Votre recherche :

Cible + Client


Aprimo lance Marketing Studio on demand

En outre, Aprimo Marketing Studio permet aux marketeurs d'exploiter le comportement des internautes et l'historique des visites effectuées pour engager et mener un dialogue interactif personnalisé. Leur expérience on line s'en trouve renforcée grâce aux solutions suivantes.   [...] - Microsites & Landing pages. ce module permet aux marketeurs de créer, tester et déployer un contenu HTML riche et dynamique pour une amélioration complète du site. du taux de clics à la notoriété de la marque.   [...] - Formulaires et enquêtes. ce module permet aux marketeurs de concevoir et diffuser facilement des formulaires en ligne afin d'améliorer la connaissance du client et d'instaurer une relation plus étroite avec leur cible.  [...]

7 nouvelles start-up prometteuses hébergées par le Village CA By Innovation

De la livraison par coursier à la plate-forme web qui matche les colocataires en fonction de leur compatibilité, voici un bouquet de services imaginés par des jeunes pousses, soutnus par le Village CA By Innovation, un espace d'open innovation au coeur de Paris.   [...] Qui n'a jamais râlé devant l'avis de passage figurant dans sa boîte aux lettres, signifiant qu'il fallait passer à la Poste récupérer son colis Deliver ee permet de s'affranchir de cette contrainte. Via un site Web et une application mobile, le service permet en effet de connecter plus de 500 coursiers indépendants avec des besoins de livraison rapide.   [...] Une cinquantaine d'enseignes partenaires dont la FNAC ont déjà signé avec la petite entreprise... permettant de livrer les produits au domicile du client en moins de 3 heures. Egalement, la jeune pousse cible les particuliers et, pour se faire connaître, développe une offre de croissants à domicile le dimanche matin. Sympathique.  [...]

Club Internet choisit la solution CRM de Soft Computing

Club Internet choisit la solution CRM de Soft Computing.   [...] Club Internet, filiale du fournisseur d'accès allemand T-Online, vient de confier à Soft Computing la conception et la réalisation d'une partie de son système de gestion de la relation client. La première étape du projet a consisté à définir le système cible de gestion de la relation client, en démarrant en parallèle une première étude de Data mining sur la problématique de la prévision du Churn (départ) des clients de Club Internet.  [...] Soft Computing a élaboré une première maquette et a construit des modèles de prévision. Ces scores permettent de prédire la probabilité qu'un client a de rompre son contrat et donc d'engager auprès de lui les actions opérationnelles pour le retenir.  [...]

Imaginez de nouveaux modèles, mettez le client au coeur de l'action et misez sur la technologie

Nous n'avons pas tous encore les outils pour faire les choses dont on rêve. Et de faire un pas après l'autre. La météo, c'est très sensible pour le client. Mon site, en ce moment n'a qu'une home page. Il va falloir que je cible différemment le nord et le sud.  [...] Être disrupté quand on est hôtelier, c'est plus qu'une réalité. Pour Luca Gerini, il est nécessaire de reprendre la main sur le site de réservation Booking. Il faut savoir humer l'ère du temps. Le client peut tout faire avec son téléphone portable. La phase de check-in check-out peut passer par une application, sans passer par l'accueil de l'hôtel.  [...] Mais une appli ne résout pas tout. C'est la façon de marketer le produit qui fera la différence. Le client a la possibilité de trouver des opportunités de plus en plus facilement. Avec des prix de plus en plus réduits, en attendant la dernière minute. Pour Luca Gerini, cette adaptation doit passer par des choix.  [...]

Club Internet choisit Soft Computing pour construire son CRM

Club Internet, fournisseur d'accès internet français, filiale de l'allemand T-Online, a decidé de se doter des moyens lui permettant d'avoir une vison consolidée de ses clients, afin de développer une stratégie de fidélisation. Pour ce faire, le FAI a confié à la SSII Soft Computing la conception et la réalisation d'une partie de son système de Gestion de la Relation Client.  [...] La première étape du projet a consisté à définir le système cible de gestion de la relation client en démarrant en parallèle une première étude de datamining sur la problématique de prévision du churn (départ) des clients de Club Internet. Soft Computing a construit une première maquette du datamart marketing en exploitant le système d'information existant et a construit les modèles de prévision à partir de cette maquette.  [...] Ces scores permettent de prédire la probabilité qu'un client a de rompre son contrat et donc d'engager auprès de lui les actions opérationnelles pour le retenir.  [...]

