Votre recherche :

Clients + Moyens de communication


LA SUPPLY CHAIN A TAILLE HUMAINE !

LA SUPPLY CHAIN A TAILLE HUMAINE !

Est-il nécessaire de développer des milliards d'euros de CA pour offrir à ses clients l'ensemble des acteurs nécessaires à une bonne solution supply chain C'est posséder les compétences humaines et disposer de tous les moyens de communication du marché qui est le plus important.  [...] Nous avons la volonté d'exister sur le marché du e-commerce, du textile, de la grande distribution et de l'industrie. et nous nous en donnons les moyens. Nous investissons afin de pouvoir proposer des solutions novatrices de Supply Chain, poursuit Denis Labastrou qui annonce que le groupe devrait officialiser prochainement une quatrième orientation métier.  [...] S e D Reverse qui s'appuiera sur l'expertise développée auprès de ses clients (retours magasins) et sur ses investissements (mécanisation) déjà réalisés, le tout en temps masqué.  [...]

Badoit part en tournée

Badoit part en tournée

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, Badoit souhaite se rapprocher des consommateurs et se déplace dans les GMS. C'est en chantant que la marque tentera de séduire les clients.  [...] Badoit continue sa campagne de communication en investissant les grandes et moyennes surfaces avec l'agence BETC. Un groupe de trois personnes chantera dans plusieurs GMS afin d'inciter les clients à les rejoindre. Pour l'occasion, Badoit a revu son packaging.  [...] On pourra ainsi lire sur les bouteilles Chantez votre joie.. Selon la marque, ce type de dispositif innovant et de proximité en GMS est une première pour eux. Aussi, des PLV sonores s'animeront à chaque fois qu'un client passera.  [...]

Kiabi lance la e-reservation

Kiabi lance la e-reservation

Kiabi affiche son ambition cross canal et se donne les moyens de répondre à la demande de clients de plus en plus connectés.  [...] Depuis le début du mois de novembre, l'enseigne de mode à petit prix teste un nouveau service d'e-réservation dans 22 magasins répartis dans le Nord et en Région Parisienne. La e-réservation permet aux clients qui le souhaitent, de faire leur shopping sur www.  [...] Le déploiement de cette nouvelle offre se fera dans le courant du 1er trimestre 2014 sur l'ensemble des 424 magasins en France, Espagne et Italie. Le cross canal est désormais incontournable et nous souhaitons compléter notre offre afin d'accompagner nos clients dans le changement de leur mode de consommation.  [...]

SwissLife parle aux Français

Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui possèdent un patrimoine financier. L'argentier en profite pour présenter sa nouvelle signature L'avenir commence ici à ses clients, mais aussi à ses prospects.  [...] Cette banque privée, qui repose en France sur deux activités. la gestion d'actifs et l'ingénierie patrimoniale (trois milliards d'euros d'actifs gérés pour 5000 clients), propose, depuis le 7 novembre, une campagne de communication.  [...] Pendant deux jours, du 7 au 9 novembre, trois bandeaux anonymes sont insérés dans deux quotidiens. Le Figaro et Les Echos. Ces bandeaux posent les questions qui peuvent tarauder clients et prospects en ces temps d'incertitudes économiques et financières.  [...]

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Spécialiste depuis 11 ans de la communication Internet des TPE et PME, Linkeo a eu l'idée de proposer à ses clients la réalisation de leur fan page à l'image de leur site internet. Les internautes vont donc pouvoir par exemple devenir fan de leur fleuriste ou du plombier, et échanger leurs bonnes adresses.  [...] Avec ce service additionnel, la web agence Linkeo peut concevoir toute une fan page aux couleurs de ses clients. L'animation des pages, gérée par les experts Facebook de l'agence, se compose de photos des réalisations, de vidéos d'entreprise et des actualités postées sur le mur.  [...] L'arrivée d'iFrame ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises dans leur communication Internet. Il est pour nous essentiel de se positionner en tant que pionner en proposant ce service à tous nos clients. Nous pensons étoffer rapidement cette offre avec les services permettant à nos clients d'élargir leur réseau, non pas amical, mais professionnel.  [...]

Ghislain Grimm (Microsoft) : « Le multicanal est l'ADN de notre communication »

Ghislain Grimm. Il est devenu essentiel. A tel point que Microsoft met en place dans l'ensemble de ses pays d'implantation une nouvelle organisation dont la finalité est de privilégier les cibles sur nos offres, de ne pas raisonner a priori par canal, de n'allouer les moyens qu'une fois la stratégie de communication définie.  [...] En gros, nous partons d'une problématique marché et ensuite seulement engageons la réflexion sur la stratégie de moyens. quels messages, quelles segmentations, quels canaux Deux fois par an, Microsoft réunit ses équipes marketing et communication lors d'un séminaire de deux jours.  [...] GG. Le multicanal est l'ADN de notre stratégie de communication. Mais nous n'exploitons pas systématiquement tous les canaux disponibles. Il est même des modes de contacts que nous n'utilisons que rarement, voire quasiment jamais. Comme le SMS, que nous jugeons trop intrusif, ou le télémarketing que nous limitons à un nombre restreint de clients.  [...]

