Votre recherche :

Cible + Challenge


Cache Cache en campagne

Cache Cache en campagne

Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de communication plurimédia incarnée par la nouvelle signature What's Next.   [...] Challengé sur son terrain, Cache Cache se retrouve confronté à une problématique de taille. renforcer ses parti-pris mode et se reconnecter à sa cible historique. les jeunes 20/25 ans, l'enseigne ayant vieilli avec sa cible.  [...] Cette stratégie, l'enseigne et son agence l'ont illustrée dans une nouvelle signature, What's Next, qui exprime l'envie de passer perpétuellement d'une expérience à une autre. Tout au long de l'année, cette signature va vivre, notamment au travers d'expériences inattendues en magasin et sur le web, sur un principe récurrent. Aujourd'hui, j'essaie.   [...]

Comment transformer les données du géant Facebook en Insights pertinents pour votre marque?

Comment transformer les données du géant Facebook en Insights pertinents pour votre marque?

C'est le challenge que relève notre startup Social Karma avec PROFILER. une plateforme puissante qui collecte et analyse les données disponiblent sur Facebook / Instagram au sujet d'une audience cible déterminée par vous.  [...] Pour permettre de faire ressortir les caractéristiques spécifiques à l'audience analysée, il est indispensable de la comparer à un groupe de référence (généralement la population du pays correspondante). Ceci permet d'identifier tous les critères (socio-démo, media, affinités,   [...] Lancez des campagnes Facebook et Instagram en ciblant les thématiques qui suscitent l'intérêt de votre cible.  [...]

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Comment maintenir la motivation durant un challenge commercial ?

Roadoo Network digitalise sur-mesure le challenge commercial et programme de fidélisation. Des challenges accessibles à tout moment depuis votre mobile.  [...] 2. Par bonus au challenge. Les bonus permettent d'ajouter des mini-objectifs au sein du challenge global et produisent un effet booster. Cela permet aux participants d'avoir forcément un objectif à atteindre pour gagner, les inciter à être actif et rythmer le challenge.  [...] Pour motiver vos troupes, le challenge reste toujours un moyen efficace à condition qu'il cible un maximum de participants qui se sentent réellement concernés et engagés. Mais il doit surtout bénéficier d'une animation régulière et assidue tout le long de sa période.  [...]

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Relayez désormais vos opérations d' incentive sur mobile

Parce que le smartphone est l'écran le plus utilisé en France, il est incontournable d'intégrer le mobile dans les stratégies d'animation d'opération de stimulation afin de répondre aux habitudes de consommation actuelle mais aussi aux situations de mobilité de certains participants.   [...] A l'heure où 50% des Français sont équipés d'un smartphone, Edenred propose désormais une application mobile permettant de toucher les participants des programmes d'incentive, aussi bien sédentaires que nomades, pendant tous leurs déplacements. Elle peut être personnalisée aux couleurs de l'entreprise ou de l'opération, et utilisée conjointement avec la plateforme web ou de manière indépendante.   [...] Côté animation, l'application permet l'envoi de notifications ciblées afin de renforcer la communication et l'interactivité avec les participants tout au long du challenge, pour des campagnes d'incentive plus réussies.  [...]

Seloger et Logic-Immo font régie commune

Seloger et Logic-Immo font régie commune

Du nouveau dans le monde de l'immobilier. SeLoger et Logic-Immo, désormais sociétés soeurs au sein du groupe Axel Springer depuis février, ont décidé d'allier leurs forces au sein d'une même régie publicitaire, centrée sur la data des moments de vie, pour répondre au mieux aux besoins des annonceurs.   [...] Lancée il y a un peu plus d'un an, la régie SeLoger propose aux annonceurs de cibler ces moments de vie particuliers. recherche immobilière, déménagement, emménagement, crédit immobilier, et ces moments de challenge de différents abonnements (énergie, assurance, changement de voiture...).  [...] la data 1st party transparente, anonyme, intentionniste, géolocalisée, récente et accessible la plus qualifiée du marché sur l'immobilier, reflet d'un moment de vie riche en consommation.   [...]

Comment tirer parti de tout le potentiel de Google Shopping?

Comment tirer parti de tout le potentiel de Google Shopping?

Et s'il souhaite mettre en avant tout le flux de son catalogue, cela exige une mise à jour en temps réel, très chronophage (pour ne pas dire impossible) à réaliser, ce qui dégrade donc son ROI.   [...] .. Mais sur des variables trop peu développées et standardisées. Et pour cibler les visiteurs de façon très granulaire sur Google Shopping, il faut prendre en compte le taux de conversion, l'historique de navigation et le niveau d'engagement. Encore une fois, le faire manuellement sur Google Shopping relève d'un challenge incommensurable et surtout approximatif.  [...] Cibler les intentions d'achats et d'engagement par le biais d'algorithmes permettant une segmentation très fine via l'interprétation des données de navigation des prospects sur le site client.  [...]

8 campagnes d'affichage digital impactantes

La marque japonaise d'équipement sportif Mizuno a décidé de mettre au défi les coureurs brésiliens via le It's time to shine challenge (Le challenge Il est temps de briller ). A São Paulo aux abords du parc public Ibarapuera, Mizuno a mis en place deux écrans digitaux connectés séparés de plusieurs dizaines de mètres.  [...] En s'inscrivant grâce à Facebook sur le site de la campagne, les coureurs pouvaient se connecter aux deux écrans digitaux et courir sur la distance les séparant le plus rapidement possible. Les coureurs ayant réalisé le meilleur temps voyaient alors leur résultat et leur photo de profil Facebook s'afficher sur les écrans.   [...] Pour permettre aux participants de briller grâce à leurs exploits sportifs, un photobooth à l'écran d'arrivée du parcours aurait pu être installé. Les coureurs auraient pu obtenir leur temps avec la photo de leur arrivée et avoir le choix de l'imprimer sur place ou de la partager sur leurs réseaux sociaux.   [...]

Comment créer le logo idéal pour sa marque

Votre logo doit correspondre à sa cible et l'attirer en une image (ex. Red Bull pour une cible jeune et masculine).  [...] Évitez les clichés (ne pas représenter un avion si vous êtes une compagnie aérienne) pour que votre logo se distingue de la concurrence et que les clients potentiels s'en souviennent.   [...] Penser à tous les devices et toutes les tailles d'écran dès la phase de conception, ainsi qu'au rendu lors d'une impression en noir et blanc.   [...]

Le Persona : Nouveau composant d'une stratégie marketing Digital efficace ?

Le Persona : Nouveau composant d'une stratégie marketing Digital efficace ?

Chercher à atteindre les consommateurs peut se révéler être une perte de temps considérable si nous ne nous posons pas d'abord les bonnes questions.   [...] Une fois que vous saurez quelle(s) cible(s) vous souhaitez atteindre, il est beaucoup plus simple d'élaborer votre stratégie.  [...] Nos meilleurs consultants WSI américains vous donnent, en anglais, la recette pour réaliser et perfectionner la création de vos personas dans notre nouvel eBook How to create buyer persona for your business.   [...]