Votre recherche :

Cible + Etats Unis


Twitter

Comme les autres réseaux sociaux principaux, Twitter est passé au picture marketing (). Dans les paramètres, téléchargez une image de format 1 500 500 de 5 Mo maximum pour créer votre bannière. Personnalisez votre identifiant pour être repérable et mémorisable rapidement (15 caractères maximum).   [...] Twitter implique de la réciprocité. Il est d'usage (et c'est efficace) de retweeter, remercier, mentionner ou suivre ceux qui nous suivent. La règle 4-1-1 n'est pas une obligation mais une recommandation. pour 1 tweet d'auto-promotion et 1 tweet promotionnel, 4 tweets de partage de contenu de tiers.   [...] Il faut distinguer deux aspects dans une démarche social selling. Le premier concerne l'entretien d'une relation commerciale établie avec un client. Le second se rapporte à la détection de nouvelles opportunités business.   [...]

Les études on line à l'heure de la qualité

Les études on line à l'heure de la qualité

Le nouvel Observatoire du Bien Etre et de la Motivation, lancé par Ipsos en septembre 2008, interrogera ainsi en ligne des consommateurs en Europe, aux Etats-Unis et au Japon.  [...] GMI prévoit un développement rapide de ses panels on line en Europe de l'Est (Russie, Pologne, République tchèque, Hongrie, Ukraine, Biélorussie) et en Asie (Australie, Japon, Chine, Corée, Singapour, Taiwan). Quant à SSI, la société poursuit son expansion en Asie (Corée, Taiwan, Singapour, Hong Kong, Japon) et développe son recrutement en B to B aux Etats-Unis.  [...] Harris Interactive a mis en place un panel Cosméto en France, un panel Gay ainsi qu'un panel Very Wealthy aux Etats-Unis. Sur cette même cible, Ifop vient également de lancer un access panel sur deux cent cinquante individus dans le monde disposant d'un million de dollars d'assets disponibles.  [...]

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

Tendances et innovations digitales dans la banque et l'assurance

· Walkmore (Etats-Unis) utilise la ludification et le quantified-self pour collecter des données utilisées à des fins de scoring risque ou appétence client ( voir la vidéo ).  [...] · Mastercard (Etats-Unis) travaille sur l'élaboration d'une plateforme d'évaluation objective de restaurants sur la base des données de paiements. ce concept/projet concernerait dans un premier temps les restaurants mais pourrait par la suite être étendus à d'autres types de commerces.  [...] · Puddle (Etats-Unis) permet la mise en place de ligne de crédit par une communauté d'amis dans laquelle chacun peut venir puiser. un principe qu'on pourrait qualifier de tontine 3.0.  [...]

Reebok se réinvente grâce à l'innovation

Reebok se réinvente grâce à l'innovation

Les Etats-Unis restent le marché le plus important. Reebok est l'équipementier des ligues de football américain, du hockey et du base-ball. Ainsi, nous sommes très visibles sur ces terrains, qui pèsent environ 30 % du chiffre d'affaires mondial. C'est le marché maison.  [...] L'idée est d'aménager des rayons toning dans les magasins de sport, comme cela existe pour d'autres disciplines comme le football, le cyclisme, ou encore la randonnée. Cela a déjà commencé aux Etats-Unis.  [...] Le modèle explose. Il a débarqué aux Etats-Unis, en mars 2009, et en Europe, en septembre 2009. 850 000 paires ont déjà été achetées dans le monde. Depuis début 2010, dix millions de paires ont été vendues à nos magasins partenaires. Les estimations sont excellentes.  [...]

L'Asie reste la championne de l'Internet mobile

En comparant trois enquêtes menées en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Forrester analyse les usages du téléphone mobile sur les trois continents. L'Asie conserve une sérieuse avance.  [...] La nouvelle enquête de Forrester, consacrée au comportement des consommateurs en matière de mobile en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, montre des différences notables entre les habitants des trois continents.  [...] 12% des Français accèdent à leurs réseaux sociaux depuis leur portable au moins une fois par mois. Ils sont 25% aux Etats-Unis et 22% au Royaume-Uni.  [...]

Retail Labo # 41 : Stonewall Kitchen

Retail Labo # 41 : Stonewall Kitchen

Retail Labo vous emmène dans le Maine aux Etats-Unis pour découvrir Stonewall Kitchen. Un concept du farmers market au réseau de distribution.  [...] En 2008, ils construisent une école de cuisine à côté du siège. Leur réseau s'étend et compte désormais 11 magasins le long de la cote Est des Etats-Unis, et plusieurs centaines d'employés. Les produits se trouvent chez de nombreux revendeurs. Depuis 1995, Stonewall Kitchen a reçu 28 prix prestigieux de l'Association national du commerce des produits alimentaires spécialisés (National Association of the Specialty Food Trade).  [...] Pour ce 41ème Retail Labo, Frank Rosenthal, Expert en marketing du commerce s'est rendu à Portland et Kittery dans le Maine aux Etats-Unis.  [...]

