Votre recherche :

Cible + Haut de gamme


Le haut potentiel des hauts revenus

L'accès à cette carte est limité car elle offre un niveau de services et d'avantages inégalé, précise Nicolas Sireyjol, directeur général d'American Express France. De fait, quelques centaines de personnes vont pouvoir en bénéficier car il s'agit d'une cible très haut de gamme.  [...] Cotisation annuelle de la Carte Centurion. 2 000 euros. La cible haut de gamme d'American Express est particulièrement choyée. depuis septembre dernier, les porteurs des cartes Platinum et Centurion reçoivent à leur domicile le magazine Departures Europe, lancé initialement aux Etats-Unis.  [...] Avec une commande moyen-ne qui dépasse 1 000 euros, nul doute n'est possible. 1855 évolue bel et bien dans l'univers des hauts revenus. Dans le cadre de sa politique marketing, le vendeur de vins à distance, qui propose une sélection haut de gamme, met l'accent sur la prospection.  [...]

Des Villages à son image

Familles, célibataires et couples. tels sont les trois types de clients exclusifs de villages de cases et/ou 2 tridents que visait cette opération de mailing (10 000 envois) destinée non seulement à communiquer sur le nouveau positionnement du Club mais aussi à permettre à chaque cible de découvrir et s'approprier l'offre Villages (rénovation et ouvertures) issue de la nouvelle stratégie haut de gamme.  [...] Créant un lien entre le passé, Vous avez aimé, et le futur, Vous allez adorer, chaque mailing propose une sélection spécifique de villages en 3 tridents via un dépliant panoramique, deux en un avec un mini livret au centre. Testée en juin dernier, cette opération sera déployée au second semestre sur les segments à plus forts rendements.   [...] Annonceur. Club Méditerranée. Opération. Mailing Up Grade. Responsables annonceur. Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence. Publicis Dialog. Responsables agence. Thierry Brulé, Murielle Frambourt, Evelyne Rigatti. Création. Bruno Moreira (DC), Marie Fresse (DA), Sévenne Figuls (CR).   [...]

Les neufs règles constitutives d'un plan-fichiers

En grande partie parce que les annonceurs ne savent pas ce qu'ils veulent, demandent un premier ciblage, puis un deuxième, puis un troisième, réclament du texte, puis du HTML... Tout ça prend beaucoup de temps. Mais la remarque vaut également pour les demandes d'adresses courrier.  [...] Un annonceur programme un mailing sur une cible de 100 000 personnes, pour un taux de retour estimé à 5 %. Le volume des remontées pourrait donc avoisiner les 5 000. C'est sur cette base que l'annonceur devra définir son plan-tests. Plus il se rapprochera de 5 000, plus le test aura de chances de coller au mieux au plan initial.  [...] deux ou trois heures pour une carte revolving ou une carte haut de gamme. Plus la cible et l'offre deviennent spécifiques, plus il faudra de temps. Parfois une semaine ou deux. Mais attention. dès lors que l'on prend le parti de tester le plan, la durée des opérations s'allonge considérablement.  [...]

Marie multiplie les innovations produits

Marie multiplie les innovations produits

Dès avril 2009, le segment tradition sera enrichi des recettes chipolatas grillés/pommes de terre tradition, saucisses fumées aux lentilles, blanquette de veau et porc à la moutarde. En outre, deux gratins en édition limitée seront également dans les rayons en avril (brocolis et poulets et gratin de légumes et chèvre).   [...] Marie ne s'arrête pas là et, en réaction aux pertes de parts de marché de sa marque Paul Bocuse, elle récupère les trois recettes haut de gamme sous sa propre signature. Les plats cuisinés exotiques mais aussi la marque WeightWatchers ont fait l'objet d'un relifting d'emballage (assorti de nouvelles recettes telles que des pizzas) pour séduire toujours plus la cible féminine.  [...] Les nouveautés concernent également le rayon des surgelés, mais dans une moindre mesure. Marie a en effet misé sur des valeurs sûres. tartes individuelles, pizza et saumon (préparé bien sûr) constituent l'essentiel des innovations de la marque. Pour s'assurer du succès de toutes ces nouveautés, Marie a mis en place des offres promotionnelles pour le moins audacieuses en fonction du produit.   [...]

Dossier | Les féminins mode haut de gamme se réinventent constamment

Dossier | Les féminins mode haut de gamme se réinventent constamment

Le foisonnement de nouveautés dans le secteur des féminins haut de gamme aiguise l'inventivité des éditeurs et démultiplie les opportunités de communication des marques.  [...] Les premiers numéros ont été surtout investis par les secteurs de la mode, des accessoires, de la joaillerie et de la beauté. Le titre mise sur sa cible plutôt mixte pour développer également le hors captif.  [...] La presse féminine haut de gamme est aussi un bon allié des marques en recherche de contenus. Le brand publishing leur procure une expertise journalistique qui leur permet de proposer, sur leur site, des contenus de qualité relatifs à la mode et à la beauté.  [...]