La dotation, un marché en pleine mutation

La dotation, un marché en pleine mutation

Eric Demonchy. Nous ne sommes pas une agence dotation mais une agence de communication. Cela signifie que nous accompagnons nos clients de manière globale et que nos recommandations en matière de dotation s'inscrivent dans une démarche stratégique pour nos clients.  [...] En d'autres termes, nous estimons que la dotation n'est pas une fin en soi. Elle est une partie intégrante de notre offre à 360 ° et se trouve au service de la stratégie de communication globale de nos clients. Ceci nous positionne de façon spécifique par rapport aux acteurs que vous avez cités et que je qualifierais de techniques.  [...] Dans les entreprises fonctionnant en réseau, par exemple, il peut s'avérer essentiel pour fédérer les filiales et les faire adhérer aux programmes. Tous nos clients sont susceptibles de faire éventuellement appel à la dotation. A nous de la proposer quand cela est pertinent par rapport à la stratégie de communication qu'ils développent.  [...]

Nature & Découvertes lance l'évaluation sociale et environnementale de ses produits

L'enseigne se dote d'un outil baptisé IACA, créé avec le cabinet de conseil Utopies. Cet outil vise à améliorer l'information donnée aux clients sur ses fournisseurs et ses produits.  [...] Pour aller plus loin dans l'amélioration de son offre et dans l'information auprès de ses clients, Nature & Découvertes se dote cette année d'un nouvel outil. IACA, outil d'Information pour l'Amélioration Continue des Articles. Créée avec le cabinet de conseil Utopies, IACA est une base de dialogue dédiée aux fournisseurs, qui permettra à Nature & Découvertes d'améliorer l'information donnée à ses clients grâce à une photographie détaillée de chaque fournisseur (structure, dimension environnementale et sociale, moyens, certifications.  [...] Cinq indicateurs d'impacts ont été pris en compte pour évaluer les produits. consommation de ressources non renouvelables, consommation énergétique, pollution environnementale et impact sanitaire, niveau de recyclabilité, risques sociaux liés au pays de fabrication des produits.   [...]

Nouvelle étape pour Adequation Research

Nouvelle étape pour Adequation Research

Sandra Sounack, 42 ans, diplômée en mathématiques appliquées à la Sorbonne et marketing à Dauphine, détient plus de 16 ans d'expérience en marketing des services à L'Ifop, marketing grande consommation et distribution chez CSA et marketing au sein de la division du développement clients de la zone Europe du Nord pour Louis Vuitton - Groupe LVMH.  [...] Plus que jamais, comme l'explique Elisabeth Martine-Cosnefroy, l'agence d'études nouvelle génération, tient sa promesse d'optimiser l'usage des études marketing au-delà de la connaissance client, grâce à plus d'agilité dans l'organisation, plus de proximité avec ses clients, plus de conseils aux entreprises.  [...] Chaque étude est une mission unique conçue spécialement pour chacun de ses clients et qui vise à leur révéler le potentiel de leur offre, à leur donner les moyens de mettre en place, de manière opérationnelle, les plans pour actions, et rencontrer leur clientèle.  [...]

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

, une large gamme d'offres digitales pour améliorer la performance de leur communication en local, au plus près des consommateurs et de l'acte d'achat. 2 000 grands comptes nous font confiance pour traiter des besoins qui se révèlent très spécifiques. Il faut en effet être en capacité d'adresser simultanément le central et le local pour répondre correctement aux objectifs de couverture, de cohérence et d'accompagnement de ces clients.  [...] Aujourd'hui, 80 % des budgets portent encore sur des supports traditionnels comme l'affichage, la presse, la télévision ou la publicité en boîte aux lettres. Or, nous sommes persuadés que ces grands comptes auraient tout intérêt à digitaliser leur communication afin de coller aux nouveaux usages de leurs clients consommateurs qui ont, eux, adopté massivement Internet et le mobile dans leurs actes d'achats.  [...] Bridge vise ainsi à leur simplifier des processus de communication qui pouvaient se révéler complexes. Sur cette plateforme, nos clients peuvent gérer simultanément leur présence sur PagesJaunes, Google et Facebook, alors qu'avant, trois opérations distinctes étaient nécessaires.  [...]