Votre recherche :

City + Marque


Les Simpson, toujours dans le hit-parade des héros des 7-14 ans

Les Simpson, toujours dans le hit-parade des héros des 7-14 ans

Junior City, qui vient de lancer Junior City Live, publie le hit-parade des héros des 7-14 ans, issu de son baromètre Kids & Teen's Mirror. Depuis 2009, les Simpson sont en tête de ce hit-parade. 17 % des enfants ont cité au moins un des habitants de Springfield parmi leurs quatre préférences.  [...] Junior City, qui vient de créer Junior City Live, filiale spécialisée dans les activations marketing et communication au service de tous ceux sui s'adressent aux enfants et à leur entourage, publie le hit-parade des héros des 7-14 ans, issu de son baromètre Kids & Teen's Mirror.  [...] Un succès en grande partie imputable, d'après Junior City, au matraquage opéré par la chaîne de la TNT W9, qui diffuse nombre d'épisodes chaque jour.  [...]

[Décryptage] Les stars du web sont-elles toujours des invitées de marque ?

[Décryptage] Les stars du web sont-elles toujours des invitées de marque ?

A l'occasion du salon Vidéo City Paris, Dynvibe a analysé les partenariats entre marques et personnalités influentes du Web. exemples de collaborations et mesure de leur impact au travers des commentaires laissés par les internautes sur les réseaux sociaux.  [...] Les internautes réagissent en donnant leurs avis sur les tutos proposés mais demandent aussi des conseils à la communauté. Des interrogations auxquelles le community manager de la marque apporte des réponses.  [...] Si certains internautes reprochent à l'humoriste de produire des sketchs moins drôles lorsqu'ils sont sponsorisés, les critiques les plus sévères concernent l'alliance entre le jeune homme et la marque. En effet, accepter des collaborations publicitaires et donc financières, est jugé par sa communauté comme une certaine forme d' échec, ou de trahison.  [...]

L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012

L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012

Le nouvel espace commercial situé au sein même de la gare Saint-Lazare ouvrira ses portes au public le 21 mars 2012. Carrefour City, Monop', Virgin, Esprit, le tout nouveau Muji to Go ou Autogrill sont quelques unes des enseignes qui se partageront une surface de 10 000 m2.  [...] environ 80 boutiques sur une surface de 10 000 m², l'espace commercial de la gare Saint-Lazare accueillera dès son inauguration un mix d'enseignes associant marques puissantes et concepts spécifiquement adaptés au commerce en gare.  [...] Carrefour City (550 m2), Virgin (965 m²) et Esprit (1130 m2) avec ici un tout nouveau concept et environ 80 boutiques, services et lieux de restauration composeront ce nouvel espace commercial, complété d'un parking souterrain de 250 places.  [...]

Le jeu, un enjeu personnel et social pour les élèves du primaire

Au prononcé du mot Jouer, les enfants évoquent des lieux, des partenaires, des jeux, des sensations. Le jeu est plus qu'une activité ludique, il s'apparente à un comportement actif riche en émotions et sensations. Les raisons de leur choix de leurs jeux sont directement liées aux moments de partage et de convivialité.   [...] Le jeu à également un rôle social et est perçu comme un moyen de se faire des amis pour 83% des 7-11 ans. Le jeu est primordial dans la vie des enfants. 80% des 7-11 ans affirment que sans jeu leur vie serait triste et 46% que c'est important pour bien grandir.   [...] Les enfants jouent avec une multitude de personnes mais savent s'adapter à leur partenaire. Ainsi, lorsque l'on a entre 7 et 11 ans on joue aux jeux de société avec les parents et on se bagarre avec ses frères et soeurs. Les copains/copines sont ceux avec lesquels les primaires jouent le plus souvent.   [...]

Promotions : les enfants préfèrent les places de cinéma

D'après Junior City, les 7-14 ans apprécient les places de cinéma, les figurines et les séjours promotionnels alors que leurs mamans préfèrent les réductions de prix.  [...] Dans le cadre de son baromètre Kids & Teens' Mirror de mars 2010 (*), Junior City révèle les préférences des enfants de 7 à 14 ans et de leur maman en matière de promotions. quelles sont celles qu'ils connaissent le mieux Où vont leurs préférences Quels sont les mécanismes promotionnels les plus appréciés 13 promotions ont été présentées aux enfants et aux mamans. Voici les principaux résultats de l'étude.  [...] - Les figurines et les séjours, en seconde position. les figurines en prime directe (les pingouins de Madagascar de McDonald's) arrivent en seconde position, au même niveau que les offres de séjours. séjours au ski en famille (offre Savane de Brossard), week-end à Paris (offre Pitch), place offerte pour une activité ( Vivez une journée formidable de Kellogg's).   [...]

Retour sur les "bad buzz" de 2014

Retour sur les "bad buzz" de 2014

¤ L'ONG Baraka City attaque Pékin Express, l'émission de la chaîne M6.  [...] L'auteur donne également quelques conseils comme l'utilisation des hashtags, la maîtrise de la communication interne et le fait de porter attention aux détails.   [...] Mais s'il ne faut retenir qu'une chose, c'est qu'aujourd'hui l es marques sont dans la récupération de ces bad buzz. S'ils étaient, au départ, de réelles erreurs de communication, ils font à présent partie d'une réelle stratégie de communication des marques qui vont notamment jouer sur le sexisme.  [...]

Parmi les clubs de football européens, découvrez quel sponsor affiche le meilleur retour sur investissement ?

Parmi les clubs de football européens, découvrez quel sponsor affiche le meilleur retour sur investissement ?

Alors que cela pourrait sembler prévisible pour une telle annonce, Nike devrait remercier le club PSG pour avoir inclus leur logo dans le post phare annonçant la confirmation de l'arrivée de Neymar dans le club parisien.   [...] Ce n'est probablement pas quelque chose que les sponsors exigent dans leurs négociations avec les clubs, mais c'est clairement un moyen intelligent de renforcer la visibilité.   [...] Réservez une demo et testez gratuitement notre solution Brandwatch Image Insights sur votre marque, cliquez ici.  [...]