Votre recherche :

Charte graphique + Orange


Cegetel confie sa nouvelle charte graphique à Yin

L'opérateur de télécommunications Cegetel relooke l'ensemble de ses outils de communication. A commencer par sa charte graphique destinée à être déclinée sur tous les supports de communication du groupe. Après compétition, c'est à l'agence Yin que le budget a été confié.  [...] L'ensemble des expertises du groupe de communication ont contribué à ce projet. Les équipes Marque et Design ont réalisé la refonte des fondamentaux (logo, couleurs, bloc marque et typo), alors que le pôle communication print et Web a réalisé les déclinaisons des modules de communication (presse, affichage, sites web, publicité on line, salons, marketing direct et événementiel ) consultables sur le nouvel Extranet de Cegetel.   [...] Réalisé par le département Internet et Multimédia de Yin, cette plate-forme permettra aux équipes de Cegetel, en charge de la communication, ainsi qu'à leurs agences de télécharger les fichiers des fondamentaux et les 50 déclinaisons, et de consulter les archives de chaque réalisation passée.  [...]

Michel & Augustin change de tête

Michel & Augustin change de tête

Pour fêter l'été, la petite PME s'offre une nouvelle charte graphique et multiplie les points de référencement.  [...] Michel & Augustin, la petite marque de sablé, glaces et autres yaourts à boire bio, revisite aujourd'hui sa charte graphique pour la rendre un peu moins enfantine et débarque donc dans 4 000 points de vente avec des packagings plus clairs, plus aérés, et plus adultes.  [...] Tout en restant décalé. La marque en profite pour sortir quelques nouveautés. des lassis et des petits salés.   [...]

Gaz de France optimise son identité visuelle pour le sport

Gaz de France optimise son identité visuelle pour le sport

Sponsor de nombreux événements sportifs, GdF vient de créer une charte graphique spécifique pour le sport dans le but d'optimiser la visibilité et l'impact de sa marque.  [...] Pour accroître sa visibilité et l'impact de ses bannières lors des événements sportifs dont elle est le sponsor, Gaz de France s'est doté d'une nouvelle charte graphique que l'on pourra voir à partir de février prochain lors de l'Open Gaz de France. Une démarche peu courante dans le monde des annonceurs du sport.  [...] Pour cette nouvelle identité, l'agence Leroy & Tremblot, GdF et Havas Sport ont imaginé un symbole institutionnel sur fond vert pour l'athlétisme et prune pour le tennis féminin.   [...]

Verbe enrichit son portefeuille

Après compétitions, Verbe, l'agence editing du groupe Publicis, gagne quatre nouveaux budgets. CGOS lui confie la réalisation de son dispositif de marketing direct pour la promotion de sa complémentaire retraite à destination du personnel hospitalier tandis que le Club Ademe International la charge de l'ensemble des outils de communication du Club des éco-entreprises françaises à l'export (plaquette institutionnelle, charte graphique, catalogue des adhérents) Verbe remporte également la conception de la charte graphique et éditoriale de Dalkia, filiale spécialisée en réseaux d'énergie de Veolia.  [...] Pour Renault, l'agence d'édition concevra le kit de communication CD-Rom présentant la gamme para-peinture d'Ixell, destinée à l'ensemble des filiales en Europe.   [...]

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

La marque du groupe Ferrero a mesuré la satisfaction des visiteurs de sa rubrique Les Sorties via la solution Survey 55 de fifty-five. L'enquête réalisée auprès de ces internautes a permis de mettre en lumière des axes d'amélioration.   [...] Kinder a choisi la data agency, fifty-five pour deux raisons. d'une part la rapidité d'implémentation de la solution, Survey 55, sa facilité d'utilisation et son intégration avec les données de web analyse, offrant ainsi une grande granularité de ciblage et d'analyse.   [...] - Validation du format du questionnaire pour respecter la charte graphique du site.  [...]

