Votre recherche :

Cible + TPE PME


Mediapost lance une offre clés en mains pour les TPE/PME

Mediapost, le spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres du groupe La Poste, lance une offre packagée à destination des TPE/PME. Baptisée Complé@, elle comprend la création, l'impression et la distribution d'une campagne d'imprimés publicitaires.  [...] La phase d'impression débute une fois le BAT validé par le client sur le site internet, puis, dix jours plus tard, les imprimés sont distribués dans la zone de chalandise définie au préalable.   [...] Dans le cadre de son engagement pour l'éco-conception des imprimés publicitaires, Mediapost a sélectionné un papier certifié PEFC et une imprimerie labellisée Imprim'Vert.   [...]

L'application Leadbox intègre les décideurs aux fichiers de prospection

Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre aux TPE-PME de mieux cibler leurs campagnes de marketing direct et d'optimiser leur ROI.  [...] Leadbox, l'application de marketing direct lancée par Manageo l'été dernier, associe un outil de création de fichier via un système de requête s'appuyant sur l'exhaustivité des données issues du RNCS, à une plateforme de push multicanal (e-mail, fax, courrier et SMS).   [...] Cette application permet aux petites entreprises de gérer en toute autonomie leurs campagnes de marketing direct.   [...]

Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France

Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France

La plateforme de microblogging offre la possibilité aux TPE et aux PME françaises de faire leur promotion en utilisant des tweets et des comptes sponsorisés.  [...] Twitter a besoin de vous, mais avez-vous besoin de Twitter Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon, l'Irlande et l'Espagne, la plateforme de micro-blogging vient de mettre ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France.  [...] Voilà pour le discours officiel. Reste une question à se poser si l'on veut faire la promotion de sa marque, celle de la cible visée.  [...]

RefletClient propose une prestation de visites mystères

RefletClient, spécialisé dans le mystery shopping, lance son pack Client mystère, nouvel outil marketing pour les TPE et PME.  [...] RefletClient entend démocratiser la pratique des visites clients mystères. L'entreprise, spécialisée dans le mystery shopping en France depuis plus de dix ans, lance en effet un nouvel outil marketing, accessible aux TPE et aux PME. le pack Client mystère.  [...] Cette offre, accessible à partir de 248 € HT, s'adapte à différents secteurs d'activité, pour lesquels RefletClient dispose d'enquêtes types.   [...]

PagesJaunes débarque sur Facebook

Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.  [...] Fin janvier 2012, elle accompagnera les petites et moyennes entreprises sur le réseau social. c réation de fan pages, gestion de campagnes, suivi des performances en ligne PagesJaunes groupe veut rendre le réseau social plus accessible aux TPE/PME mais aussi leur permettre de générer du trafic qualifié pour booster leurs activités sur Internet.  [...] Depuis fin 2010, le chiffre d'affaires du groupe est d'ailleurs réalisé majoritairement grâce aux activités on line. PagesJaunes groupe gère actuellement plus de 100 000 sites web.   [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

7 clients, représentants de TPE et de PME françaises, se sont ainsi prêtés au jeu, dont le fabricant de jouets La Poule à Pois, Jambons Oliveras et Ça va barber.  [...] Réalisée avec l'agence Orès Group à qui l'on doit notamment les campagnes de DayUse, Tediber, ou Quechua, ce dispositif sera relayé jusqu'au 31 octobre sur toutes les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, Téva, Série Club), et relayée sur Facebook auprès de plusieurs types d'entrepreneurs.   [...] e-commerçants, artisans, auto-entrepreneurs, startups, etc. Il est assorti d'un suivi de performance dans le cadre du programme de performance Step by M6 TV to WEB mené avec Holimetrix.   [...]

Nicolas Regal, nouveau directeur du contenu SoLocal Group

Nicolas Regal, nouveau directeur du contenu SoLocal Group

SoLocal Group annonce la nomination de Nicolas Regal en tant que directeur du contenu. Consultant chez Accenture (2001-2005) puis chez Altran (2005-2010) en charge de missions de conseil en organisation et en systèmes d'information, notamment pour Orange France, Nicolas Regal intègre, en 2010, SoLocal Group au poste de Responsable Sourcing et Partenariats à Bordeaux.   [...] Il pilote alors la stratégie d'acquisition et de collecte de contenus auprès des TPE/PME françaises et des grands groupes à réseaux avant de devenir, en 2014, Responsable du Contenu.  [...] En tant que Directeur du contenu, Nicolas Regal a pour mission d' améliorer la fiabilité et l'exhaustivité des contenus mis en ligne sur les médias du Groupe SoLocal - PagesJaunes, Mappy et Ooreka - et partagés avec les partenaires (Apple, Yahoo., Bing). Il manage une équipe de 75 collaborateurs et reporte à Thibault de Rochegonde, Directeur service & solutions client de SoLocal Group.   [...]

Sarbacane Software sort une nouvelle version de son logiciel d'e-mail marketing

Sarbacane Software sort une nouvelle version de son logiciel d'e-mail marketing

Pour cela, il faut pouvoir collecter et analyser des données enrichies qui permettent de cibler efficacement. Il faut donc que les entreprises puissent manipuler facilement ses données pour un marketing ultra-personnalisé. Il s'agit plus que jamais d'envoyer le bon message, dans le bon format à la bonne personne et au bon moment.  [...] Sarbacane est le logiciel e-mailing qui a déjà conquis plus de 6000 clients. Simple d'utilisation, il est avant tout utilisé par les TPE et PME, qui apprécient sa grande simplicité et son efficacité.  [...] Avec cette nouvelle version de Sarbacane, les données sont dorénavant sécurisées sur le Cloud. La synchronisation entre plusieurs ordinateurs et le travail en équipe, sont grandement facilitées. Les données sont accessibles partout.   [...]

REUSSISSEZ VOTRE CAMPAGNE TRANSPROMOEN UTILISANT LE MD DANS LES COURRIERS ADMINISTRATIFS

REUSSISSEZ VOTRE CAMPAGNE TRANSPROMOEN UTILISANT LE MD DANS LES COURRIERS ADMINISTRATIFS

Aujourd'hui, le TransPromo n'est plus seulement l'apanage des grands groupes, mais devient aussi celui des TPE et des PME. En France, ce type de courriers représente aujourd'hui 3 % du volume d'impression éditique, il devrait atteindre entre 10 et 15 % d'ici trois à cinq ans.  [...] - Jusqu'à ce jour, toutes les conditions n'étaient pas optimums pour développer le TransPromo. Non seulement les prix d'impression restaient inaccessibles, mais la qualité n'était pas forcément au rendez-vous, explique Laurent Richardeau (docapost d p s).   [...] - Selon le choix du support, il est possible de jouer sur la durée de la campagne. Le message peut être transformé au fil des mois.   [...]

Chronopost International informe ses clients grâce à I-Media

Chronopost International informe ses clients grâce à I-Media.   [...] Pour adresser régulièrement à ses 40 000 clients grands comptes, PME ou TPE, des messages sur les événements qui peuvent perturber les livraisons de colis dans les 220 pays qu'il dessert, Chronopost International utilise en mode ASP le service d'envoi de fax et d'e-mails proposé par I-Media.  [...]