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Classement + Marques + Position


Du luxe made in ailleurs

Du luxe made in ailleurs

En Afrique, en Amérique latine et en Asie, des marques autochtones haut de gamme commencent à se faire un nom et à émerger sur la scène internationale, notamment en Europe, terre historique du luxe. Un phénomène qui contribue à remettre en cause un certain européocentrisme du secteur, selon Christophe Rioux, directeur du pôle luxe et création à l'ISC Paris.  [...] Habituellement associé à des produits de mauvaise qualité, le made in China voit ainsi peu à peu son image rehaussée grâce au développement, ces dernières années, de marques de luxe et premium. Les plus connues sont aujourd'hui Longio pour les montres, Ne Tiger en haute couture ou Herborist en cosmétique.  [...] Autrefois exclusivement attirée par les firmes connues mondialement, la frange aisée de la population chinoise devient plus exigeante et se tourne désormais vers des marques domestiques haut de gamme telles que Moutai, un alcool blanc qui figure à la 13e position dans le classement Hurun des marques préférées des millionnaires chinois. Juste derrière Prada et devant Tiffany.  [...]

10 marques championnes de l'expérience client

Fiabilité, efficacité, confiance. Tels sont les trois mots qui caractérise UPS, qui pointe à la neuvième position du classement. Grâce à ses multiples services, UPS est devenue non seulement une des plus grandes entreprises de logistique du monde, mais aussi une des marques les plus reconnaissables et qui inspire confiance.  [...] En outre, elle connaît parfaitement les attentes de ses clients, ces derniers ne recherchant pas une relation profonde, mais une service impeccable et réactif.   [...]

Image des entreprises : les Français votent pour leur pouvoir d'achat

D'après les résultats du baromètre d'image des entreprises Ipsos/Posternak d'octobre 2010, les Français mettent en avant les marques qui s'occupent de leur pouvoir d'achat, Leclerc arrivant en tête. Les acteurs de la grande distribution enregistrent les meilleures progressions.  [...] Les marques automobiles sont elles aussi bien positionnées. Citroën arrive en seconde position du classement. Peugeot est troisième et Renault quatrième. De leur côté, EDF et GDF Suez souffrent d'une mauvaise image du fait de la hausse des tarifs (-17 et -15 points d'indice).  [...] De son côté, l'Oréal a perdu 36 points, sans doute à cause de l'affaire Woerth-Bettencourt. La Société Générale (27 e ) est toujours marquée par l'affaire Kerviel et occupe la dernière place des banques. Enfin, la SNCF, France Télécom et Total sont les trois dernières marques de ce classement.  [...]

MILKA DETRONE M & M'S ET PEUGEOT SORT DU TOP 20

MILKA DETRONE M & M'S ET PEUGEOT SORT DU TOP 20

Le classement des 20 fan pages francophones les plus visitées (source Socialbakers) enregistre une entrée fracassante. Milka prend la troisième position, détrônant ainsi M&M's France. Ces mouvements se font au détriment de Peugeot, qui quitte le top 20. La marque avait effectué un retour dans le classement en début d'année.  [...] En février 2012, le taux d'accroissement moyen des communautés est fort. 9,31 % contre 5 % en janvier, porté par Chupa Chups, Disneyland Paris et M&M's France. Sans oublier la forte progression de la page Milka. La page Schtroumpfs Haribo commence à payer son manque de conversation avec ses fans.   [...] En effet, la marque n'a rien posté depuis mars 2011, ce qui explique sa perte de position progressive dans ce classement, ainsi que la stagnation de son recrutement.  [...]

Google, première marque mondiale

Google, première marque mondiale

Le moteur de recherche arrive en pole position, pour la troisième année consécutive, du classement BrandZTM Top 100 2008 des marques les plus puissantes du monde.  [...] Pour la troisième année consécutive, le moteur de recherche arrive en tête du classement annuel des marques les plus puissantes du monde BrandZTM Top 100 2008, réalisé par Millward Brown, avec une valeur de 86,100 millions de dollars. La marque est suivie par General Electric (71,400 millions de dollars) et par Microsoft (70,800 millions de dollars).  [...] La valeur totale de toutes les marques présentes dans le classement BrandZTM Top 100 2008 est en hausse de 21 % par rapport à 2007, passant de 1,6 trillion de dollars en 2007, à 1,94 trillion de dollars en 2008.  [...]