Smartphones et tablettes changent les habitudes de navigation des consommateurs

ComScore prédit que la concurrence entre les systèmes d'exploitation va s'intensifier, en particulier pour capter les dizaines de millions des consommateurs qui achèteront un smartphone au cours de l'année. En 2012, leur taux de pénétration franchira le seuil des 50% aux États-Unis, au Canada et dans l'Europe des cinq pays européens (1), le Royaume-Uni et l'Espagne ayant déjà atteint ce seuil en 2011.  [...] Cependant, Android de Google et l' iOS d'Apple apparaissent comme des leaders face à Windows et RIM, qui cherchent un second souffle. Les différents modèles d'iPhone se positionnent aux trois premières places des mobiles les plus vendus aux États-Unis en 2011, les deux premières dans les cinq pays européens étudiés.  [...] Aux États-Unis, déjà 8% du trafic sur Internet provient d'un smartphone ou d'un appareil mobile. En Amérique, les catégories consultées qui progressent le plus concernent la santé, la vente sur Internet, les magazines masculins, le paiement électronique Plus de la moitié de ceux qui utilisent les réseaux sociaux le font de façon quotidienne.  [...]

Forrester : "Place à l'ère du post-social"

Forrester : "Place à l'ère du post-social"

Aux États-Unis, les gens passent plus de temps à naviguer sur les réseaux qu'à faire de l'exercice, à prier ou même téléphoner. Ils y consacrent 2,3 heures (y compris les enfants) par semaine. C'est une occupation très chronophage. Même si elle arrive encore derrière le shopping et le fait de s'occuper de ses enfants.  [...] En 2015, 500 millions de smartphones et 200 millions de tablettes devraient circuler sur la planète (dont respectivement 159 et 82 million aux États-Unis) selon nos recherches.  [...] L'Oréal a compris l'intérêt de Facebook, de twitter et des autres réseaux sociaux (Foursquare ). La filiale américaine du groupe de cosmétique a lancé un programme très intéressant, avec la plateforme Buddy Media. Il permet aux 4000 salons de coiffure qui commercialisent aux États-Unis les gammes professionnelles de L'Oréal de faire du marketing auprès de leurs clients (NDLR.  [...]

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix

Pour 60% des shoppers nord-américains, le prix est le premier facteur de choix

Il comprend donc tout ce qui relève de la recherche d'informations, de l'examen des prix, de la comparaison de produits et de leurs avantages. 13 400 shoppers ont été interrogés au sein de sept marchés différents, dont le Canada, la France (1 800 personnes), l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, les États-Unis et la communauté hispano-américaine, sur une vingtaine de catégories de produits (1).  [...] Lorsque l'on parle shopping, le prix n'est pas aussi important en Europe qu'aux États-Unis. Ainsi, les acheteurs nord-américains sont deux fois plus enclins à être influencés par le prix que les Espagnols. Pour plus de 60 % des nord-américains, le prix est le facteur de choix déterminant.  [...] Autre illustration. sur trois catégories de produits relativement complexes à acheter (le gros électroménager, la téléphonie mobile et l'automobile), les États-Unis présentent une majorité de profils shoppers stratèges (shoppers à la recherche de bonnes affaires), contre une majorité de profils shoppers qualité en Europe (shoppers à la recherche d'une prestation de qualité et prêts à payer davantage si nécessaire).  [...]

Ed Kaczmarek : « Créer des expériences uniques pour accroître la fidélité de nos clients»

Ed Kaczmarek : « Créer des expériences uniques pour accroître la fidélité de nos clients»

Nous ciblons les start-up positionnées sur le marché de la télévision sociale afin de donner de la visibilité à nos marques. La social TV représente, à nos yeux, une nouvelle manière d'interagir avec le consommateur et de contribuer à augmenter les achats d'impulsion.  [...] 3,5 millions de consommateurs utilisent cette appli aux Etats-Unis. Nous sommes convaincus que c'est un levier d'achat extraordinaire. si nous parvenons à interagir, de manière pertinente, avec les clients quand ils sont en magasin, dans un état d'esprit propice à la consommation, nous augmentons nos chances de réaliser des ventes.  [...] Nous allons aider nos marques à s'imposer sur les marchés émergents en y déployant les innovations mises en place aux Etats-Unis. Après San Francisco et Londres, nous prévoyons également d'organiser un hackathon.  [...]