Votre recherche :

Charge + France


[Tribune Libre] Le brand content est mort, vive le content marketing ?

[Tribune Libre] Le brand content est mort, vive le content marketing ?

c'est bien le contenu qui génère l'audience, non le support. Concrètement, si je veux toucher une tranche d'âge 15-25 ans, je dois produire un contenu qui intéresse les 15-25 ans. une évidence qu'il est parfois bon de rappeler.   [...] Biographie. François-Xavier Préaut a rejoint Outbrain en janvier 2012 pour le lancement de l'activité commerciale en France. Il est désormais en charge du développement de l'offre auprès des annonceurs. Auparavant, pendant trois ans, François-Xavier était en charge de la relation marques et agences chez Kewego (la plateforme vidéo web et mobile), avant sa revente à l'américain Kit Digital Inc.  [...] , puis il est passé chez Technicolor pour y développer les nouveaux services de diffusion auprès des chaînes de TV. François-Xavier est titulaire d'un master grande école de l'ICN Business School à Nancy.  [...]

Lowe Alice réorganise ses activités Promotion/MD et Internet

Cette réorganisation se traduira par la création de deux départements. un département Promotion, qui conservera l'appellation Lowe Zoa, et un département Internet, nommé Lowe New Média, dirigé par Laurent Gesta. Un manager, responsable du département Promotion, est actuellement en cours de recrutement.   [...] .. L'objectif de marge brute fixé à ces deux départements pour 2004 est de 3,2 millions d'euros.   [...] Philip Purdon, président du groupe Lowe France, a récemment nommé Bernard Ferrié gérant de Lowe Zoa, en charge de cette réorganisation.  [...]

Yucatan en charge des relations presse de CNET Networks France

Yucatan en charge des relations presse de CNET Networks France.  [...] CNET Networks France, filiale française de CNET Networks Inc., premier réseau mondial d'informations à destination des acheteurs, utilisateurs et vendeurs de nouvelles technologies, vient de confier ses relations presse à l'agence Yucatan. Cette dernière sera chargée de développer en France la notoriété de CNET Networks et des différentes marques du groupe (ZDNet.  [...] fr, Service Shopping, ZDNetWeek, CNET Events, CNET Direct et IT Radar). Autre mission de Yucatan. informer régulièrement les marketeurs et les centrales d'achat d'espace publicitaire sur les opportunités et les avantages du réseau CNET Networks, premier réseau de téléchargement avec les sites download.com et mp3.com.  [...]

Publicis Dialog choisi par Météo France

Au terme d'une compétition opposant Dialogues, Grey, Venise et Publicis Dialog, c'est cette dernière qui a été retenue par Météo France pour prendre en charge la communication grand public sur ses services en ligne, printemps-été 2005.  [...]

Location de fichiers: quelle solution choisir ?

Mickaël Saillant est chargé de la promotion des métiers du SNCD et directeur France Adresses. Pour lui, c'est l'ingénierie qui fait la différence en matière de location de fichiers. Le conseil et l'accompagnement, la stratégie, sont des éléments déterminants.  [...] Retrouvez l'article sur la location de fichiers, et le tableau comparatif des entreprises présentées dans ce diaporama en cliquant ici.   [...]

Sarbacane Software sort une nouvelle version de son logiciel d'e-mail marketing

Sarbacane Software sort une nouvelle version de son logiciel d'e-mail marketing

Une tendance qui devient un phénomène. l'e-mail responsive. Le mode de lecture des e-mails a beaucoup évolué depuis l'apparition des smartphones. Désormais, les destinataires ont accès à leurs e-mails 24h/24 et sur différents supports. ordinateurs, tablettes et smartphones.   [...] Concernant le ciblage, on peut désormais considérer que l'ère du mass-mailing est terminé. Ce n'est plus efficace, car non seulement les messages arrivent en spam, mais ce n'est pas ce que veulent les consommateurs. Ils exigent de recevoir des messages qui les intéressent et qui leurs sont personnellement adressés.   [...] De plus, cet éditeur se charge automatiquement de rendre les newsletters compatibles pour l'affichage sur smartphone. Avec Sarbacane, le responsive design est désormais à la portée de tous. Une fonctionnalité qui sera plus qu'utile puisqu'en France, 20% des e-mails sont ouverts sur un smartphone, et plus de 40% dans le monde.  [...]

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.  [...] L'agence Lewis PR vient de remporter deux nouveaux budgets. Il s'agit de Kepler, cabinet conseil spécialisé dans l'optimisation de la performance opérationnelle, et d'Absolute Software, spécialiste des solutions de récupération d'ordinateurs volés, de protection de données et de localisation sécurisée des actifs.   [...] Ils font tous deux confiance à Lewis PR pour leurs campagnes de relations presse en France. Par ailleurs, l'agence renouvelle également sa collaboration avec Linden Lab, créateur du monde virtuel Second Life, pour la troisième année consécutive.  [...]

Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Addiction Agency aura en charge la refonte de l'écosystème B2B en France d'Air France avec notamment le site afklm-biztravel.com et les campagnes digitales et print.  [...] DigitasLBi France est retenu par Intermarché pour l'accompagner dans sa transformation digitale à l'issue d'une compétition d'agences.  [...] Zmirov Communication est choisi par OPM France pour orchestrer les relations presse et publics des marques sodaStream et de Nutribullet.  [...]