Comment Visa a monté une opération de brand content avec ses partenaires retailers

Comment Visa a monté une opération de brand content avec ses partenaires retailers

Une double cible. externe avec les clients, interne avec les partenaires.  [...] Pour s'assurer d'une bonne répétition du message, l'entreprise de carte de paiement a opté pour une prise de parole en fil rouge en faisant courir l'opération de mars jusqu'en juillet.   [...] L'offre de promotion Wonderbox offrant une expérience de pilotage ainsi que celle de location Avis ont été intégrées au contenu de L'Auto-Journal.   [...]

La dotation, un marché en pleine mutation

La dotation, un marché en pleine mutation

Le principe de la dotation a aussi les faveurs des entreprises qui doivent animer un réseau de partenaires. C'est le cas de Toshiba. Client de l'agence Kouro Sivo, l'industriel souhaitait motiver ses quelque 5 000 revendeurs en magasins spécialisés. Grâce à une campagne de dotation basée sur un catalogue regorgeant de cadeaux, plus de 2 700 participants ont joué le jeu.  [...] Chèques et cartes-cadeaux, catalogues, coffrets-cadeaux, voyages... Il s'agit évidemment de sélectionner le type de récompense en fonction de la problématique du client, de la thématique dans laquelle s'inscrit la dotation et des cibles qu'il souhaite toucher.  [...] L'enjeu sera certainement de pouvoir continuer, et toujours plus, à réaliser du sur mesure pour nos clients dans une démarche qui s'inscrit dans une véritable dimension relationnelle. La proximité et le cadeau adapté au plus près à la cible sont et seront au coeur des problématiques de demain.  [...]

Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Mais, s'ils sont de plus en plus digitaux, ils demeurent plus attachés que le reste de la population aux leviers traditionnels. télévision, radio, presse, courrier ou téléphone. Alors que la moyenne hebdomadaire de lecture des courriers adressés est, en 2016, de 57,8 % (Balmétrie, avril 2017), les plus de 60 ans sont plus de 72,2 % à lire, chaque semaine, au moins un courrier adressé.   [...] Plusieurs supérettes Vival, les enseignes de proximité du groupe Casino, ont même intégré des espaces bibliothèques, les VivalLivres, dans l'objectif de recréer du lien et de devenir un lieu de destination.   [...] Nos vendeurs doivent prendre le temps d'accompagner nos clients seniors dans la création de leurs comptes, afin de fluidifier leur parcours. Et il y a urgence. en 2050, un habitant sur trois sera âgé de 60 ans ou plus, contre un sur cinq en 2005, selon l'Insee. Les seniors, une cible en or.  [...]

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

E-box media, nouvelle plateforme d'asile-colis

Sa particularité est de permettre aux annonceurs de suivre quasiment en temps réel leur campagne auprès des différents diffuseurs. Cela leur permet de réagir rapidement en fonction des premiers résultats. arrêter une campagne qui n'obtient pas de bons retours, ou au contraire, mettre l'accent sur un diffuseur qui a permis de réaliser des ventes, explique Antuhanet Jacquault.   [...] Concrètement, il suffit à l'annonceur de créer un compte gratuitement sur la plateforme E-box media, et de renseigner sa cible et ses besoins pour faire une demande de devis en ligne. Côté diffuseur, même démarche. celui-ci indique notamment, le profil de sa clientèle, son volume d'envois, le type et la dimension des asiles acceptés.  [...] Il est primordial de connaître l'historique des campagnes, pour corriger et améliorer les opérations. Nous souhaitons faire du qualitatif. Par exemple, nous refusons que les objets publicitaires soient glissés dans un colis qui contient des chèques cadeaux, insiste Antuhanet Jacquault.   [...]

Le Persona : Nouveau composant d'une stratégie marketing Digital efficace ?

Le Persona : Nouveau composant d'une stratégie marketing Digital efficace ?

Un persona peut aussi être basé sur un client que vous avez déjà, en sachant que vous souhaitez cibler le même profil pour vos futurs clients.  [...] On a préparé un ebook pour aider nos clients à identifier et définir leurs personas et on vous le partage avec plaisir. Cliquez ICI pour le récupérer.  [...] S'il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c'est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s'avérer  [...]