Votre recherche :

Clients + Langues


EasyJet souhaite une bonne année 2010 de vive voix

Pour présenter ses voeux 2010, EasyJet propose, depuis le 8 décembre 2009 jusqu'au 8 février 2010, à ses clients et prospects européens d'envoyer des e-cards sonores à leurs connaissances. La campagne, imaginée par 1000mercis, en collaboration avec Acapela pour la parti vocale, est diffusée en plusieurs langues en France, Italie, Allemagne et Danemark.  [...] Les mots saisis par chaque internaute sont instantanément transformés en un message vocal grâce à la technologie de synthèse de la parole d'Acapela, qui transforme en voix humaine très naturelle n'importe quel texte en temps réel, avec des voix masculines ou féminines, en français ou dans d'autres langues, 25 langues et 50 voix étant disponibles en tout.  [...] Nous souhaitions atteindre tous nos prospects et clients en Europe. Cette habile collaboration entre 1000mercis et Acapela nous a permis de franchir l'obstacle de la langue et de toucher précisément tous nos contacts, avec un suivi ensuite pour chacun d'eux, déclare François Bacchetta, dg France et Europe du Sud d'EasyJet.  [...]

Thales Telematics lance son nouveau Centre International d'Assistance

Thales Telematics, société internationale, fournisseur de services télématiques et de gestion de flottes aux entreprises, a annoncé, début décembre, le lancement de son Centre International d'Assistance, basé au Cap (Afrique du Sud), et de son Centre Global de traitements des données.   [...] Le Centre International d'Assistance est chargé du traitement et de l'exécution des commandes, des services d'aide à la clientèle, et des services de réponse aux alarmes véhicules, 24h/24, 7j/7. Ce centre d'appels télématique dessert, dans quatre langues, les 6 pays où Thales Telematics est présente, et gère 100 000 appels et interventions par mois.  [...] Fondé sur une architecture de Réseau Privé Virtuel sécurisé sur IP, le Centre Global de Traitement des Données, back-office, utilise, quant à lui, une plate-forme flexible et évolutive et une interface de programmation d'application XML et Java.   [...]

Dossier | Des "greeters" pour améliorer l'accueil des clients

Dossier | Des "greeters" pour améliorer l'accueil des clients

GrandOptical et les boutiques Orange l'ont mis en place avec succès. Mais l'exemple le plus abouti (et le plus inspirant) reste celui de La Poste. Dès l'entrée, une personne salue, demande au client le motif de sa venue (affranchissement, retrait ou envoi de recommandés, paiement ou réception de mandats.  [...] Merci de venir en magasin. Nous vous déroulons le tapis rouge. Et le personnel applaudit. C'est la façon dont les vendeurs souhaitent la bienvenue aux clients au magasin Sephora des Champs-Élysées. Chez Nespresso, un groom leur ouvre la porte. Chez Ikea, si le client fait l'effort de venir à l'ouverture, l'enseigne lui offre le café.  [...] Aux Galeries Lafayette, où une forte propension de la clientèle est internationale, des hôtesses parlent une quinzaine de langues au total et s'enquièrent de ses besoins.  [...]

Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Teleperformance ouvre un centre de contacts multilingue au Portugal

Le nouveau centre répondra aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone et Internet. Il pourra accueillir jusqu'à 1 200 conseillers à plein-temps.  [...] Expo a pour vocation de traiter les besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone ou Internet. Le nouveau centre pourra accueillir jusqu'à 1 200 collaborateurs à plein-temps.  [...] Expo devient ainsi le cinquième centre au Portugal. Plus de 3 200 collaborateurs y servent déjà toute l'Europe. Teleperformance a déjà développé des centres de contacts multilingues à Athènes (29 langues), au Caire (15 langues), à Maastricht (11 langues) et à Istanbul (quatre langues).  [...]

Créer un nom de marque HIGH-TECH, un parcours délicat

Créer un nom de marque HIGH-TECH, un parcours délicat

'Nous avons ces derniers temps enrichi notre fonds documentaire de dictionnaires de langues exotiques. C'est souvent un réservoir de pépites.  [...] Pour y parvenir, l'analyse de l'environnement concurrentiel est un préalable indispensable. Le problème se complexifie lorsque l'on envisage la présence sur Internet. Comme l'explique Jacques Seidmann, quand nous trouvons un mot évocateur, prononçable dans toutes les langues, qui n 'est déposé dans aucune classe libre en.  [...] Il concède aisément que le métier qu'il exerce depuis plus de vingt ans est en pleine évolution. Les prix de nos prestations n'ont pas véritablement baissé, mais les attentes de nos clients sont plus importantes que par le passé. Cependant, le chef d'entreprise n'y voit finalement que des aspects positifs.  [...]

