Votre recherche :

Cible + Entreprises


Instagram propose un nouveau format vidéo pour les publicités dans les stories

Instagram propose un nouveau format vidéo pour les publicités dans les stories

Instagram donne désormais la possibilité aux annonceurs de transformer automatiquement n'importe quelle publicité Instagram en une publicité plein écran au sein de stories.   [...] Une nouvelle façon de créer des publicités immersives avec stories. c'est la promesse d'Instagram qui vient de donner aux annonceurs la possibilité de transformer automatiquement n'importe quelle publicité Instagram en une publicité plein écran au sein de Stories, y compris les publicités photos et vidéos qui ne sont pas dans le format 9.16.   [...] Il pourrait ainsi devenir plus facile pour les annonceurs (petites entreprises et marques aux ressources créatives limitées également), d'atteindre leur cible à travers la plateforme, et d'autant plus face à un public croissant de plus de 300 millions d'utilisateurs quotidiens sur Instagram Stories.  [...]

Les clubs, adhésion sous conditions

Créer un club, c'est bien. Le faire fonctionner, c'est encore mieux. Pour qu'il soit rentable et procure de réels avantages à ses membres, l'entreprise doit bien peaufiner son concept et respecter un certain nombre de règles.  [...] Un club coûte cher et l'on ne peut mesurer son efficacité qu'au bout de plusieurs années. Quand on a enfin identifié et... séduit ses meilleurs clients. Le coût de gestion par membre oscille entre 40 et 50 francs par an, estime Jean-Louis Ferry de Directis.   [...] Avec la collaboration des commerciaux, la cible totale est évaluée à 10 000 entreprises clientes. Pour affiner encore la cible et mieux en cerner les attentes, un projet de club est présenté à Batimat. In fine, 500 clients sont sélectionnés pour le mailing de lancement du club en mars 1996.  [...]

PagesJaunes Marketing Services peaufine son fichier B to B

PagesJaunes Marketing Services peaufine son fichier B to B.   [...] 4 millions d'adresses et de numéro de téléphones entièrement requalifiées, voilà la nouvelle offre B to B de PagesJaunes Marketing Services.   [...] Cette nouvelle base permet de cibler, du plus large au plus fin, toutes les entreprises françaises en activité et les 5 millions de principaux dirigeants et décideurs d'entreprises.  [...]

Dossier | Entre luxe et haut de gamme, deux marques se confient

Et nous venons d'offrir à certains de nos membres des coffrets surprise avec leurs crus préférés et nos nouveautés. La personnalisation est un axe central. Nespresso est une maison de création. Un autre point que nous partageons avec les maisons de luxe.   [...] La famille aisée qui recherche du confort, un bien-être à bord et une expérience de conduite plaisir. Et puis, nous ciblons les entreprises et donc les cadres, y compris pour leurs déplacements privés. Les entreprises, pour leur part, via leurs flottes, recherchent un statut moins ostentatoire.  [...] .. Nous avons mis en place un ensemble d'attentions personnalisées pour les clients. Cette griffe sera déclinée ensuite sur les Clio et, sans doute, sur d'autres modèles.   [...]

Première classe prône le lacher-prise

Sa campagne élaborée par TBWA/Paris et Tequila pour la presse part de cet état de fait pour mettre en scène un homme pris en flagrant délit de lâcher-prise dans la salle de douche de sa chambre. Différents clichés le mettent en scène, s'amusant devant son miroir en se prenant pour un pro du kung-fu avec sa serviette, pour un chanteur avec son peigne en guise de micro, ou encore pour James Bond avec son sèche-cheveux pour pistolet.   [...] Ils seront visibles dans des titres à forte diffusion en adhérence avec le coeur de cible de la clientèle Première Classe, les professionnels 25-49 ans CSP Intermédiaire ( Capital, L'Entreprise, Le Nouvel Observateur, Marianne, L'Équipe ).  [...] Pour la campagne web, Première Classe a choisi de cibler des sites puissants en affinité avec les centres d'intérêt de la cible professionnelle de l'enseigne. Orange, Yahoo, Libération.  [...]

Publicité mobile : le tableau est-il vraiment si rose ?

Publicité mobile : le tableau est-il vraiment si rose ?

dans la mesure où le marketing mobile permet aux entreprises de fournir des informations ciblées, personnalisées, locales et à point nommé.  [...] Les femmes ont 85 % de probabilité en plus que les hommes de réagir à la publicité mobile. [Source. GfK/Limbo via ReadWriteWeb, février 2009].   [...] Concernant les médias sociaux, les chiffres prouvent la croissance impressionnante de cette tendance, un e-marketeur prédisant que les revenus de la publicité sur ceux-ci vont atteindre 10 milliards de dollars en 2012, soit près du double des prévisions 5,5 milliards de dollars pour 2011.   [...]

Les plus grandes entreprises mondiales misent sur les réseaux sociaux

Les plus grandes entreprises mondiales misent sur les réseaux sociaux

Cette étude s'intéresse à l'évolution de la pratique des grandes entreprises sur les réseaux sociaux les plus populaires. Twitter, Facebook, YouTube et, pour la première fois, Google Plus et Pinterest.  [...] 87% des entreprises utilisent au moins un réseau social pour communiquer avec leurs parties prenantes, contre 84% en 2011 et 79% en 2010.  [...] Les données ont été recueillies en février 2012 sur la base de l'activité des entreprises du classement Fortune Global 100 sur les réseaux sociaux suivants. Twitter, Facebook, YouTube, Google Plus et Pinterest.  [...]

Retour d'Orianne Garcia avec Lentilles-moins-cheres.com

Après avoir fondé le webMail Caramail, ensuite passé dans le giron de Lycos où elle a occupé le poste de directrice générale jusqu'à fin 2004, la célèbre entreprenaute française revient sur le devant de la scène Internet. Avec un nouveau site, marchand cette fois-ci, et on ne peut plus ciblé, Lentilles-moins-chères.  [...] com. Comme l'indique son patronyme, ce site distribue des lentilles de contact livrables au domicile de l'acheteur et ce dans toute l'Union européenne. Atout principal. les lentilles, toutes de grandes marques, sont commercialisées en moyenne 30 % moins cher que dans le réseau de distribution traditionnel et ce, en raison des moindres frais de structure propres au modèle économique e-commerce.   [...] Né d'une rencontre entre trois pionniers de l'Internet (Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming) et un professionnel de l'optique allemand, Rolf Hogenmuller, le site propose également du contenu éditorial d'assistance et d'information pour les clients.   [...]

Les entreprises françaises frileuses face à l'Internet mobile

Les entreprises françaises frileuses face à l'Internet mobile

Les entreprises françaises frileuses face à l'Internet mobile.  [...] Lors de la conférence Think Mobile France qui s'est déroulée le 14 juin dernier, Google a dévoilé son étude sur les comportements des entreprises face à l'Internet mobile.  [...] Les raisons de cette frilosité des entreprises françaises Près de 60 % mettent en avant la difficulté d'intégrer le mobile à leur business model, et 30 % évoquent l'impossibilité de cibler certaines catégories démographiques sur la base de ces appareils.  [...]