Dammann Frères opte pour Hopscotch

L'agence a été choisie pour gérer les relations médias de ce spécialiste du thé en vrac haut de gamme.  [...] Dammann Frères, présent sur le marché de la distribution du thé en vrac haut de gamme et créateur du sachet Cristal, a choisi Hopscotch pour gérer ses relations médias. L'agence mettra donc au service de ce dernier grand blender français son expertise sur le secteur de l'agroalimentaire haut de gamme auprès de marques telles que Grand Marnier ou Veuve Clicquot.  [...] La marque de thés, déjà bien connue des CHR auxquels elle propose plus de 3 000 mélanges, s'adresse aujourd'hui à Hopscotch pour soutenir sa notoriété et celle de ses produits auprès du grand public. L'agence devra également accompagner son développement sur un marché où les modes de consommation évoluent vers de plus en plus d'exigence et de qualité.   [...]

Médias féminins Chacun cherche sa cible 1/2

La trentaine de rubriques est déclinée sous forme d'abécédaires pour permettre d'en changer au gré des saisons ou des demandes des lectrices. Bimestriel appelé à devenir mensuel, il affiche des objectifs de vente de 150 000 exemplaires. Nous n'avons pas voulu nous situer, nous demander si nous voulions être haut de gamme, populaire ou pratique, commente Brigitte Padellec, directrice générale de TPC France, régie des Editions Bauer.  [...] L'approche traditionnelle du marché féminin scinde les généralistes de masse et les magazines ciblés autour de l'âge ou des segments de revenus, mais c'est une approche sclérosante, estime Rémy Dessart, directeur général d'Axel Springer Presse. Il faut rebattre les cartes, les femmes attendent ça, l'avenir est à des titres qui abolissent les frontières.  [...] Autant il y a dix ans, les genres étaient bien définis entre la presse féminine populaire et la presse haut de gamme, autant aujourd'hui, tout est dans tout, note Pierre Couvry, directeur des médias chez BETC Euro RSCG. Les titres haut de gamme deviennent de plus en plus pratiques et les pratiques/populaires plus haut de gamme.  [...]

L'épicerie fine fait de la résistance

L'épicerie fine fait de la résistance

Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Globalement, le marché est porteur.  [...] La dimension plaisir de ces produits (foie gras, saumon fumé, champagne ) devrait en effet leur permettre d'échapper à un brusque décrochage. Mais si la croissance de la demande en produits alimentaires haut de gamme se maintiendra en volume, les écarts se creuseront entre les catégories de produits selon Xerfi.  [...] Parmi les marchés de l'épicerie fine les plus porteurs. le caviar, le chocolat haut de gamme, le saumon fumé, le foie gras, le champagne.  [...]

Coffret cadeaux Liberty : 2 nouvelles sélections haut de gamme.

Coffret cadeaux Liberty. 2 nouvelles sélections haut de gamme.  [...] Le prestataire haut de gamme la Compagnie des Cadeaux propose deux nouvelles séries de coffrets cadeaux de prestige inédites. Tentation et Suprême.  [...] Réservé aux entreprises, le luxueux Coffret Liberty ® poursuit sa route sur le tapis rouge du succès en élargissant son offre de prestige afin de satisfaire les besoins des dirigeants en matière de cadeaux de remerciement ou de motivation. Deux nouvelles offres font leur apparition.   [...]

Luxe et développement durable, un mariage de raison?

Luxe et développement durable, un mariage de raison?

Les grands noms suivent aussi cette voie. Ainsi, Bikini de Dior (ligne de crèmes amincissantes) résulte du travail d'ethnobotanistes dirigés par Patrice André, responsable du département innovation actifs chez LVMH, sur le bois sacré Anogeissus leiocarpus, au Burkina Faso.   [...] Trade, not aid ( le commerce, pas la charité ) et fait travailler des sous-traitants sélectionnés au Pérou, en Inde ou en Tunisie. Autre exemple, chez Colette, concept store parisien, on trouve Misericordia, créée en partenariat avec l'institut de couture d'un bidonville de Lima, au Pérou.   [...] Nombreuses sont les marques de luxe à vouloir revendiquer un mode de fonctionnement durable, sans pour autant renoncer à leur positionnement haut de gamme. Ainsi, Lacoste a remplacé 'le coton standard de ses célèbres polos par du coton éthique certifié Max Havelaar.  [...]