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay s'offre Bananalotto

Mediastay, spécialiste du jeu gratuit en ligne avec des sites comme Kingoloto.com ou Grattage.com, vient de remporter un joli lot en rachetant, en février dernier, l'ensemble des actifs du Bananalotto. Avec cette acquisition, Mediastay ajoute une nouvelle corde à son arc, celle d'un site de jeu gratuit permettant de gagner de l'argent.   [...] Pour nous, c'est un rachat qui fait sens sur le marché. Nous n'avions pas encore de loterie à gain financier et, plutôt que d'en lancer une, nous avons préféré nous appuyer sur celle-ci, constate Eric Bennephtali, fondateur de Mediastay. Présent en France (1,2 million de membres) et en Grande-Bretagne (800 000 membres), Bananalotto a été créé en 2000 par Netarget, avant d'être racheté par Beweb en 2003.   [...] La charte graphique de la nouvelle version de Bananalotto n'est pas sans rappeler celle de Kingoloto.com.  [...]

Megalo & company signe six nouveaux budgets

- Orangina / Schweppes, en vue de mettre en place une stratégie CRM pour les 21 marques du groupe, à destination des réseaux de distribution (définition, mise en oeuvre et animation du programme).  [...] - Les laboratoires Fabre pour la définition de la stratégie relationnelle du laboratoire auprès des pharmaciens et des clients dans le secteur des cosmétiques.   [...] - Bouygues Construction sur la refonte de son intranet, la plateforme d'échange entre collaborateurs et partenaires, ainsi que l'architecture organisationnelle et la charte graphique du site.  [...]

Five obtient le budget édition de Lagardère Active Publicité

Five obtient le budget édition de Lagardère Active Publicité.   [...] Lagardère Active Publicité a confié à Five la création visuelle de ses outils de communication imprimée. L'agence a redéfini la charte graphique de présentation des documents externes en installant une identité plus jeune, en rupture avec les éléments existants.  [...] L'agence lance par ailleurs une nouvelle version de son site internet (www.five.fr) avec une nouvelle interactivité.   [...]

Pour Danao, Danone joue sur l'exotisme polysensuel

D'où la couleur nacrée du produit. On découvrira au rayon frais, à partir du 1er avril, ses trois variétés. pêche-abricot, pommes-fruits exotiques, orange-ananas. Certains produits naissent dans la douleur, confie Alain Doré. Celui-ci est né naturellement.  [...] L'agence a ainsi isolé deux types de nature. une nature maîtrisée, relative au savoir-faire de la marque, et une nature venue d'ailleurs pour chercher graphiquement à les marier. Ce métissage s'exprime sur une boîte Tetrapack d'un litre, déjà associée en linéaire au lait comme au jus de fruits.  [...] Desgrippes, qui poursuit avec Danone d'autres développements de produits, a eu la chance sur Danao d'échapper à l'obligation d'appliquer la nouvelle charte graphique du groupe. Ses principes très figés voire dictatoriaux sembleraient être très contraignants pour les créateurs de packaging.  [...]

Store Factory propose une offre de paiement sur mobile

Store Factory, spécialiste de la création de boutiques en ligne en France, lance une solution de m-commerce compatible avec tous les téléphones mobiles pourvus d'un navigateur Internet. La solution, complète et clés en main, comprend la création d'un site marchand dédié aux téléphones mobiles, un site d'administration pour la mise à jour du site marchand et un support technique.   [...] Avec une formule unique, tout compris, affranchissant l'utilisateur de toutes les contraintes techniques, la solution m-commerce de Store Factory est proposée à un tarif unique de 50 euros par mois, auquel s'ajoutent 400 euros HT pour la conception d'une charte graphique sur mesure.  [...] Avec cette solution, une petite structure peut disposer d'un site marchand opérationnel en ligne dans un délai d'une quinzaine de jours. L'utilisateur pilote et met à jour son site mobile comme n'importe quel site marchand. À noter que deux sites marchands Store Factory, l'un d'e-commerce et l'autre de m-commerce, peuvent partager la même gestion de stocks et de commandes.   [...]