Votre recherche :

Client + Stratégie de développement + Darty


Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de croissance du groupe de marketing client et communication à l'international d'ici les 5 prochaines années.  [...] Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, annonce, ce 17 octobre 2017, l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan, en Italie. Une expansion qui s'inscrit dans la stratégie de croissance et de développement international. Tommaso Teppex, directeur du développement international au sein du groupe Loyalty Company, prendra la direction de cette filiale, dédiée à l'accompagnement des entreprises et des marques sur leurs enjeux de marketing client et de performance commerciale, spécifiquement dans le B2B.  [...] Cette ouverture permet aussi de répondre à une demande forte exprimée par nos clients actuels comme Xerox ou L'Oréal Professionnel, explique, dans un communiqué, Tommaso Teppex. L'ouverture de cette filiale illustre la première étape d'une stratégie ambitieuse de développement international sur les 5 prochaines années, complète, de son côté, Guillaume Chollet, président fondateur du groupe Loyalty Company.  [...]

Nominations au sein du groupe Dentsu Aegis Network

Nominations au sein du groupe Dentsu Aegis Network

Véronique Morael est nommée au poste de Chief Client & Commercial Officer du groupe Dentsu Aegis Network. A ce titre, elle animera un nouveau département transversal dédié à l'animation commerciale de l'ensemble des agences et à la stratégie de développement du groupe.  [...] Depuis avril 2014, elle était directrice générale aux côtés de Jean Luc Chetrit, le président de Carat France, agence conseil et médias du groupe. Laurent Douard lui succède au poste de directeur général de Carat France. Après un parcours chez l'annonceur, puis en agence de publicité, il a collaboré une première fois chez Carat de 2005 à 2010 avant de se consacrer à la production de films publicitaires puis de réintégrer l'agence en 2013, en tant que directeur général adjoint.   [...] Émilie Vieaud et Alexandre Papas, directeurs associés conseil de iProspect France.   [...]

[Tribune] Le Manifeste de la Nouvelle Créativité

[Tribune] Le Manifeste de la Nouvelle Créativité

Le Bouton Darty est une illustration parfaite de ce processus d'innovation par la créativité. Le problème. le client est perdu lorsqu'il se retrouve en situation de tension avec l'un de ses nombreux appareils multimédia ou électroménager. La question est identifiée.  [...] comment simplifier le parcours client dans sa relation avec Darty La créativité est générée par une approche Shopper Continuum, méthode propriétaire d'Integer France (TBWA Group), l'agence que je préside et qui a imaginé le Bouton Darty. S'assurer d'un parcours client sans point de friction et sans couture.  [...] Comment la techno va-t-elle permettre d'accompagner le client de façon simple et fluide La solution. le bouton Darty. Un objet connecté. j'appuie, Darty me rappelle et me connaît grâce aux DATA.  [...]

Dagmara Szulce intègre Brand Advocate

Dagmara Szulce intègre Brand Advocate

La nouvelle directrice des stratégies et du développement de Brand Advocate est chargée du développement business de l'agence et a pour mission d'accompagner les clients dans leur stratégie globale de marque au sein du nouvel environnement digital.  [...] Dagmara Szulce travaille au sein du bureau nord-américain de l'agence, ouvert en 2013 et dirigé par David Berenbroick. Elle a travaillé dans plusieurs grandes agences américaines, telles qu'Ogilvy & Mather, en tant que directrice associée, SelectNY, au poste de directrice de la stratégie et de l'innovation, et McCann Erickson, en tant qu'executive vice-présidente.  [...]

nomination

nomination

Béatrice Vien devient directeur du département Beauty de Brand Advocate, agence de conseil en communication. Elle travaillera sur l'offre dédiée aux annonceurs de la beauté et mettra en oeuvre sa stratégie de développement sur tous ces métiers. conseil, branding, marketing opérationnel et relationnel, digital.  [...] Julien Elmaleh, 35 ans, devient directeur général délégué en charge de la st ratégie, du développement et de la finance d' Infopro Communications, groupe d'information et de services professionnels dans les domaines de l'automobile, de l'industrie, de l'assurance, de la distribution et du tourisme.  [...] Au titre de ses nouvel les fonctions, elle prend en charge la stratégie, le développement, le suivi et la rétention client des grands comptes internationaux.  [...]

