Votre recherche :

Cible + Pepsi


Coca-Cola se dope à la caféine

Sur un marché des sodas devenu plus difficile et pour récupérer la cible des adultes, Coca-Cola parie sur une nouvelle boisson fortement caféinée, deux mois après son rival Pepsi.  [...] vanille, lemon ou lime toutes ces saveurs font partie des gammes à la fois de Coca-Cola et de Pepsi. Pour autant, chez Coca, on se défend d'une telle stratégie. D'abord, il ne s'agit pas là d'une simple déclinaison et puis ce n'est pas le même positionnement ni la même cible que Pepsi, notamment du fait du conditionnement, rétorque Isabelle Hubsch.  [...] La bouteille de 1,5 l préférée par Pepsi lui confèrerait une cible d'adolescents, la petite bouteille sophistiquée (entre 0,95 et 0,99 e) de Coca la destinerait, elle, d'emblée au monde adulte.  [...]

Grégoire Argand, clef de la transformation digitale de PepsiCo France

Grégoire Argand, clef de la transformation digitale de PepsiCo France

Sélectionné par la rédaction de Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing 2018, Grégoire Argand est l'homme d'une seule entreprise, PepsiCo France, et d'une seule mission, faire du groupe un pionnier du digital. Vous avez jusqu'en mai pour voter et départager les 10 prétendants.  [...] Il en tire une connaissance intime de ces marques, leurs problématiques et leurs différentes cibles, mais aussi des spécificités des distributeurs, qu'il met à profit depuis deux ans comme chef du digital, du marketing digital et de l'ecommerce. Le groupe PepsiCo a fait du digital une priorité et j'ai pu créer moi-même une structure transverse, qui bénéficie de l'agilité d'une start-up et des moyens d'un grand groupe.  [...] J'ai toujours suivi de près les possibilités offertes par le digital. dès 2008, nous avions sponsorisé la web-série Kaïra shopping de Canal + pour Pepsi et réalisé nos premières campagnes ciblées sur mobile.  [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

En mars 2006, le Coca-Cola Blak, un cola enrichi en caféine, devait être le lancement le plus important depuis le Coca-Cola Light, selon la marque. Ses objectifs. cibler les jeunes actifs et contrer le Pepsi Max Cappuccino lancé 15 jours avant. Malgré un lancement commercial à la Coca-Cola, la réussite n'est pas au rendez-vous.  [...] de 1,9 million de litres en 2007, les ventes tombent à 1,18 million en 2008. Un goût trop amer, déplorent certains consommateurs.   [...] Reconnaissant son échec, la firme d'Atlanta arrête alors la production de Coca-Cola Blak moins de 3 ans après sa commercialisation.   [...]

États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, une start-up américaine qui permet aux voisins de se rendre service. Les participants de la campagne peuvent gagner des heures de service à domicile et des canettes de Pepsi Next.  [...] Afin de promouvoir Pepsi Next, son nouveau soda, PepsiCo a imaginé une campagne originale en partenariat avec ce site communautaire.  [...] En effet, la marque permet aux consommateurs qui s'inscrivent sur le site https.//www.taskrabbit.com/pepsinext/ de déléguer une tâche ménagère ou un service personnel à un assistant pendant une heure.  [...]

Pepsi Max version Cappuccino

Pepsi lance en novembre une nouvelle boisson. Pepsi Max Cappuccino.  [...] Cette boisson au goût de Cappuccino se boit avec des glaçons, le tout pour seulement deux calories par verre. Pepsi Max Cappuccino élargit ainsi la gamme Pepsi Max, après Pepsi Max Citron-Citron Vert. En canette 33 cl et en PET d'1,5 l, elle sera disponible en France en GMS dès le mois de novembre, respectivement à 1,50 euro le pack de quatre et à 1,25 euro la bouteille PET.  [...]

Thierry Henry, grand prix du jeu Pepsi

Du 15 avril au 14 septembre, les participants au grand jeu Pepsi peuvent gagner des produits high tech, le grand gagnant remportant une journée pour deux avec Thierry Henry.  [...] Quant au grand prix, il s'agit d'une journée pour deux à la rencontre de Thierry Henry. Le grand gagnant de PepsiFootPlay aura donc la chance de partir à Londres avec la personne de son choix pour passer une journée avec Thierry Henry. Les consommateurs pourront aussi découvrir sur www.  [...] pepsifootplay.com du contenu inédit sur les joueurs de l'équipe Pepsi, les interviews, les dessous du tournage de la nouvelle publicité Pepsi, la sonnerie exclusive pour portable à télécharger gratuitement.  [...]