Kantar Worldpanel publie son Brand Food Print

Kantar Worldpanel publie son Brand Food Print

Quelles sont les marques alimentaires les plus choisies en 2013 Kantar Worldpanel, dans son classement Brand Footprint, révèle que sur la première marche du podium on retrouve Herta, suivie de Fleury Michon et de Président. Coca Cola arrive en 4ème position.  [...] Seulement 10 marques en PGC-FLS (produits de grande consommation et frais libre-service) ont été choisies plus de 100 millions de fois en 2013. C'est le classement de Brand Footprint de Kantar Worldpanel qui vient de le révéler (1). Ces 10 marques sont toutes achetées par la moitié des ménages français au moins.  [...] Ce chiffre monte même à 83% pour certaines marque comme Président par exemple. Cette dernière engrange la plus forte croissance de ce classement cette année.  [...]

Quelles sont les marques les plus valorisées dans le monde en 2018 ?

Quelles sont les marques les plus valorisées dans le monde en 2018 ?

Les marques technologiques tirent leur épingle du jeu. Pour la première fois depuis la création de l'étude Brand Finance Global 500, les marques technologiques remplissent les cinq premières places du classement. Samsung (4e, 92,3 milliards de dollars) et Facebook (5e, 89,7 milliards de dollars) ont tous les deux une forte croissance de valeur de la marque, respectivement de 39 % et de 45 %, dépassant AT&T (6e, 82,4 milliards de dollars).  [...] Avec 33 marques en provenance de l'Hexagone, les marques françaises grimpent dans le classement de Brand Finance - comparé au Royaume-Uni (29 marques), l'Allemagne (23 marques) et la Suisse (16 marques). Orange est le numéro 1 français à la 51e position avec une valeur de 22,2 milliards de dollars, suivi par Total (58e, 20,9 milliards de dollars), BNP Paribas (109e, 13,7 milliards de dollars) et Axa (115e, 13,3 milliards de dollars).  [...] Méthodologie. C haque année, le cabinet de conseil en évaluation et stratégie Brand Finance valorise les plus grandes marques mondiales. Les 500 marques les plus valorisées au monde sont incluses dans le classement Brand Finance Global 500. La valeur de la marque équivaut à un avantage économique net qu'un propriétaire de marque obtiendrait en accordant une licence à la marque.  [...]

Consommateur français recherche marques courageuses

Consommateur français recherche marques courageuses

L'addition des scores de chaque marque par thématique a permis de réaliser un classement général. Sans grande surprise, celui-ci est dominé par Google. Le moteur de recherche convainc non seulement sur les quatre thématiques avec sa capacité à les mettre en application, mais surtout par sa force d'innovation (Google Chrome, Google Earth.  [...] Mais les marques doivent aussi montrer leur capacité à rassembler, ce que Leo Burnett a baptisé la mobilisation. Dans le Top 10, outre les médias M6 et France 2 respectivement classés en 2 e et 3 e position, l'agence relève la présence de Lindt. Cela marque le retour du chocolat dans le haut du classement (5 e ), par rapport à 2007.  [...] Toutefois, cette performance est contrebalancée par la mesure de l'action, autrement dit. que font les marques pour vous aujourd'hui Et la façon dont les marques agissent peut leur être bénéfique tout autant que nuisible, si le décalage entre le discours et son application est trop important.  [...]

Quelles sont les 10 marques françaises les plus valorisées?

Total oscille dans le haut du classement. sixième en 2014, le groupe s'est hissé en troisième position en 2015 avant de redescendre d'une place en 2016. La marque, valorisée à plus de 13 milliards d'euros, se maintient néanmoins dans le peloton de tête. Dans le classement mondial, Total chute, passant de la 70ème en 2015 à la 83ème place en 2016.  [...]