Votre recherche :

Cible + Secteurs d'activité


Les membres de Viadeo peuvent faire leur promo en ligne

Son utilisation est simple. Le membre définit sa cible à partir d'une interface dédiée. Il choisit ses critères pour envoyer sa publicité à certains secteurs d'activité, fonctions, secteurs géographiques, etc. Puis, il crée sa publicité. Enfin, il lui reste à entretenir l'effet boule de neige de l'opération.  [...] Le 1 er jour de la campagne, le système sélectionne 1000 membres parmi la cible choisie par l'émetteur. La publicité apparaît alors sur le tableau de bord de leur profil dans les News. Le nombre de clics obtenu le premier jour détermine le nombre de contacts gagnés le jour suivant (Bonus Par Clic), sur la base d'un clic = 50 contacts.  [...] Identifiable et sans être intrusive, Social Ads offre permet aussi au membre ciblé de contacter directement l'annonceur sur Viadeo.  [...]

Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Aujourd'hui, les consommateurs toujours actifs, toujours connectés exigent des entreprises et des marques des contenus plus attrayants et plus pertinents. Ils s'attendent à ce que l'on s'adresse à eux de manière individualisée et ils estiment que les entreprises qui ne le font pas passent à côté d'un élément essentiel de l'engagement client, a commenté Katherine Hulls, VP Marketing chez Celebrus Technologies.   [...] Le Digital Marketing Insight Report 2014 effectuée par MyCustomer.com est le résultat d'une étude européenne auprès de 115 professionnels du marketing issus de secteurs d'activité très variés. Le terrain a été mené pendant le mois de novembre 2013. MyCustomer.  [...] com a recruté les sondés au moyen de deux canaux principaux, l'e-mail marketing et le social media. Le panel comprend des répondants issus du Royaume Uni, de France et d'Allemagne et a ciblé un nombre important de secteurs d'activité et de taille d'entreprise et plus particulièrement des fonctions marketing et gestion de données.  [...]

Dossier | Les canaux doivent s'alimenter mutuellement pour servir la relation client

L'année 2013, selon CSC, voit arriver la fin de l'unité de temps, de lieu et d'action pour des consommateurs qui peuvent tout à la fois s'informer et acheter, où qu'ils se trouvent et quel que soit le moment. Enfin, dernier constat. une plus grande intelligence des consommateurs dans leur relation à la marque, complexifie la relation client.   [...] (1) Cette enquête a été menée en décembre 2012 par TNS Sofres dans six pays européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Espagne et Belgique), auprès de 102 directeurs et responsables marketing, commercial, distribution et relation client d'entreprises européennes comprenant un effectif salarié minimum de 500 personnes.   [...] In fi ne, un redressement de l'échantillon a été effectué afin d'assurer sa représentativité par rapport à la population des entreprises européennes des secteurs d'activité cibles.  [...]

Les neufs règles constitutives d'un plan-fichiers

Les producteurs d'adresses e-mails ne le savent que trop. il leur faut faire entre 10 et 15 extractions pour satisfaire une demande d'annonceurs en fichiers d'e-adresses, contre 3 à 4 dans le domaine du fichier traditionnel. La relation entre les producteurs, les diffuseurs et les annonceurs n'est pas mûre en matière de fichiers mails, souligne Emmanuel Armand, directeur du département marketing direct de Reed Expositions France.   [...] Les annonceurs disent tous préférer traiter en direct avec les propriétaires des fichiers. une meilleure connaissance des données, une plus grande objectivité quant à leur commercialisation. Certains fichiers sont disponibles chez des intermédiaires en exclusivité.   [...] La durée nécessaire à la constitution d'une proposition est directement fonction du secteur d'activité de l'annonceur, de la fréquence de ses communications, de sa problématique, de la taille de la cible. Un courtier n'aura besoin que de quelques heures pour répondre à une demande standard.  [...]

Quand le planning stratégique enrichit les études

Quand le planning stratégique enrichit les études

MG et IG. Les Cahiers de Tendances sont réalisés à partir d'une veille d'initiatives marketing, tous secteurs d'activité confondus, repérées par notre réseau de chasseurs de tendances, et commentées par les internautes dans le Web social. Par Cahier de Tendances, plus de 200 initiatives innovantes de marques sont décryptées, analysées, et structurées en tendances marketing et tendances d'expression.  [...] MG et IG. Nous suivons trois thèmes-clés pour les acteurs du marketing. IfopTrends Marques Service, qui traque les tendances d'innovation des marques qui souhaitent optimiser la relation de service avec leurs clients, IfopTrends Développement Durable, qui traque les tendances d'innovation des marques qui souhaitent se positionner sur le développement durable et activer des comportements responsables chez leurs consommateurs et IfopTrends Jeunes Adultes, qui recense les tendances d'innovation des marques qui réussissent à conquérir et à attacher ces cibles sensibles aux démarches associant expérience digitale et expérience réelle, participation individuelle et collective, émotion et raison.  [...] Ce travail mené à partir de l'observation de plus de 200 études de cas à travers le monde, tous secteurs d'activité confondus, permet d'accompagner les entreprises dans cette mutation.  [...]

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Les données de ce diaporama sont tirées du baromètre Market Research News/Callson, dont le but est de donner des indications quantitatives sur les perspectives a` court terme des entreprises en termes d'études marketing. Cliquez ici pour accéder à l'étude complète.   [...] Méthodologie. interrogation par téléphone de 301 décideurs (personnes responsables de la gestion des projets d'études, pour tout ou partie de leur activité) en matière d'études marketing côté annonceurs, du 23 janvier au 3 mars 2015. L'ensemble des grands secteurs d'activité est représenté.  [...]

RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.   [...] RefletClient entend démocratiser la pratique des visites clients mystères. L'entreprise, spécialisée dans le mystery shopping en France depuis plus de dix ans, lance en effet un nouvel outil marketing, accessible aux TPE et aux PME. le pack Client mystère.   [...] Cette offre, accessible à partir de 248 € HT, s'adapte à différents secteurs d'activité, pour lesquels RefletClient dispose d'enquêtes types.  [...]