Votre recherche :

Céréales + Nestlé


Information Presse Service devient Vivactis

Information Presse Service, agence de relations presse créée en 1976, vient de changer d'identité et de nom. Après 27 ans d'activité, l'agence vient d'être rebaptisée Vivactis Relations Presse. De nouveaux budgets ont également été remportés par l'agence tels que Lesieur, Céréales Nestlé France, Yoco, Sveltesse, Bordeau Chesnel et le Groupement d'études des protéines végétales.  [...]

A la découverte des tweens

A la découverte des tweens

Les neuf-dix ans sont encore des enfants, à qui l'adolescence fait peur, alors que les 11-13 ans sont véritablement des préados, qui commencent à prendre de la distance par rapport à leurs parents. Une cible faite de micro-cibles, donc. Ces micro-cibles correspondent à une réalité concernant la construction physique et psychique, insiste Armelle Le Bigot Macaux.   [...] - Et si, pour séduire les 9-13 ans, on utilisait les nouvelles technologies sur les packagings C'est le pari qu'a fait Chocapic, en lançant, en 2010, un paquet de céréales qui permettait de jouer à un jeu en réalité augmentée. Au lieu d'une prime plus classique, nous offrions la possibilité de vivre une expérience en 3D, explique Philippe Nougaret, chef de groupe céréales enfants / ados chez CPF Nestlé Céréales.  [...] Ainsi, sur le site oasisforfun.com, on retrouve des jeux et des vidéos mais aussi toute une rubrique consacrée à la nutrition. Philippe Nougaret, chef de groupe céréales enfants /ados chez CPF Nestlé Céréales, rapporte le souhait de Nestlé de créer des activations ludo-éducatives pour que les enfants puissent échanger sur la nutrition avec leurs parents.  [...]

Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness"

Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness"

Packard Bell vient d'être choisi par les céréales Nestlé comme partenaire stratégique dans le cadre du nouveau jeu concours Play Music Madness. Ce jeu-concours, lancé le 14 mars en France, sera progressivement étendu à six autres pays européens. l'Autriche, la Belgique, la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne.  [...] Nestlé fera la promotion du concours sur ses boîtes de céréales Golden Grahams, Lion et Crunch. Plusieurs millions de boîtes seront imprimées pendant la durée du jeu-concours, qui s'étendra au moins jusqu'au 31 octobre 2005. Dans certains pays, le concours sera annoncé par des spots télévisés.  [...] Partenaire exclusif du jeu-concours, Packard Bell fournira des AudioKey FM (256 Mo) offerts comme prix aux participants. Parmi les autres prix figurent des téléchargements gratuits sur le service de musique en ligne Packard Bell Music Station.   [...]

Attractive: le sport au féminin

Attractive: le sport au féminin

Partis d'un concept très orienté mode, les deux frères ont révisé leur positionnement au fur et à mesure. Au départ, nous avions accordé trop de place au design, ensuite nous avons voulu mettre en exposition trop de marques. Sur 24 fournisseurs, nous n'en avons gardé que 8, essentiellement sur le créneau danse, fitness et running, où nous pouvons avoir une vraie valeur différenciante, explique ainsi Nicolas Deconinck.   [...] Christophe et Nicolas Deconinck veulent également poursuivre le concept des cours de danse ou de fitness gratuits qui attirent déjà des centaines de clientes. L'idée est un peu de créer une sorte de club, avec une carte de fidélité. Les clientes auront ainsi accès à de nombreuses activités et informations sur leur sport préféré, explique Nicolas Deconinck.   [...] En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de  [...]

Nestlé Céréales joue la carte SMS auprès des ados

Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une vaste opération promotionnelle sur ses céréales Crunch, Lion et Golden Grahams, à destination des 11-18 ans. Objectif de Nestlé. créer un maximum de trafic en magasin et sur le site 1max2bol.com. Dans chaque paquet de céréales porteurs de l'offre, se trouve un code perso que le consommateur est invité à donner sur le site pour savoir s'il a remporté un gain.  [...] Au total, plus de 10 000 dotations sont mises en jeu. 100 mobiles Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 forfaits de 10 SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a été choisie pour gérer les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS.   [...] Quant à Business Interactif, web agency de Nestlé, elle a pris en charge la conception, la réalisation ainsi que l'hébergement du site.  [...]

Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

Avec plus de 1 300 000 fans sur Facebook, Nestlé Crunch Céréales se classe en tête des pages de marques de céréales françaises.  [...] La stratégie de contenu Un pilotage quotidien et une contextualisation optimisée pour coller au plus près des attentes de sa cible.   [...] Face leur dependance vis vis de Google et Facebook les annonceurs cherchent des alternatives Si les alliances regies ont la cote des solutions  [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters de l'e-sport. Les sélections et la promotion du dispositif commencent ce 20 février. C'est la plus grosse opération digitale de la marque cette année.  [...] Au vu des annonces qui s'enchaînent, 2017 marque la naissance de l'e-sport comme secteur publicitaire à part entière. Une semaine après l'émission de télé-réalité de TF1 ou le partenariat entre la Française des Jeux et Webedia pour l'organisation de tournois, c'est au tour de Nestlé et de ses céréales Lion de dévoiler un dispositif.  [...] C'est important de travailler avec des influenceurs dans l'e-sport, ils nous donnent une légitimité pour communiquer auprès de cette communauté note Mathilde de Corbier, chef de produits en charge de la marque Lion chez Nestlé. L'esport est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur, notamment chez les 15-24 ans, la cible de la marque céréales Lion, avec 85% d'entre eux qui s'y intéressent en France.  [...]

Nestlé Plus veut bousculer les céréales adultes

Nestlé Plus veut bousculer les céréales adultes

Le taux de pénétration des céréales en France (source. TNS Sofres) est de 93% pour les 7-10 ans, de 74% pour les 19-24 ans et passe à 50% pour les 35-44 ans (et 38 pour les 45-54 ans). Nestlé Plus se positionne sur le segment santé des céréales adultes (en baisse en 2009, contrairement au segment plaisir) où la nouvelle gamme entend créer un sous-segment. santé/plaisir (ou pro-santé).  [...] La gamme de céréales, disponible en France dès octobre (la DN/DV devrait dépasser les 70% lors du lancement de la campagne de publicité mi-novembre) se décline pour l'instant en deux recettes. Nestlé Plus antioxydants (mélange de pétales de blé complet et de maïs avec des pépites aux fruits rouges et des fraises, avec vitamine E et sélénium) et Nestlé Plus fibres (mélange de pétales de blé  [...] cacao et de chocolat noir fondant qui déclare apporter 20% des besoins nutritionnels en fibres).  [...] Le prix de vente conseillé est de 3,15 euros, soit un peu plus cher que Fitness. Sur le segment santé des céréales adultes, les concurrents de Nestlé Plus sont All Bran (Kellogg's), Weetabix, Oats Pétales (Quaker Oats) et les MDD. En barres céréalières (marché en difficultés), Nestlé Plus se déclinera également en Fibres et Antioxydant.  [...]

Disneyland Paris gagne 550 000 fans

Disneyland Paris gagne 550 000 fans

Pas de grands mouvements dans cette édition de décembre 2012. la page les Lapins Crétins, malgré ses forts scores sur les likes et les shares, quitte le classement, et est remplacé par Nestlé Crunch Céréales qui se positionne à la 18e place. Effet Axe chute de la 13e à la 19e position et se rapproche dangereusement de la sortie du classement, tandis que Milka perd sa position de second.  [...] Le taux de recrutement en cette période de fêtes de fin d'année et de fin du monde est en baisse (5,32% vs 10,86 en novembre). Disneyland Paris réalise un très fort recrutement avec 550 000 fans de plus, certainement lié à l'activation importante de la marque en période de Noël.   [...] - L'entrée de Nestlé Crunch Céréales confirme la domination des marques ados dans le classement. A l'instar de ses concurrents, Nestlé s'approprie enfin le digital et ses codes, cette entrée résultant certainement de l'activation lié au partenariat avec Norman récompensée récemment aux Effies.  [...]

Douce France s'engage avec les éleveurs à produire un poulet aux céréales complètes.

Douce France s'engage avec les éleveurs à produire un poulet aux céréales complètes.

Créée en 1971, la marque de la société gastronome (coopérative Terrena) innove avec le lancement du poulet nourri aux céréales complètes et signe une charte d'engagement partagé avec les éleveurs.  [...] Douce France, leader sur le marché du poulet de tous les jours célèbre ses 40 ans. À cette occasion, Douce France, avec l'appui de ses éleveurs, a élaboré le poulet nourri avec 65 % de céréales complètes grâce à un programme alimentaire de haute précision qui répond à un cahier des charges strict et précis.  [...] Nestle Cereales signe la charte engagement volontaire de progres nutritionnel Avec moins de sucres moins de sel et des cereales completes.  [...]