Votre recherche :

Chocolats + Marque


Côte d'Or passe à la casserole

l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le moelleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner. La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt.  [...] Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre.  [...] 43 01/05/2004 Article Marque Cas marketing Côte d'Or passe à la casserole l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le moelleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner.  [...]

Ricicletta, un must du recyclage

Très jolie démonstration de ce que permet le recyclage avec la Ricicletta, élégante bicyclette composée pour moitié de matériaux recyclés à partir d'aluminium d'emballage. C'est le consortium italien des emballages alu qui est à l'origine de cette initiative mobile et somme toute accessible (276 euros).   [...] Et si les chocolats Côte d'Or et Milka, Bonduelle, Coke inventaient une marque multibrandée qui concevrait une gamme d'ustensiles de cuisine.  [...]

La Carte 4 étoiles des 3 Suisses relookée

Tout au long de l'année, les offres sont proposées au travers de quatre supports distincts. Dans les relevés de comptes tout d'abord, dans le catalogue lui-même, mais aussi sous la forme de catalogues promotionnels Carte 4 étoiles, et enfin asilées dans les colis.   [...] Le catalogue est le vecteur principal des offres promotionnelles. En le parcourant, la consommatrice découvre les produits bénéficiant d'offres telles que Un cadeau offert pour l'achat d'un article dans la page. Des stickers sont en outre apposés sur des produits spécifiques permettant de bénéficier de remises ou d'offres d'accessoires.   [...] Nestle teste actuellement en Suisse une nouvelle offre de chocolats la carte sous la marque Cailler Avec ce nouveau service Nestle cherche  [...]

Milka s'enrichit d'une nouvelle gamme de chocolats

Du chocolat au biscuit chocolate Cemoi franchit le pas en donnant ses gaufrettes Quadro un concept de gamme En attendant autres declinaisons  [...] La marque du groupe Kraft Foods lance une nouvelle gamme de produits baptisee Recette du soleil ainsi qu une gamme de chocolats pour Paques.  [...] Les Francais aiment le chocolat Ils en consomment quelque kg par an Mais les occasions de consommer restent encore tres liees aux evenements  [...]

Les chocolats De Neuville croquent le Web

Les chocolats De Neuville croquent le Web

La marque de chocolats française, développée essentiellement en franchise, a passé le cap en lançant son tout premier site e-commerce. L'objectif prioritaire de ce nouveau canal est de venir épauler le réseau des boutiques.  [...] Pour y répondre, le site a été pensé pour augmenter les ventes en magasin. Tout d'abord en mettant le réseau en avant, par le biais d'une rubrique boutiques dans laquelle les internautes peuvent trouver le magasin le plus proche de leur domicile. De plus, le site propose un système d'affiliation des clients aux boutiques.   [...] En clair, quand un internaute achète des produits sur le site, son compte est associé, avec son accord, au magasin de son choix qui deviendra sa boutique référente. Ses coordonnées sont directement transmises au magasin choisi, qui aura alors la charge d'entretenir lui-même la relation avec ce client, notamment grâce aux mailings personnalisés, ajoute Loïc Aubert.   [...]

[Pilules créatives] Les marques succombent à la gourmandise

La marque sud-africaine SureSlim, dédiée à la minceur, en partenariat avec l'agence Publicis Machinea trouvé un levier de promotion pour le moins paradoxal. elle distribue des flyers en chocolats aux passants pour tester leur volonté. Si ceux-ci parviennent à les ramener dans un centre SureSlim sans les manger, la marque leur offre 20% de réduction sur l'un de ses programmes.  [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

La rencontre entre le réalisateur Jean-Pierre Jeunet, à la patte poétique et esthétique, et la douceur des chocolats Milka pouvait-il produire autre chose qu'un crush La publicité de la marque conte l'histoire d'Emil, garçonnet dont le voeu le plus cher est d'arriver au jour de Noël.  [...] ... le plus rapidement possible. Son voeu sera-t-il être exaucé.   [...]

My M&M'S choisit Extrême Sensio

My M&M'S choisit Extrême Sensio

L'agence s'occupera de la stratégie on line du service de personnalisation des M&M'S.   [...] Au terme d'une compétition d'agences, Extrême Sensio a remporté le budget My M&M'S portant sur la stratégie on line, la refonte du site web B to C / B to B Mymms.fr, et la stratégie média et webmarketing Europe e-CRM de la marque. My M&M'S est le service en ligne de personnalisation des chocolats M&M'S.  [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Aujourd'hui, un Pick Up Store y a été inauguré. C'est la filiale Pick Up (propriété du groupe La Poste et premier réseau de relais en France avec 7 350 points de retrait) qui est à la manoeuvre en collaboration avec la foncière Klépierre qui gère le centre commercial de la Gare Saint-Lazare ainsi que Gares&Connexions (1).   [...] Ce nouveau Pick Up Store offre des solutions de retrait, d'échange ou de dépôt de colis pour tous les achats en e-commerce. Les clients sont accueillis par une équipe de six personnes de 7h30 à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 20h le samedi. Lorsque les clients passent commande sur internet (en plus des possibilités offertes par La Poste.   [...] Outre son activité colis, le Pickup Store intègre également une boutique proposant la vente de vins (avec Le Repaire de Bacchus ), ainsi qu'un offre épicerie avec des cafés, des thé et des chocolats (avec la marque Coffea ). D'autres offres sont l'étude notamment une zone de services offrant des prestations de pressing, cordonnerie, clefs minute.  [...]

Grande conso : les meilleures opé commerciales de mai vues par Mobeye

L'Euro de football approchant, les opérations marketing en points de vente se multiplient, à l'instar de celle imaginée pour la marque de confiseries Kinder. Adossée à une pile de chocolats, une télé entourée de drapeaux bleu-blanc-rouge destinée à capter les regards des passants du Carrefour de Villiers-en-Bière, en Ile de France, et faisant la promotion d'un jeu-concours.  [...]