[Atelier] Quelles mesures pour le social media ?

[Atelier] Quelles mesures pour le social media ?

Les réseaux ne sont pas des satellites de la stratégie marketing. Arrivés les derniers dans le mix, ils sont à son service. Lorsqu'ils nous interrogent sur leur stratégie sociale, nous invitons nos clients à commencer par bien définir leur cible, explique Djallal Benyounes.  [...] Comprendre les réseaux sociaux, ce n'est pas comprendre la technologie. C'est une question d'individus qui savent interpréter la société, soutient Guilhem Fouetillou, l un des cofondateurs de LinkFluence, l'un des poids lourds du social listening. Les annonceurs veulent aujourd hui aller au-delà du reporting.   [...] Cet outil est le premier étage de l édifice de la capacité à tirer partie du social listening, explique Guilhem Fouetillou. Un sujet sur les probiotiques a émergé de cette veille. Danone a réagit en créant une plateforme de contenus sur ce thème, le Nutri Journal.   [...]

Quand les enseignes font appel aux clients pour mieux servir... le client

Walmart envisage de faire livrer ses clients par ses clients.  [...] Le géant américain de la distribution Walmart travaillerait sur un projet d'un nouveau genre. faire livrer ses clients par des clients... Ces derniers profiteraient ainsi de leur trajet pour livrer sans faire de grands détours des clients à proximité de chez eux.  [...] En contre partie, ces livreurs amateurs recevront des avantages commerciaux. Selon Reuters, le service pourrait voir le jour d'ici un ou deux ans.   [...]

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

Et de bonnes offres, TLC Marketing n'en manque pas. vols en Europe et aux EtatsUnis, nuits d'hôtel partout dans le monde, cartes de cinéma ou de musique valables un an et à volonté, soins beauté et bien-être, cours de cuisine, oenologie, coaching décoration, langues étrangères, musique, soutien scolaire, etc. La liste est longue.  [...] * DEPUIS 2002, TLC A CREE ETLANCE 5 356 CAMPAGNES POUR DESCENTAINES DE MARQUES ETA TOUCHE PRES DE 796 MILLIONS DE CONSOMMATEURS DANS LEMONDE.   [...] La France, par exemple, travaille régulièrement avec le Benelux, pour des clients comme Hachette, Nissan, Kellogg's et Orange.  [...]

La dotation, un marché en pleine mutation

La dotation, un marché en pleine mutation

En d'autres termes, nous estimons que la dotation n'est pas une fin en soi. Elle est une partie intégrante de notre offre à 360 ° et se trouve au service de la stratégie de communication globale de nos clients. Ceci nous positionne de façon spécifique par rapport aux acteurs que vous avez cités et que je qualifierais de techniques.  [...] Chèques et cartes-cadeaux, catalogues, coffrets-cadeaux, voyages... Il s'agit évidemment de sélectionner le type de récompense en fonction de la problématique du client, de la thématique dans laquelle s'inscrit la dotation et des cibles qu'il souhaite toucher.  [...] L'enjeu sera certainement de pouvoir continuer, et toujours plus, à réaliser du sur mesure pour nos clients dans une démarche qui s'inscrit dans une véritable dimension relationnelle. La proximité et le cadeau adapté au plus près à la cible sont et seront au coeur des problématiques de demain.  [...]

Polltogo, le sondage en temps réel

Polltogo permet de créer de rapides sondages et d 'interagir en temps réel avec un auditoire, des clients, des élèves et même des téléspectateurs Le principe est simple, explique Eric Tenin, l'un des cofondateurs d' Inspirapps. Après avoir créé son mini-sondage (à l'avance sur le Web ou directement sur son mobile sur l'instant), il obtient une URL courte et un QR code qu'il lui suffit de partager avec les personnes qu'il souhaite sonder.  [...] Autre possibilité. pour un restaurateur de demander à ses clients de voter pour le plat du jour du lendemain, pour une émission de télévisée ou un média imprimé de réaliser un mini-sondage en temps réel et interagir avec leurs lecteurs et téléspectateurs grâce à l'outil qu'ils ont presque toujours sous la main. leur téléphone.  [...] Disponible en français et en anglais, Polltogo le sera très bientôt en espagnol, italien portugais et turque. D'autres langues suivront rapidement d'ici la fin de l'année.  [...]