Votre recherche :

Charte + Objectif


Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Eurosport.fr, propose sa nouvelle version. Sa navigation est plus intuitive, son contenu repensé, et ses usages davantage axés sur la mobilité de ses lecteurs et une plus grande réactivité à l'actualité sportive.   [...] La charte graphique a été retravaillée. La présentation et les formats des articles ont également été repensés, avec notamment pour objectif d'accompagner chaque texte d'une vidéo.  [...] Eurosport.fr poursuit son évolution pour être au plus proche des attentes de ses internautes. Avec cette nouvelle ergonomie, les fans de sports auront l'opportunité de rester connectés partout où ils se trouvent et sur l'ensemble de leurs écrans, a déclaré Laurent-Éric Le Lay, p-dg d'Eurosport.   [...]

Comment intégrer une solution CRM ?

Comment intégrer une solution CRM ?

Une fois les besoins et les objectifs définis, il faut passer à l'étape suivante en réunissant toutes les données dont les opérationnels auront besoin pour gérer la relation client. Cette étape consiste à choisir les données utiles et exploitables, les préparer en vue d'une intégration, les rassembler et les placer au coeur du système d'exploitation.  [...] Même si les frontières sont de moins en moins étanches, un projet CRM a généralement un objectif prioritaire parmi ces quatre familles. C'est pourquoi une charte de conformité permettra de valider que la solution retenue répond au maximum des fonctionnalités attendues.  [...] Début 2006, nous avons réfléchi à l'adoption d'un outil pour gérer notre relation avec nos différentes cibles avec, pour objectifs principaux, d'optimiser les revenus de l'association, d'analyser les recettes des ventes, de cibler nos offres et de différencier notre relation selon les contacts, explique Claire Besson, responsable de la relation client grand public de l'Orchestre de Paris.  [...]

Un cercle privé C6

Un cercle privé C6

L'essayer, c'est l'adopter. Pour le lancement de la nouvelle C6, Citroën a repris ce principe en l'intégrant dans un univers club. Au moment de sa visite chez un concessionnaire, le prospect reçoit un coffret haut de gamme dans lequel il trouve un porte-cartes et une carte de membre du cercle privé C6 où fi gure un code pour se connecter au site dédié cerclepriveC6.   [...] citroen.fr. En ligne, il peut alors découvrir la marque et les privilèges qu'elle lui accorde. Parmi ceux-ci, les rendez-vous du cercle privé C6 où l'internaute est invité à participer à un essai du véhicule lors de réunions et cocktails organisés pour les membres.   [...] Le site propose également des vidéos de personnalités, à l'image de Pierre Bellemare (spécialiste de la VAD), donnant leur avis sur la C6. La charte graphique reprend les codes couleurs du luxe pour renforcer le côté privé du site. Objectif de ce club élitiste.  [...]

L'identité visuelle de Roland Garros s'offre un lifting

En charge de la marque Roland Garros, la Fédération française de tennis a souhaité refondre l'identité visuelle et la charte graphique du tournoi, des produits dérivés et des partenariats. L'objectif était de créer une marque unique, forte, dynamique, en France comme à l'international.  [...] Seenk a aussi créé des typographies spécifiques pour les produits dérivés (vêtements, objets ), afin de permettre aux stylistes de s'exprimer de manière créative, dans un cadre normé et dans le respect de l'identité.   [...] Un discours graphique souple et moderne a également été développé permettant à la marque de s'exprimer aussi bien avec les partenaires du tournoi qu'avec les licenciés des produits dérivés.   [...]

Bien préparer sa publicités non adressée

Bien préparer sa publicités non adressée

En publicité non adressée, les objectifs, le ciblage et la distribution sont les éléments décisifs qui déterminent l'efficacité d'une campagne. Voici les principales étapes d'une opération de PNA.  [...] La charte graphique, mais surtout l'accroche du document, sont d'autant plus importantes que le courrier n'est pas adressé à un individu. Selon l'objectif de la campagne, le message sera orienté plutôt sur un aspect promotionnel ou sur la mise en avant de l'offre avec un travail sur les visuels.  [...] Choisir le non-adressé ne signifie pas nécessairement opter pour une uniformisation de la campagne avec la diffusion d'un document unique. Pour tester l'efficacité d'une campagne, les annonceurs procèdent souvent à la création de messages différents par secteur géographique (par département ou par agglomération le plus souvent).   [...]

De Tam Tam à SFR

Suite à l'annonce officielle de l'arrêt de la commercialisation de Tam Tam, Cegetel a souhaité capitaliser sur son parc de 400 000 Tam-tamistes avec pour volonté de les faire migrer vers des offres de téléphonie SFR, avec ou sans abonnement. DraftWorlwide a donc bâti une opération pour annoncer cet arrêt aux adeptes des pagers, tout en valorisant Cegetel, et leur proposer des offres privilégiées et exclusives SFR.   [...] L'agence a décidé de conserver la charte de communication habituelle avec pour objectif de rassurer les Tam-tamistes. Et de véhiculer les trois offres SFR - packs ou kits adaptés à la cible des ados - à travers un Numéro spécial du support traditionnel de la relation entre Tam Tam et ses clients.  [...] En novembre dernier, un Mag Mag de 8 pages, accompagné d'une lettre-coupon a été expédié à la cible. Pour bénéficier des offres, les Tam-tamistes n'avaient qu'à retourner le coupon, personnalisé, correspondant à leur choix, accompagné de leur règlement. Pack ou kit étaient ensuite livrés à leur domicile.   [...]

Addibell Marketing dans le giron d'Addressing Technology

Courtisée ces derniers temps par un certain nombre de prétendants, Denise Bengioar, la fondatrice d'Addibell Marketing, qui cherchait des investisseurs, a finalement choisi Addressing Technology. Le groupe de Bernard Lepidi prend 51 % du capital de la société, tandis que Denise Bengioar et Jean-Jacques Alix conservent les 49 % restants.   [...] Le premier objectif fixé est de renforcer l'équipe commerciale. Si le nom de sa société va rester, il est possible que sa charte graphique, délicieusement kitch, soit retravaillée. Avec cette prise de participation majoritaire dans Addibell Marketing, qui va rester une filiale à part, Bernard Lepidi peut maintenant ajouter le téléphone à son offre de services marketing direct.  [...] Il ne compte pas en rester là et envisage de s'introduire en Bourse sur le marché libre dès le premier semestre. Pour cette introduction, il a signé un contrat avec la société financière EFI (Europe Finance Industrie).   [...]

France Télévisions clarifie son offre de parrainage

Le président du groupe édite une charte pour encadrer le parrainage au sein de ses programmes. Objectif. clarifier cette offre pour le public, les annonceurs et la mission de France Télévisions.  [...] Cette charte prévoit ainsi plusieurs mesures contraignantes, qui viennent s'ajouter aux dispositions réglementaires déjà applicables.  [...] 1) Conformément à l'article 19 du cahier des missions et charges, et sur l'ensemble des chaînes du groupe France Télévisions, les programmes doivent débuter vers 20h35.  [...]