Patrick Desmasures nommé directeur général adjoint des sytèmes d'information de Médiamétrie

Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Patrick Desmasures possède une expérience industrielle de la gestion des sytèmes d'information. Au sein de la direction des technologies de l'information et de l'informatique du groupe PSA Peugeot et Citroën entre 1990 et 1995, il a rejoint Ecia (groupe Faurecia) en 1995, puis a été nommé directeur des systèmes d'information de Valéo Engine Cooling en 1999.   [...] Il rejoint Médiamétrie en 2002 au poste de directeur des systèmes d'information et vient dêtre nommé directeur général adjoint en charge de ce même service. Sa mission. rationaliser le système d'information de Médiamétrie, clé de voûte de la mesure d'audience des médias audiovisuels et interactifs.   [...] Son objectif. faire évoluer le système d'information dans le cadre de la stratégie de développement de l'entreprise pour ses clients. les médias, les annonceurs et leurs conseils.  [...]

Darty se pose en expert de la maison connectée avec sa nouvelle campagne

Darty se pose en expert de la maison connectée avec sa nouvelle campagne

Cette fois-ci, l'Agence H a imaginé un plan séquence au cours duquel un expert de l'assistance Darty évoque son métier en traversant les lieux de vies de ses clients. Tout en se déplaçant, il revêt différentes apparences technologiques (3D, polygone, 3D pixel, anaglyphe, etc.  [...] Avec ce film, l'enseigne poursuit son repositionnement. Elle veut accompagner ses clients dans la révolution technologique que connaît la maison, en leur apportant des solutions globales. L'univers de la maison est aujourd'hui multimédia. de multiples appareils numériques (box, télévision, ordinateurs, smartphones, tablettes ) dialoguant entre eux.  [...] Inventeur du Contrat de Confiance, Darty élargit également son spectre d'activité avec de nouveaux métiers (développement des cuisines montées), de nouveaux canaux (Darty.com) et de nouveaux services (Darty Box, Darty Mobile ). L'enseigne d'électroménager, dont la communication se rapproche désormais de celle des marques high-tech, lance, en cette rentrée, une offre quadruple play (internet, téléphonie, télévision et mobile).  [...]

Charlotte Borgoo, directrice générale de Stratégie Design

Charlotte Borgoo, directrice générale de Stratégie Design

Charlotte Borgoo a passé plus de 10 ans en agence de design à Paris, avec un parcours allant de Lonsdale à Interbrand pour finir chez Desdoigts & Associés où elle occupait le poste de directrice conseil depuis quatre ans. Grâce à son expertise multisectorielle, Charlotte Borgoo va apporter un souffle nouveau à l'agence qui a ouvert des bureaux parisiens en septembre 2012.   [...] Le développement de ce bureau reste, quant à lui, sous la houlette de Cécile Devroy. Stratégie Design SA est présent en France, en Belgique et en Chine. Parmi ses clients. SCA Tissue, Omega Pharma Corporate, AB InBev, Mapa, Spontex, Mars, Beiersdorf, Johnson & Johnson, Bongrain International, DE Master Blenders 1753.  [...] Charlotte Desrosiers, directrice marketing et communication monde chez Digimind.   [...]

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.   [...] Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Sport France a fait appel à Finaref pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle carte de fidélité. Baptisée Go Sport First, cette carte privative sera proposée à tous les clients de l'enseigne et associera un programme de fidélité et des services de paiement à crédit.  [...] Une vaste campagne de marketing direct est prévue dès cette semaine afin de relayer le lancement de ce nouveau dispositif auprès des clients adhérents au programme de fidélité actuel de Go Sport et les inciter à prendre la nouvelle carte.  [...]