à la plate-forme CRM de Capri.  [...]

Thales Telematics lance son nouveau Centre International d'Assistance

Thales Telematics, société internationale, fournisseur de services télématiques et de gestion de flottes aux entreprises, a annoncé, début décembre, le lancement de son Centre International d'Assistance, basé au Cap (Afrique du Sud), et de son Centre Global de traitements des données.  [...] Le Centre International d'Assistance est chargé du traitement et de l'exécution des commandes, des services d'aide à la clientèle, et des services de réponse aux alarmes véhicules, 24h/24, 7j/7. Ce centre d'appels télématique dessert, dans quatre langues, les 6 pays où Thales Telematics est présente, et gère 100 000 appels et interventions par mois.  [...] Fondé sur une architecture de Réseau Privé Virtuel sécurisé sur IP, le Centre Global de Traitement des Données, back-office, utilise, quant à lui, une plate-forme flexible et évolutive et une interface de programmation d'application XML et Java.  [...]